LOST REFLECT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DON'T STOP ME NOW [libre lycéen 1ère année]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDMadison O. Wilde


Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

DON'T STOP ME NOW [libre lycéen 1ère année] Empty
MessageSujet: DON'T STOP ME NOW [libre lycéen 1ère année]   DON'T STOP ME NOW [libre lycéen 1ère année] EmptyJeu 24 Jan - 19:57

DON'T STOP ME NOW





Tonight I'm gonna have myself for real good time,
I feel ali-ha-ha-hive and the world's turning inside out,
I'm floating around in ecstasy
don't stop me now don't stop me now
I'm having a good time having a good time.


    Maddie c'était levée du bon pied ce matin, ce qui était rare depuis la dispa...bref. Après s'être copieusement engueulée avec sa sœur Namie et avoir donné un baisé sur la joue de Robyn elle s'en alla d'un pas guilleret jusqu'au lycée. Première heure de cour : SPORT, sa matière préféré, il faut dire qu'elle était à peu prêt doué dans tout les sports. En ce moment ils faisaient du lacrosse, un sport qui lui rappelait douloureusement Ja...bref. Elle avait mit la tenu spéciale lacrosse c'est à dire un polo blanc, un short rouge, des hautes chaussettes qui s'arrête mi-mollet et des tennis. C'est sur que sortir dans la rue comme ça n'était pas du meilleur effet mais elle s'en fichait. Elle rejoint Sixtine qui elle aussi était vêtu de la même façon près du terrain de sport. Toute les deux, le sac de change sur le dos partirent donc en direction de la pelouse. Elles parlaient de tout et de rien, surtout de rien. Entre elles c'était comme ça, elle pouvait parler pendant des heures, elle aurait toujours quelques chose à dire. C’est ce qui faisait souvent chié Namie qui elle aussi aimerai bien avoir le téléphone pendant quelques minutes le soir. Un fois sur le terrain les deux sportives s'assirent sur les gradins pour parler de leurs petits problèmes quotidien.



I'm a shooting star dancing through the sky
Like a tiger defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go go go
There's no stopping me.


    Une voix puissante résonna dans le terrain faisant sursauter la classe. Leur terrible prof de sport venait d'arriver et comme d'habitude il ne faisait pas dans la dentelle. C'était le genre de prof sadique qui vous faisait courir pendant des heures, surtout quand vous êtes nul, et c'était aussi le genre de prof à mater les filles dans les vestiaires. Cela expliquerai ça non-popularité sur le campus, les filles le détesté les mecs eux n'en avait rien à faire tant qu'il n'approchait pas de trop près leurs petites amies. Elle se rappeler encore la violente dispute que J... et le prof avait eu à son sujet. M. Sparks les fit tous mettre en ligne et leur demanda de faire 5 tour de terrain au pas de course, Maddie qui était plutôt endurante courait à vitesse moyenne à côté de Sixtine qui l'était tout aussi. Elle vit sa sœur parmi les derniers, les nuls, qui avait les joues rouges et se traînait comme un poids mort. Maddie savait que namie ne tiendrai pas les 6 tours comme d'habitude, et le prof la ferai sans doute venir à la fin du cour pour les lui faire finir. Elle jeta aussi un coup d'œil à Lynn qui elle, la poitrine en avant et le cul en arrière essayé d'impressionner les garçons. Maddie donna un coup de coude à Sixtine pour lui montrer se spectacle lamentable, toute les deux furent prise d'une crise de fou rire. Elles durent même s'arrêter sur le bas côté quelques minutes pour reprendre leur souffle.



I'm burning through the sky!
Two hundred degrees
I said they call me Mister Fahrenheit
I'm traveling at the speed of light
I'm gonna make a supersonic man of you.


    SPARKS - Wilde d'un côté, taylor de l'autre. Choisissez vos équipes.


    Comme d'habitude c'était Madison et Lynn qui faisaient les équipes. Maddie choisissez bien sur Sixtine avec qui elle faisait une paire d'enfer et bien sûr après avoir choisit les plus forts elle se rabattait sur Namie. Elle se répugnait à l'avoir dans son équipe mais son amour fraternel la poussée à la choisir, par pitié sans doute. Mais souvent sa pitié lui coûtait la victoire car Namie était ce que l'on pouvait appeler plus communément une "buse" en sport. Elle était d'une maladresse légendaire, envoyez lui une balle soit elle la loupe soit elle se la prend en pleine figure, c'était une vraie calamité. Une fois les deux équipes composées, elles allèrent se concerter pour faire un semblant de stratégie. Lacrosse est un sport de contact joué par équipes de 10 : un gardien, trois défenseurs, trois milieux et trois attaquants. Le but du jeu est de lancer la balle dans le but adverse. L'équipe qui marque le plus de fois gagne le match. Maddie était toujours attaquante comme J...comme Sixtine. Elle avait mit Namie dans un poste à moindre importance c'est à dire en millieu car elle était aussi nulle en défense qu'en attaque et je ne vous parle même pas d'être gardien. Le temps de jeu est de quatre fois vingt minutes. Le prof siffla le début du match.



Don't stop me now I'm having such a good time
I'm having a ball, don't stop me now
If you wanna have a good time, just give me a call
Oh baby! Don't stop me now (I'm having a good time)
Don't stop me now (I'm having a good time)
Don't want to stop at all.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ann Wilde
fondatrice
Naomi Ann Wilde


Messages : 122
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

DON'T STOP ME NOW [libre lycéen 1ère année] Empty
MessageSujet: Re: DON'T STOP ME NOW [libre lycéen 1ère année]   DON'T STOP ME NOW [libre lycéen 1ère année] EmptyMar 19 Fév - 19:03

YOU KNOW I HATE SPORTS




2h05.
Allongée sur le coté, son visage était visible à la lueur de la lune, qui brillait derrière la fenêtre de la chambre. Ses cheveux tout emmêlés sur son coussin, ses paupières closes. Elle rêvait…


{ « Allez Naomi, cours ! Plus vite, enfin ! Dépêche ! Puré, qu’est-ce que t’es lente ! »

Naomi, tout essoufflée, faisait pourtant de son mieux, pour rejoindre sa petite sœur qui lui criait. Au beau milieu du terrain de football du lycée, devant toutes ces belles têtes blondes qui semblaient toutes se moquer d’elle, la jeune fille finit pourtant pas s’arrêter. C’était trop dur. Elle avait un point de coté, la sueur perlait sur son front, et chacun de ses membres lui faisait un mal fou.

«
Deux sec…ondes, Mad-die. Je…je… »

S’étalant de tout son long sur l’herbe sèche, elle ferma les yeux. Son cœur battait à tout rompre. Elle était à bout de souffle. Et pourtant elle l’entendait encore lui crier, comme si elle n’était qu’une gamine de sept ans.

«
Relève-toi ! Qu’est ce que t’es mauvaise ! Regardez-moi ce tas ! Tu es nulle, Naomi, nulle ! Tu n’arriveras jamais à rien. »

Elle entendit alors sa sœur rire, d’un rire qu’elle ne lui avait jamais entendu. Bientôt, les larmes se mêlèrent à la sueur. Allez, idiote ! Relève-toi ! T’as l’air de quoi, là ? Mais elle ne pouvait pas, ne pouvait plus. Figée, elle n’arrivait plus à bouger. Et pourtant elle les entendait, eux et sa sœur. Sa propre sœur. Mais que pouvait-elle y faire si elle était nulle en sport ?! Putin !
}

« Aaaaah »

La jeune fille eu un sursaut. Ses paupières s’entrouvrirent. Ses mains tremblaient. A coté, Maddie n’avait rien entendu, plongée elle aussi dans un tout autre sommeil.

_______________________


«
Namie ! Réveille-toi ! »

Naomi reconnut sa sœur, Maddie, au dessus d’elle. Coup d’œil à son réveil :
7h02. Elle se redressa alors sur son lit, et ne pu quitter sa sœur des yeux. Elle était habillée de sa tenue de sport. Alors, elle se rappela…

«
Oh non, Maddie ! Ne me dis pas qu’on à sport aujourd’hui ? »
«
Eh si ! »

Alors que la cadette paraissait on ne pouvait plus heureuse à avoir ce cours-là, la seconde ne put que lui jeter un regard triste. Elle détestait le sport. Elle était nulle, de toute façon ! De sa classe, elle devait certainement être celle qui n’aimait pas d’ailleurs ! Pourquoi, mais pourquoi, ne pourrais-je pas avoir un simple cours d’anglais !?

Sport. Sport. Sport. Ce mot résonnait dans son cerveau. Sortant de sa douche, tirant une tronche pas possible, elle se dirigea vers la cuisine. Assis côte à côte, Maddie et son père regardaient la petite télé de la cuisine, s’extasiant devant les joueurs de Lacrosse. Oh non, pas encore ! Namie jeta un coup d’œil à son aînée, qui mangeait ses céréales sans broncher. Croisant son regard, elle comprit qu’elle non plus n’était pas franchement heureuse de devoir subir du sport au petit déj’. Elle s’assit donc dos à la télé, face à Maddie. La journée s’annonçait superbement bien, dites donc ! Soupir. Putin !


_______________________


8h38.
« Euuuh… Naomi ! »

Cette dernière s’avança, rejoignant le groupe qu’avait fait sa sœur. Jetant un sourire reconnaissant à sa cadette, oubliant leur dernière dispute, elle ne pu s’empêcher de se demander pourquoi Maddie la choisissait dans son équipe. Sûrement parce qu’elle était sa sœur, bien sûr. M’enfin, quand même, elle savait qu’elle était un véritable boulet à son équipe, et si Maddie voulait gagner quelques matchs, elle devait bien admettre qu’il ne fallait pas la choisir, elle, dans son équipe ! Namie s’avança alors vers sa sœur :

«
Euh... je sais que tu pensais me mettre en milieu, mais je peux tout aussi bien être remplaçante, comme on est onze ! »

Elle lui jeta un regard plein d’espoir. Sa sœur compta combien elles étaient. Onze, en effet. Elle regarda alors Naomi en acquiesçant. Super, je vais chauffer le banc de touche ! Se dirigeant vers le banc, elle s’assit. Elle chercha à tâtons ses écouteurs dans sa poche, les trouvant enfin, les mit sur ses oreilles. Ben quoi, de toute façon le prof était bien trop occupé à suivre des yeux le match, enfin, le match… surtout les filles qui courraient dans tous les sens ! Souriant intérieurement, Namie choisit d’écouter les WHITES STRIPES. Au diable, le sport !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-reflect.forum-actif.net
 
DON'T STOP ME NOW [libre lycéen 1ère année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Pomme ... Ca A Une Mission Sur Terre ? [Libre]
» Meet me at... Hyde Park* {Libre}
» Grece Antique et Bunny of Water xD LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: Corbelle v.01 & v.02.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser