LOST REFLECT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Daneel T. Mardsen/ UC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daneel Taylor

Daneel Taylor


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2008

Daneel T. Mardsen/ UC Empty
MessageSujet: Daneel T. Mardsen/ UC   Daneel T. Mardsen/ UC EmptyLun 28 Jan - 22:55

Daneel T.Mardsen
Fiche #...



INFORMATIONS GENERALES

  • Nom : Mardsen
  • Prénom : Daneel Taylor
  • Date & Lieu de naissance, Age :
  • Profession {si majorité} :
  • Groupe :


DESCRIPTION PHYSIQUE

    Minimum 15 lignes.
    (taille, corpulence, visage, démarche, vêtements, tics, tatouages, piercings...)


CARACTERE

    Daneel a toujours été une fille pleine de vie aimant sourire et toujours de bonne humeur. Ne dévoilant jamais ses problème set les masquant toujours par de la bonne humeure la jeune femme n'a presque jamais connu le mot "tristess", et pourtant... Même si on pourriat dire qu'elle est née avec la capacitée à être heureuse quelque soit la situation, ce qui redonnait littéralement le sourire aux autres lorsqu'ils étaient au plus bas. Toujours là pour les autre set très ouverte, Daneel à toujours été apreciée même si son coté joviale en énervait plus d'un au fond tout le monde aimait ça, lcar la fille de bonne humeure parmis une foule de dépressifs ça fait défaut, certes mais quesque ça fait du bien.


BIOGRAPHIE

  • Famille : (père, mère, frère & soeurs, la nature de leurs relations, métier, âge, et comment votre personnage les voit physiquement.)
  • Enfance & Histoire : (minimum 30 lignes, vous devez décrire son enfance, ses conditions de vie, des anecdotes, jusqu'à son âge actuel.)
  • Rêves et projets pour l'avenir :


DIVERS

  • Avatar : Blake Lively
  • Avis sur le Design : Superbe ^^ Mais à mon gout il manque un fond parce que ça fait vide ou un cadre du forum...
  • Comment trouvez vous le forum ? Super.
  • Comment avez-vous connu ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Beryl H. Jennings
Douce Chipie
Beryl H. Jennings


Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Un peu partout.

Daneel T. Mardsen/ UC Empty
MessageSujet: Re: Daneel T. Mardsen/ UC   Daneel T. Mardsen/ UC EmptyMar 29 Jan - 1:39

Euhh j'sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Le personnage est déjà pris par une autre personne, deux postes en dessous du tien... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDMadison O. Wilde


Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

Daneel T. Mardsen/ UC Empty
MessageSujet: Re: Daneel T. Mardsen/ UC   Daneel T. Mardsen/ UC EmptyMar 29 Jan - 18:41

    Je suis désolé mais l'autre Daneel a fini avant toi tu peux toujours prendre un autre perso ou en créer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Taylor

Daneel Taylor


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2008

Daneel T. Mardsen/ UC Empty
MessageSujet: Re: Daneel T. Mardsen/ UC   Daneel T. Mardsen/ UC EmptyMar 29 Jan - 22:48

J'avais hésiter à m'inscrire et quand j'ai vu ce post vacant ça m'a motivée mais finalement je ne vais pas rester parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDMadison O. Wilde


Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

Daneel T. Mardsen/ UC Empty
MessageSujet: Re: Daneel T. Mardsen/ UC   Daneel T. Mardsen/ UC EmptyMar 29 Jan - 23:01

    A uki dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daneel T. Mardsen/ UC Empty
MessageSujet: Re: Daneel T. Mardsen/ UC   Daneel T. Mardsen/ UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daneel T. Mardsen/ UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daneel Taylor MARSDEN | UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: AT BEGINNING * :: Présentations & Postes vacants. :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser