LOST REFLECT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Madison Olivia Wilde - #002

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDMadison O. Wilde


Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

Madison Olivia Wilde - #002 Empty
MessageSujet: Madison Olivia Wilde - #002   Madison Olivia Wilde - #002 EmptyDim 6 Jan - 21:29





Madison Wilde
Fiche #002




Madison Olivia Wilde - #002 Emauspa Madison Olivia Wilde - #002 Emauspcopia




    Riiiiiiiiiiiiing. . .riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

    MADDIE - ....hum


    ____________________



    NAMIE - Maddie Maddie !!!! Réveille toi bon sang, tu devrais être debout depuis une demie heure !!

    MADDIE - QUOI !!! Mais pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt !!!


    Madisson poussa sa soeur puis se mit à courir jusqu'à la salle de bain où elle s'enferma. Elle prit une douche rapide en prenant bien soin de laver ses cheveux. Elle en resortit 10 minute plus tard puis prit une serviette qui pendait là pour l'enrouler autour d'elle. Elle en prit une autre et frotta vigoureusement ses cheveux. Maddie fit une pose devant le lavabo, elle aimait prendre un temps pour réfléchir comme ça, même si elle avait l'air superficiel elle en avait dans la tête. Puis elle sortit de la salle de bain direction la chambre qu'elle partagé avec Naomi. Elle prit un slim en jean et une chemise à carreaux qui appartenait à Jason mais qu'elle aimait bien mettre car elle portait son odeur et lui rappelait les souvenirs de leurs jours heureux. Ils s'était rencontré il y a 5 mois, et pour Maddie cela avait était tout de suite le coup de foudre elle est était sur c'était l'homme de sa vie. En plus d'être marrant et populaire, Jason était très beau et assez intelligent, tout à fait le genre de la jeune fille. Beaucoup de fille la jalousait en particulier Lynn. Cette fille lui pourrissait la vie à chaque fois qu'elle en avait l'occasion et Maddie le lui rendait bien. ce n'était pas le genre de fille à se laisser faire sans réagir, au contraire quand elle s'énerve elle a un caractère de lionne, ele ne lache jamais sa proie. Elle mit ses converses toutes noires et alla dans la cuisine. Elle vit Naomi et Robyn assise entrain de déguster les crèpes qu'avait fais leur soeur ainée la veille. Elle s'assit à la table puis commença à se servir
    .


    MADDIE - Namie passe moi le nutella steuplait ?

    NAMIE - Je n'ai qu'un mot à te dire NON !!

    MADDIE - T'es vraiment pas sympa...en plus Jason me manqueeeeeeeee.


    Elle lui fit les yeux de chien battu et sa soeur qui prit pitié lui passa le nutella tant attendu. C'était vraie pourtant Jason lui manquait térriblement, elle en avait pleuré. Et parfois elle pleuré encore. Elle ne savait pas où il était et cela l'inquiétait au plus au point. Elle fini son déjeuné sur cette pensé déprimante. Elle partit alors finir sa toilette dans la salle de bain. Une fois prête Elle pris son sac en bandoulière de cuir et elle se dirigeat d'un pas trainant vers le lycée son mp3 vissé sur ses oreilles. Elle n'entendit pas sa soeur lui courir après main elle sentit le petit coup qu'elle lui donna dans l'épaule. Elle pensait déjà au lycée où elle allait encore une fois repousser Luke, où elle allait devoir encore un fois gérer tout ce qui se passait dans le lycée, en bonne représentante du comité des élèves. Pas qu'elle s'en plaigne, elle aimait être populaire et adulé mais des fois cela lui pesait sérieusement. C'est ainsi qu'elle fini le trajet avec Namie. Après quinze minutes de trajet silencieux elles arrivèrent enfin au lycée. Elle se séparèrent devant les casiers et a peine Madison ouvrit la porte du sien qu'elle fut assaillit par sa cour. Un sourire hypocrite se figea alors sur ses lèvres et elle fit semblant d'être à l'aise et d'aimer être en compagnies de ces filles plus futiles les unes que les autres. Ella se dirigea vers son premier cour e elle s'assit à côté d'Eva sa meilleure et seul vraie amie. Comme a tou bon cour d'histoire les deux jeunes filles ne fesaient que parler. Mais pendant le cour un souvenir douloureux remontat en Maddie...la disparition de Jason.


    { FLASH-BACK


    Maddie était assise sur les genoux de son petit copain Jason, et comme d'habitude entre deux baiser ils parlaient de tou et de rien.

    JASON - Ma puce, il faut que j'aille m'acheter des clopes, je suis à court.

    MADDIE - Pour un sportif comme toi, fumer n'est aps bon et tu le sais...

    JASON - Oui c'est vraie mais ej t'ai dit que j'arrêtais, c'est le dernier paquets que j'achète je te le jure.

    MADDIE - Tu m'a dit la même chose la dernière fois Jay' je commence a me lasser de tes promesses.

    JASON - ...

    MADDIE - Bon vas y mais fais vite, je t'attend moi...

    JASON - Je t'aime mon coeur, je fais le plus vite possible !


    Sur ce Jason se leva et en embrassant Madison une dernière fois passa la porte sans savoir qu'il ne reviendrai plus. Cette nuit la Madison atendit trop longtemps sans jamais el voir revenir, bien sur elle l'appela des dizaines de fois sur son portable, elle partie même à sa recherche mais ses efforts furent vains.


    { FLASH-BACK



    Maddie sentit les larmes lui monter au yeux, cette nuit là avait été affreuse, elle attendait toujours vainement des nouvelles de Jason. Elle essuya d'un revers de la main les larmes qui perlait au coin de ses yeux. Elle croisat le regard de Naomi qui lui fit un sourire rassurant qu'elle lui rendit. Toutes les trois avaient perdu une personne qui leurs étaient cher. Robyn avait perdu sa meilleure amie, Naomie leur cousin qu'elle aimait comme un frère et Madison son petit copain. Elles se comprennaient donc, et se soutenaient dans cette sombre périodes. Maddie trouvait ces disparitions très étrange et pensait que ça ne pouvait pas être une coincidence. La sonnerie stridente la sortie de ses pensées. Elle se leva et sortit pour aller à son prochain cour quand Sixtine lui donna un léger coup dans les côtes.

    EVA - Regarde qui arrive...monsieur j'aime-Madison-plus-que-tout-et-je-la-suit-partout.

    MADDIE - Oh arrête le pauvre il me fait un peu pitié, Luke est un garçon charmant.

    SIXTINE - Alors pourquoi tu sors pas avec lui ?

    MADDIE - Tu es folle il est bien trop...bizarre.


    Luke Lawson, ce mec était amoureux d'elle depuis un an a peu près. Il était plutôt beau mais l'auraqui l'entourait fesait peur à Madison. Il la fixait avec un regard transpirant son amour malsaint pour elle. Il était déjà venu lui demander de sortir avec elle mais elle avait refusé, et puis il y avait Jason. Elle vit alors Luke se diriger vers elle et dans un mouvement de panique, elle prit le bras de Sixtine et se mit a courir. Sa meilleure amie derrière elle la suivit en riant la main toujour dans la sienne. Les étudiants s'écartaient sur le passage des deux folles qui couraient comme des dératées dans les couloirs. Elle entrairent après dans les toilettes des filles et après une seconde de silence éclatèrent de rire. Cela fesait du bien a Maddie, un souvenir d'une partit de cache-cache avec ses soeur dans la maison de ses grand(parents lui revint en mémoire.


    { FLASH-BACK


    MADDIE - Robyn tu comptes !!!!

    Une petite fille de 5 ans, les cheveux ébourffés et les yeux rieurs montrait du doigt une autre qui était un peu plus agée, elle poussait un soupir désespéré. La petite Maddie tenait aussi la main de Naomi qui se bidonnait dans son coin. Alors que la blonde tourna le dos pour commençait à compter les deux autres mains dans la mains se mirent à courrir du mieux qu'elles purent pour se cacher le plus vite possible. Maddie se dirigea vers le grenier mais Naomi qui avait toujours eu peur de cette endroit préféra se cacher dans la chambre. Elle arma donc tout son courage et poussa la lourde porte qui menait dans cette pièce poussiéreuse. Elle était vétu d'une jolie robe rouge et de soulier vernis noir, un fin ruban nouait ses cheveux. Maddie s'avançant à petit pas pour éviter que le parquet grince sous ses pieds. Elle se demandat si elle devait se cachet sous la table couverte d'un drap blanc ou dans l'armoire infesté d'araignés. Madison avait toujours était la emilleure en cache-cache, ses soeurs avait toujours du mal à la trouver mais elle par contre les trouvaient à tout les coup. Elle s'arrêtat devant un espèce de tableau, elle ne savait pas, accroché au mur recourvert d'un drap sale. Une curiosité sans nom la poussa à tirer le drap, ce qu'elle fit dans la minute. Un nuage de poussière s'éleva, la fesant tousser. Elle ouvrit les yeux qu'elle avait fermé pour échaper à la poussière, et ce qu'elle vit la clouat sur place. Un grand mirroir majesteux était fixait au mur. Elle n'avait jamais vu ce genre de chose là auparavent. Elle regarda attentivement et vit une petite fille chatain aux yeux marron, et qui pour le moment avait un air ahuri sur le visage. Elle poussa un glapissement de terreur et sans prendre le temps de recouvrir à nouveau le mirroir s'en fuit en courant.


    { FLASH-BACK



    Depuis ce jour elle n'avait cessé de se demandait ce qu'était ce mirroir mais au fond d'elle elle savait que ce mirroir reflétait la vérité de chaque être. Des années plus tard elle avait eu envie d'aller le revoir mais il n'était plus à la même place, elle se doutait que sa grand-mère avait vu que quelqu'un l'avait découvert. Maddie se dit que finalement elle était plutôt jolie, enfin elle espérait qu'en grandissant elle était resté la même, avec le même charme. Elle se tourna vers sa meilleure amie Sixtine et lui dit qu'il serait temps d'aller au prochain cour. Elles partirent donc des toilettes pour aller en cour le pas trainant. Encore une journée de routine pour Maddie. Encore une journée de question sans réponse, de chagrin. Encore une journée sans lui...







DIVERS

  • Avatar : Emma Watson
  • Avis sur le Design : fabulous <3
  • Comment trouvez vous le forum ? so fantastic
  • Comment avez-vous connu ce forum ? I'm a in the staff baby
Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Olivia Wilde - #002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { WILDE' SISTERS [3/3]
» AARON (...) WILDE. #008
» Robyn Sue Wilde - UC - #001
» { Naomi Ann Wilde - Angel ? #003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: AT BEGINNING * :: Présentations & Postes vacants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser