LOST REFLECT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et si c'était Elle. [RESERVE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew C. Powell

Matthew C. Powell


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Et si c'était Elle. [RESERVE] Empty
MessageSujet: Et si c'était Elle. [RESERVE]   Et si c'était Elle. [RESERVE] EmptyMar 18 Mar - 23:52

free music



__________________________________


Londres. Un tourbillon quasi perpétuel. Un fourmillement d’humains stressés, surexcités, certains vaquant à leurs occupations diverses, d’autres préférant profiter de cette magnifique matinée d’un beau samedi de février.
Le bourdonnement indistinct venant du fond d’un petit café du centre laissait pourtant indifférent un certain jeune homme, attablé seul légèrement en retrait.

Alors que ses voisins riaient aux éclats, que les jeunes filles gloussaient en se repoudrant le nez, et que les vieux habitués regardaient d’un œil torve leur pichet de bière, Matthew lui, restait insensible à tant d’activité.
Comme déconnecté du monde extérieur, ce jeune londonien, -ricain de naissance- semblait totalement dénué de toute la vivacité qu’on associe si souvent à la jeunesse.
Bon. Il fallait également avouer qu’il était très rare de tomber sur un Matt de bonne humeur, lui qui avait pour habitude de ne jamais laisser traîner quelconque marque de gentillesse sur son visage pâle.
Non, il n’était pas de ceux qui, un sourire constamment collé aux lèvres passaient leur temps à irer aux éclats comme si rien ne leur importait. Et non il ne s’encombrait pas de choses aussi futiles que la politesse, la fausse modestie, et toutes les pirouettes dont usaient ceux qui ignoraient tout de la franchise.

Bien que la mine sombre du garçon ne fut pas en soi une surprise, il n’en restait pas moins relativement abattu. La preuve : Cela faisait près d’une heure qu’il supportait les minauderies incessantes des deux jeunes filles de derrière lui, sans avoir manifesté ne serait-ce qu’une unique fois son agacement.
Non, Matthew se contentait seulement de fixer le regard vide, sa tasse de café serré, un peu à la manière des deux soulards, à leur différence qu’il était totalement sobre. Quoi que, ce n’était pas l’envie de s’enfiler une bouteille qui lui manquait. Une. Ou deux. Ou un meurtre. Au choix, du temps qu’il pouvait oublier Katelyn. Sa petite Kate, sa sœur, la seule à qui il ai jamais accordé sa confiance et son amitié.
Cela faisait maintenant près de deux semaines qu’il n’avait pas eu de nouvelles, son nom s’ajoutant à la liste de plus en plus longue des disparitions qui ne semblaient jamais vouloir cesser. Une semaine et quatre jours exactement. Exactement le genre de détails qu’on voudrait par la même occasion oublier.

Soupirant légèrement, le jeune homme détacha avec un effort immense son regard de sa tasse, dans une vague tentative de reprendre un peu ses esprits. Il fallait qu’il se reprenne, qu’il évite de penser à tout cela. Mais cette alternative lui semblait tellement loin, comme si il lui était tout simplement impossible d’espérer pouvoir l’accomplir.
Se levant enfin, il laissa sur le coin de la table juste de quoi payer le café, avant de s’éloigner sans grand enthousiasme, et sans direction bien précise. Que pouvait il faire ? Même le sport qui dans ses moments de déprime l’aidait à surmonter les épreuves ne lui disait vraiment rien, si ce n’est qu’une vague envie de vomir. L’envie de cracher ses tripes lui arrivait si souvent ces temps ci…

C’est alors qu’il l’a vit.

De longs cheveux bruns. Une silhouette fine se découpant au loin, tournant au coin de la rue. Non, ce n’était tout simplement pas possible. Cela ne pouvait être elle ! Et si …
Plus d’hésitation, d’aucune sorte. Le garçon, complètement obsédé par cette apparition venue du ciel, accéléra, bousculant au passage un couple de touristes japonais. Il ne fallait absolument pas qu’il l’a perde de vue. Pas maintenant !
La foule dense était la seule barrière qui le séparait de sa sœur. Son cœur battant à mille à l’heure, il finit par déboucher dans une ruelle étroite et déserte. Le temps d'habituer ses yeux au brusque changement de lumière, et il était repartit, se guidant du bruit seul qui s'échappaient des bottines de la personne le précédant.
Puis lorsqu'il fut arrivé à sa hauteur, il s'accrocha à son manteau avant de décréter d'une voix sourde:

"Katelyn!?"

Mais ce n'était pas Katelyn. Les mêmes cheveux bruns, les mêmes yeux azur ... Même si il n'avait jamais rien su du véritable physique de sa sœur, la jeune fille qu'il avait devant ses yeux n'était en rien sa chère petite Kate.
L'excitation fit place à la déception, l'effervescence à une immense tristesse.Tellement obsédé par cette histoire de disparition, il commençait à en perdre la boule, et à voir sa sœur partout.
Encore sonné, il laissa planer un long silence, avant de se rendre compte de ce qu'il venait de faire: soit agresser une personne qu'il ne connaissait pas, sans s'excuser ni même s'expliquer, et qui plus est dans une ruelle sombre et mal éclairée.

"Excusez moi, j'ai du surement me tromper."

Surement? Ça veut dire quoi surement? T'as encore des doutes sombre crétin? se demandait -il en se mordant avec force sa lèvres inférieure.
Il eut soudain l'envie de décamper sans demander son reste, mais se retrouvait comme paralysé là, entre l'inconnue, et l'entrée d'une boutique miteuse.

______________________________________

(HJ: Libre, vient qui veut, sachant que si c'était une fille, ça se porterait plus au contexte quand même ^^)
EDIT: Ca me va Francesca, je suis pas pressé Smile


Dernière édition par Matthew C. Powell le Mer 19 Mar - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesca S. Tower
BLIND BUT PROUD

Francesca S. Tower


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008

Et si c'était Elle. [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Elle. [RESERVE]   Et si c'était Elle. [RESERVE] EmptyJeu 20 Mar - 21:53

En direction de Surrey Residence, Francesca marchait entre les passants. Elle sentit son téléphone vibrer dans son sac. Une de ses mains s’y introduisit pour tenter de le retrouver parmi son bric-à-brac. Etait-ce trop demander de pouvoir se trimballer sans toutes ces choses ? D’ailleurs, à quoi lui servirait un mouchoir ? Il faisait rarement froid, donc pas besoin de se moucher et elle ne pleurait presque jamais. Ah ! Peut-être si elle renversait quelque chose sur elle ? Ou si quelqu’un lui demandait à prêter ? Fran’ ignora cette nouvelle question qui s’ajoutait à sa liste. Elle pourrait débattre intérieurement encore longtemps si elle le voulait.

Francesca mit enfin la main sur son portable et répondit aussitôt. Ça ne pouvait être qu’un de ses parents, ou encore sa sœur. Sa sœur, à la limite ne la dérangeait pas, car au contraire de ses parents, elle ne sonnait pas parce qu’elle s’inquiétait mais pour avoir de ses nouvelles. Fran’ porta son téléphone à son oreille et sourit en entendant cette voix.

|Fran’| Katy, je suis heureuse de t’entendre. Comment tu vas ?

|Katy| …

Pendant que la conversation se poursuivait, elle avait suivit son chien dans une petite ruelle. Elle lui faisait une totale confiance. En effet, cette rue sombre était un raccourci vers la Surrey Residence mais pourtant n’était pas très fréquentée.

|Fran’| Okey, bisous.

Fran’ raccrocha et remit l’appareil dans son sac. Elle avait pris un café quelques dizaines de minutes plus tôt, et avait décidé de revenir à pied. Mais elle entendit un bruit de pas précipité derrière elle et ensuite des mains s’accrocher à son manteau. Peut-être que passer par cette rue n’était pas une si bonne idée. Elle se retourna avec une drôle de tête et fit face à la voix de jeune homme qui venait de s’élever dans le silence.

|???| Katelyn!?

Fran’ se raccrocha à l’idée que son chien n’avait émit aucun grognement et au contraire venait s’asseoir à ses pieds. Il sentait peut-être que la conversation allait être intéressante… Fran’ n’en était pas si sûre. Elle secoua la tête négativement pour répondre à la question de l’inconnu. L’homme avait eu l’air tellement heureux en disant « Katelyn » que Francesca avait eu du mal à s’identifier face à lui.

|???| Excusez moi, j'ai du sûrement me tromper.

Fran’ remarqua son air réellement déçu et eut envie de faire quelque chose pour lui. Peut-être que ça n’était rien, mais cela lui redonnerait sûrement le sourire.

|Fran’| Vous avez dit Kathleen ? J’ai déjà entendu ce nom quelque part…

Oui, elle s’en souvenait à présent. Jake en avait parlé quand il lui avait expliqué pourquoi il déménageait. C’était sa nouvelle colocataire. Mais elle ne dit rien tant qu’elle n’en savait pas plus à propos des relations de ce jeune homme avec cette Kathleen. Peut-être n’étaient-ils pas en bons termes et elle n’aurait pas voulu être la personne qui aggraverait les choses…
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était Elle. [RESERVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVITE-T-ELLE DE RENTRER CHEZ ELLE ? ... BIEN SUR QUE NON !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: Corbelle v.01 & v.02.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser