LOST REFLECT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 { Naomi Ann Wilde - Angel ? #003

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Ann Wilde
fondatrice
Naomi Ann Wilde


Messages : 122
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

{ Naomi Ann Wilde - Angel ? #003 Empty
MessageSujet: { Naomi Ann Wilde - Angel ? #003   { Naomi Ann Wilde - Angel ? #003 EmptySam 12 Jan - 23:51

    « Eh Maddie, passe-moi le Jus d’Orange »
    « […] »
    « Maddie… »
    « Eh oh, tu vois pas que je suis occupée avec le Nutella, là ? »
    « Tu sais que faire passer une bouteille ne prend que quelques secondes ? »
    « Ouaip’ »
    « T’es vraiment pas possible comme fille »
    « Toi, quand t’arrêtera de me piquer mes pulls, tu pourras la boucler ! »
    « Tu n’as qu’à arrêter de laisser tout trainer ! Je te rappelle que cette chambre est autant la tienne que la mienne !»
    « […] »
Naomi jeta un regard noir en direction de sa petite sœur. Tous les matins, c’était la même chose : disputes en perspectives à l’heure du petit dej’. Pendant ce temps, Robyn fredonnait un air des Baby Shambles, ne prêtant pas attention au nouveau sujet de dispute de ses deux sœurs, et il y avait de quoi : elle avait l’habitude, depuis le temps ! Voyant que sa sœur n’allait pas bouger le petit doigt pour lui passer le Jus d’Orange, elle le prit elle-même en faisant bien en sorte de gêner sa sœur dans son œuvre d’art qui consistait à étaler le plus de Nutella possible sur une tranche de pain riquiqui. Haussant les sourcils, elle finit par boire son jus d’Orange, et sortit enfin de table, se dirigeant vers la salle de bain. Après une douche express, elle enfila un jean, un tee-shirt et un pull (le sien !), elle attacha ses cheveux en une queue de cheval, et sortit de la salle de bain. Des trois sœurs Wilde, elle était certainement celle qui mettait le moins de temps à se préparer dans la salle de bain. La plus longue, était Maddie, pas étonnant, la petite sœur prenait bien son temps, déjà qu’elle mettait trois heures à choisir son jean, alors se préparer… n’en parlons même pas.
Se dirigeant vers sa chambre, qu’elle partageait avec sa jeune sœur, elle pensa au livre qui l’attendait sur son lit. Oui, elle pouvait parler de sa sœur, qui laisser ses pulls trainer, mais elle n’était sûrement pas mieux, avec ses tonnes de livres aux quatre coins de la pièce, déjà petite en soit. Après avoir consulté sa montre qui lui indiquait qu’elle n’avait cours que dans une demi heure, elle s’installa sur son lit et reprit sa lecture, qu’elle avait laissé la veille au soir, se disant qu’à 23h30, il était peut-être temps de se mettre à dormir. Comme vous l’aurez sûrement remarqué, Namie était une grande amatrice de livres. C’était bien simple, elle aimait tout, mais il fallait avouer qu’elle avait une préférence pour les trilogies fantastiques ! Sa soif de savoir découlait de ces lectures. Curieuse dans tous les domaines, elle aimait apprendre, et c’était sûrement pour cela qu’elle était l’une des meilleures de son lycée, en tout cas en première année. Alors qu’elle était en train de lire, la porte de sa chambre s’ouvrit à la volée, suivie de Maddie qui marmonnait un truc du genre : « encore dans ses livres celle-là ». Fronçant les sourcils, Naomi leva le regard vers sa sœur, en train de chercher un nouveau pull acheté il y avait deux jours. Voir sa sœur cherchait après un pull n’était pas vraiment une exclusivité : c’était la même chose tous les matins. D’ailleurs dans deux minutes, pour sûr, elle allait commencer à s’énerver parce qu’elle ne trouvait pas. Se replongeant dans sa lecture, sa théorie fut confirmée quand elle entendit des noms d’oiseaux voler dans la chambre. Se concentrer dans sa lecture avec une sœur pareille n’était pas évident. D’autant plus quand on entendait la musique de l’autre sœur, par le mur qui séparait les deux chambres…

_________


    « Franchement, Namie, je t’envie d’avoir des sœurs comme ça. Elles sont vraiment super cools ! Une qui est toujours là quand tu en as besoin, et l’autre future élue comme étant la plus populaire du lycée ! Aah, si seulement j’avais la chance d’avoir des sœurs pareilles… »
Naomi marchait dans les couloirs du lycée, vers son casier et en compagnie de Jane, une amie avec laquelle elle s’était rapprochée ces derniers temps. Pourtant, cette fois-ci Naomi ne l’écoutait pas spécialement, la tête complètement ailleurs. On était mardi, et elle avait l’habitude de retrouver Aaron à son casier, pour aller manger au réfectoire ensuite ensemble. Il lui manquait, terriblement. Voilà un mois qu’il avait disparu de la nature, et il ne se passait pas un jour sans qu’elle y pense. Et le souvenir qui lui revenait toujours était celui de la dernière fois qu’ils s’étaient vus, à Noël…

FLASH-BACK \

    « Au fait, tu m’as dis que Robyn était où, déjà ? »
    « Au fast-food, elle fait quelques heures sup’ pour aider pa’ à joindre les deux bouts… »
    « Et Maddie ? »
    « Partie voir Jason »
    « Ah, exact, ils sont devenus inséparables ces deux là ! »
    « Ca, tu l’as dis… »
Assise sur son lit, face à Aaron, Naomi était bien. C’était le soir de Noël, ses deux sœurs n’étaient pas encore rentrées, son oncle, sa tante ainsi que ses grands parents paternels étaient en compagnie de son père, et elle avait donc droit à un tête à tête avec son cousin favori. Encore quelques heures et elle aurait le livre et le Ipod demandés pour Noël. Bientôt, elle allait pouvoir mettre toutes ses musiques dedans ! Rien qu’à cette idée, la jeune Wilde était enchantée ! Et puis, bientôt aussi, son cousin découvrirait le joli carnet ainsi que le livre qu’elle avait choisi pour son Noël à lui. Il serait heureux, elle en était sûr.

    « Tu sais, si je t’avais pas, je m’ennuirais… »
    « Et moi alors ? »
    « Tu as Jane… »
    « Mais toi aussi tu as des amis, quand même ! Il y a Jake, Leo…euh… »
    « Oui, enfin bon, ce n’est pas la même chose, je ne les vois que rarement ! Toi je peux te voir quand je veux, ce qui est le plus drôle, c’est que tu es à la fois ma cousine, mais aussi ma meilleure amie, et je peux également te considérer comme ma petite sœur. »
En guise de réponse, Naomi sourit, et posa la tête sur l’épaule de son « grand frère ». Elle en avait des cousins, du coté de sa mère, mais aucun n’était aussi proche d’elle qu’Aaron. Il était son meilleur ami, comme un frère, et chaque journée passée sans lui était considéré pour elle, comme une journée perdue. C’était beau la poésie, hein ?

DRiiiiiiiiiNG..


Aaron se secoua, cherchant son portable, un flambant neuf d’ailleurs, dans sa poche. Le jeune homme le trouva enfin et répondit :

    « Oui ? […] Ah, okay ! […] Oui, oui, t’inquiète pas, j’arrive ! A toute ! »
Observant sa cousine d’un air désolé, il lui dit :

    « Désolé, j’ai un pote qui a besoin de mon aide, je reviens dans dix à quinze minutes. »
Ainsi il était parti… sans jamais ne revenir et laissant Naomi passer une soirée épouvantable.

/ FLASH-BACK


Reprennant ses esprits, et tentant tant bien que mal de reprendre ses esprit, Naomi effaça la larme qui coulait le long de sa joue. Oui, il lui manquait, mais elle se devait de le retrouver, lui tout comme Jason et Lily, respectivement petit ami de Maddie et meilleure amie de Robyn, disparus vers la même période que Aaron. Soupirant, un instant, elle finit par arriver à son casier, qu’elle ouvrit. Aussitôt, une pile de livres tomba, et plusieurs élèves se retournèrent… sans commentaire. Pas vraiment populaire au lycée, sûrement du au fait qu’elle passait la plupart de son temps à la bibliothèque, elle n’était que la « sœur de Maddie, tu sais la fille super canon de première année ». Ramassant ses livres, jurant à moitié, la jeune brune vira au rouge cramoisi. Refermant son casier après avoir prit ce qu’il fallait, elle se dirigea vers la bibliothèque, promettant à Jane de la rejoindre plus tard. Arrivée au lieu qu’elle préférait au lycée, elle parcourut les rayons, et choisit, au hasard, un livre. La couverture représentait un grand Miroir orné de pierres précieuses… Ce même Miroir dont elle se souvenait. Chaque détail, reflet était gravé dans sa mémoire. Parfois, il arrivait qu’elle rêve de ce moment de sa vie, ce moment où, privilégiée, elle avait fait la rencontre de son physique…

FLASH-BACK \

Agée de cinq ans, la jeune Naomi avait passé une journée en compagnie de ses grands parents. Vers 14h, alors que son grand-pa’ Hugh faisait la sieste et que sa grand-ma’ Lauren signait des papiers dans son bureau, Naomi avait le champ libre au troisième et dernier étage de la demeure. Elle avait alors été attirée par cette pièce dont elle n’avait jamais eu accès. Elle s’était alors approchée, et coïncidence ou non, il s’est avéré que la pièce n’avait pas été refermée correctement. Elle avait alors poussé la porte et examiné la pièce avec toute l’attention dont elle en était capable. Puis elle avait découvert cette armoire, et curieuse, en avait ouvert la porte. Elle s’était alors retrouvée face au Miroir. Grand d’environ trois mètres et large d’un au moins, le Miroir était somptueux. Orné de pierres précieuses tout au long de la vitre, il était majestueux. Intimidée, Namie avait vu son reflet dans le miroir et s’était aperçue qu’elle n’était ni rousse, ni blonde, mais bien brune aux yeux d’un bleu si profond qu’on aurait pu le confondre avec le bleu de l’océan. Mi stupéfaite, mi horrifiée, elle avait alors refermée l’armoire et avait prit les jambes à son cou, en allant voir sa grand-mère.

/ FLASH-BACK


Chassant le Miroir de son esprit, elle prit le livre et alla le faire pointer afin de l’emporter. Un livre de plus ou un livre de moins, ça ne se verrait pas tellement, dans son casier déjà plein à craquer. Se souvenant de sa promesse à l’égard de Jane, elle se dirigea vers le réfectoire, pensant encore à ses souvenirs passés… Arrivant enfin au réfectoire, elle choisit une salade à la chèvre, un jus d’Orange, et une gaufre, avant de s’installer à la table où Jane était déjà, en pleine discussion avec une fille de seconde année que Naomi ne connaissait pas vraiment. Ne prêtant attention à leur conversation, regardant ailleurs. C’est alors qu’elle vit sa jeune sœur entrer dans la pièce. Entourée d’une bande de fille, suivie par une bande de garçon, Maddie était vraiment jolie et semblait être épanouie. Personne n’aurait pu croire qu’elle venait de perdre son petit ami qui avait été porté disparu. Une qualité de Maddie, elle savait déjouer les apparences. Ce dont Naomi était incapable, car dès que quelque chose n’allait pas, cela se lisait sur son visage. Rien que ses yeux, par lesquels elle exprimait la plupart de ses sentiments. D’ailleurs, en y pensant, Robyn était un peu comme elle. Depuis qu’elle avait perdu Lily, elle n’était plus comme avant. Commençant à manger sa salade d’un air distrait, elle repensa à la conversation qu’elle avait eu avec sa sœur Maddie, hier soir, à propos des garçons. Namie n’avait jamais eu de petit ami, car elle était décidemment trop timide pour ça. En manque de confiance en soi, elle ne pensait pas vraiment que quelqu’un puisse être intéressé par elle…

    « Eh, Namie ! Tu rêve ou quoi ?! »
* Comment tu as deviné ? * Jane la regardait, soupçonneuse. Quand je vous dis qu’elle ne savait pas caché ses sentiments..

    « Hum... non, non ne t'inquiète pas, ça va ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-reflect.forum-actif.net
 
{ Naomi Ann Wilde - Angel ? #003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { WILDE' SISTERS [3/3]
» AARON (...) WILDE. #008
» Robyn Sue Wilde - UC - #001
» Madison Olivia Wilde - #002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: AT BEGINNING * :: Présentations & Postes vacants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser