LOST REFLECT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Robyn Sue Wilde - UC - #001

Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn Sue Wilde
Fondatrice
Squeeeeeee.
Robyn Sue Wilde


Messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32

Robyn Sue Wilde - UC - #001 Empty
MessageSujet: Robyn Sue Wilde - UC - #001   Robyn Sue Wilde - UC - #001 EmptyDim 6 Jan - 20:57

ROBYN WILDE
Fiche #001


    MADDIE - "Héééé Namie, tu m'passes la confituree ?"
    NAMIE - "Le jour où tu me prendras plus mes baskets pour ton cours de sport je pourrais répondre à tes attentes."
    MADDIE - "Ecraaase. Passe, on va être à la bourre."

    __L'animation du matin. Robyn grignota un bout de sa biscotte beurrée, devant ses deux soeurs qui se chamaillaient, comme à leur habitude. Elle commencait à neuf heures mais elle devait ranger la cuisine avant. C'était un vrai cimetière de junk-food, entre les emballages de Chicken Wings et les boîtes de Twister. En plus, son pyjama sentait la friture à plein nez. Elle était encore rentrée tard, la veille. Namie et Maddie l'avaient attendue, patiemment, pour avoir leur dîner, des repas du KFC que Robyn avait gratuitement en échange de quelques heures sup'. Robyn était lessivée, mais le dimanche était devenu son jour de boulot, et la semaine au lycée ses jours de congé. Obligé, pour pouvoir nourrir trois personnes. Au moins, elle n'avait pas le loyer à payer. Ca faisait un mois qu'elles n'avaient pas vu leur père en chair et en os, un vrai coup de vent. Du moment qu'il n'oubliait pas de payer les factures, ca allait. Robyn termina sa biscotte, puis se passa la main dans les cheveux. Qu'est-ce qu'elle avait pu faire la veille pour être si crevée ? Pourtant, elle ne buvait jamais d'alcool, et surtout pas la veille d'un jour de classe. C'était pas le téléfilm qui passait à la télé qui avait pu la mettre dans cet état-là.
    __Robyn se leva. Elle nettoya son bol de café, et mit dans le lave-vaisselle les couverts utilisés par Namie et Maddie. Elles se chamaillaient toujours, mais en mettant leurs chaussures et manteaux, maintenant. Londres, même en Septembre, c'est pas toujours très tropical, comme climat. Robyn savait qu'elle avait les cheveux blonds, elle les voyait de temps en temps, mais elle ignorait le visage qu'elle avait réellement. Quand elle posait la question à Namie, celle-ci répondait qu'elle avait un visage rond avec une bouche charnue et un nez en trompette, mais elle la voyait avec des cheveux roux et des taches de rousseur. Tandis que Maddie voyait sa soeur avec de longs cheveux noirs et des yeux verts, avec un visage fin et marqué. Autant dire que la meilleure façon de savoir, c'était de se regarder... dans un miroir. Un miroir, Grandpa et Grandma possédaient le seul exemplaire connu au monde. Elles n'avaient jamais pu se voir à travers, parce qu'il était enfermé dans une pièce, à double tour. Alors ici, personne ne connaissait son propre vrai visage.
    __Robyn entendit la porte d'entrée de l'appartement claquer. Les deux terreurs étaient parties pour le lycée. Seize et quinze ans, mais des tonnes d'embrouilles. Elles étaient adorables quand même. Robyn avait souvent tendance à trop s'occuper d'elles, comme si elles avaient encore huit ans. Robyn n'était pas le genre de filles pénible, mais elle était très jalouse envers ses proches. C'était une vraie fofolle, même un peu trop parfois, et une fille qui adorait faire des grimaces - même si elle ignorait la tête qu'elle avait dessus, enfin ca faisait toujours rire les gens... Une fille dynamique, enjouée, toujours d'attaque pour rire. Une vraie pile. Elle travaillait vraiment beaucoup, entre le lycée, le club de musique et le KFC. Mais il le fallait, tant pis.
    __Une sonnerie de portable. Robyn sortit soudainement de la douche, prit une serviette et piqua un sprint jusqu'à sa chambre - petite chambre contenant trop de choses par rapport à son volume - où elle trouva son Nokia vibrant et hurlant une chanson des Babyshambles à travers l'appartement. Robyn jeta un oeil. Appel manqué. Et meeerde. Comme d'hab, elle manquait toujours ses appels. Ha, de la part de Scott P. P pour Peterson. C'était l'ex petit-ami de Robyn, et petit-ami de Leanne Saint-James, alias Lily, sa meilleure amie. Scott avait plaqué Robyn il y a trois ans à cause de sa jalousie maladive, et depuis elle n'avait eu aucun petit ami. Depuis la disparition de Lily, Scott ne cessait de l'appeller. Il avait sûrement besoin de quelqu'un à qui parler de tout ce qui se passait en ce moment à Londres. Il était vrai que c'était vraiment troublant, Robyn elle-même avait été bouleversée quand on lui avait appris que Lily avait disparu. Robyn pressa la touche R pour pouvoir joindre Scott.
    ROBYN - "Ouais, Scott, tu m'as tirée de ma douche là, tu voulais quoi ?"
    SCOTT - "Je sais pas. Je... j'avais besoin d'entendre ta voix. Vu que t'es la seule qui peut me comprendre en ce moment. Je suis pas bien, Rob. Je me suis réveillé ce matin en rêvant qu'Il avait tué Lily..."
    ROBYN - "Ecoute Scott, je sais que c'est pas facile. On finira par Le coincer, ce connard. Attends, tu me laisses finir ma douche ? On en reparle tout à l'heure. Je te rejoins à l'arrêt du métro, à Victoria. Sur le banc en face des guichets, OK ?"
    SCOTT - "OK. A tout à l'heure."

    __Robyn raccrocha et posa le mobile sur le lit. Scott avait changé depuis ce qui s'était passé. Lily n'était pas la seule à avoir disparu. Aaron, le cousin des trois soeurs, s'était aussi évanoui dans la nature. Namie en avait été très affectée, étant celle des trois la plus proche d'Aaron, le considérant presque comme son frère jumeau. Robyn était celle des trois qui s'activait le plus à rechercher des informations sur les disparus, entre Kenny qui avait été très perturbé par la disparition de Leanne, et Namie pour Aaron. Même Maddie avait été touchée par la disparition de sa rivale, Lynn Taylor. Robyn était fermement décidée à les retrouver, coûte que coûte, même si elle devait gêner les interventions de la police qui, selon elle, ne prêtait pas une attention très fervente à ces disparitions alarmantes. Robyn jeta un oeil dans la chambre mansardée de Naomi, et un détail attira son attention : sa soeur avait oublié son dossier pour son projet du journal du lycée, dans sa hâte.

    __Robyn poussa la porte principale du hall du lycée. Quelques élèves déposaient des affaires dans leurs casiers, dans leurs uniformes du cours de sport, d'autres sortaient d'un cours de maths particulièrement difficile en discutant à propos de leur dernier test, apparemment aussi ardu que leur cours. Robyn avait entre les mains le dossier de Namie, qui devait avoir cours de journalisme à cette heure-ci, aussi sa soeur se dirigea-t-elle vers la salle informatique du lycée, située dans un coin du couloir.
    __Elle frappa trois fois, distinctement, et ce fut le professeur Lockhart qui lui ouvrit, un grand sourire aux lèvres quand elle vit Robyn. C'était une belle femme blonde aux taches de rousseur, du moins du point de vue de Robyn. Elle lui adressa un sourire en retour.
    ROBYN - "Bonjour professeur, ehmm, Naomi a oublié ceci chez nous avant de venir..."
    PROF. LOCKHART - "Bien sûr, entre, j'ai quelques mots à te dire à propos de l'actualité à toi aussi, Robyn."

    __Robyn entra avec un sourire gêné dans la salle, tandis que tous les regards des journalistes de première année se fixaient sur elle. Avec un "salut" marmonné d'un air gêné, elle se dirigea vers Naomi, qui était accompagnée d'un jeune homme fort charmant, plus vieux qu'elles, qui était en train de fouiller dans la tour du PC de Namie, à moitié éventré. Robyn s'approcha de sa soeur.
    ROBYN - "T'as oublié ça à la maison, tête de linotte."
    NAMIE - "Ha, merci Rob, je m'en suis rendue compte juste tout à l'heure en arrivant, merci beaucoup ! Pour l'instant je ne peux pas commencer, Mr. Claythorne vérifie le ventilateur du PC, je crois qu'il a fait une surchauffe..."

    __Robyn adressa à sa soeur un sourire, l'air de dire "Tu ne changeras jamais !" En jetant un oeil à ce Claythorne le nez dans le PC, elle croisa son regard, puis se dirigea vers le professeur, qui apparemment voulait lui parler de ce qu'il se passait à Londres en ce moment. Millicent Lockhart lui sourit et lui pria de s'asseoir en face de son bureau. Miss Lockhart était une vraie journaliste, et peut-être voulait-elle l'aider à chercher des infos à propos de tout ceci. Robyn posa son sac en bandoulière sur le sol.
    PROF. LOCKHART - "Je sais que tu es l'une des personnes qui prend le plus à coeur ces disparitions, Robyn... je voulais te parler de ta soeur, en fait. Elle me paraît préoccupée. En ce moment, elle oublie tout, elle se perd dans ce qu'elle dit..."
    ROBYN - "Oui... notre cousin, Aaron, était très proche de Naomi, et le fait qu'il ait disparu l'a profondément troublée. Je m'en occupe comme je peux, professeur. J'essaie de combler le manque de présence parentale chez nous..."
    PROF. LOCKHART - "Merci Robyn. Je voulais simplement m'assurer que toi et Madison, vous étiez bien là pour Naomi. J'essaie de m'en occuper pendant mes cours ou entre deux pauses, quand vous n'êtes pas là, mais elle me fait peur de plus en plus."
    ROBYN - "Merci, professeur."

    __Robyn se leva et serra la main de Millicent Lockhart. Lui adressant un dernier sourire, elle quitta le bureau, direction son cours de musique. Chacun sa passion...


DIVERS

  • Avatar : Kristen Bell.
  • Avis sur le Design : Aehm. Joker.
  • Comment trouvez vous le forum ? Joker #2.
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Bah j'fais partie du staff des fondatrices X3
Revenir en haut Aller en bas
 
Robyn Sue Wilde - UC - #001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { WILDE' SISTERS [3/3]
» AARON (...) WILDE. #008
» { Naomi Ann Wilde - Angel ? #003
» Madison Olivia Wilde - #002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: AT BEGINNING * :: Présentations & Postes vacants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser