LOST REFLECT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Heather Stewart [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Stewart




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2008

Heather Stewart [U.C] Empty
MessageSujet: Heather Stewart [U.C]   Heather Stewart [U.C] EmptyJeu 24 Jan - 18:43

VOTRE NOM
Fiche #... (à ne pas modifier)



INFORMATIONS GENERALES

  • Nom : Stewart.
  • Prénom : Heathe.r
  • Date & Lieu de naissance, Age : Heather est née le 10 novembre 1979, à Everett (Massachusetts), aux États-Unis.
  • Profession {si majorité} : Heather exerce depuis 5 ans le métier d'interne en chirurgie a Seattle.
  • Groupe : Adultes


DESCRIPTION PHYSIQUE

    Mais qui est ce petit ange, qu’elle est mignonne, on dirait une petite poupée !
    Toute durant son enfance la jeune Heather entendit ces paroles en longueur de journée…
    Petite mais jolie, aujourd’hui la jeune Heather n’a pas vraiment changée, les gens la qualifient encore de petite poupée, elle ne supporte plus qu’on la traite de poupée.
    Heather possède de long cheveux chatains clair aux reflets roux, il ne lui est jamais venue à l’esprit qu’un jour elle allait ce les couper, elle tient à ses longs cheveux chatains. Ce que ne savent pas les gens, c’est que les reflets ne sont pas roux, mais aucun reflet, c’est sa mère qui enfant lui avait teint les cheveux, elle voulait que sa fille soitmi-rousse alors elle devint rousse à moitié. Heather n’a pas eu l’idée de se teindre les cheveux d’une autre couleur, il lui arrive de temps en temps de retourner à sa couleur naturel mais elle préfère largement ses petits reflets qu’elle a tant vue petite.

    Depuis petite Heather devait faire attention à ne pas manger n’importe quoi, elle ne devait pas prendre de poids, avant ses 15 ans elle n’avait jamais mangé un seul bonbon de toute sa vie, elle était autorisée à manger du chocolat mais en petite quantité. Comme vous aurez sûrement dû comprendre Heather n’est pas grosse, certains ce demandaient si elle n’était pas devenue anorexique, vue qu’elle ne manger pratiquement rien. Mais aujourd’hui la jeune fille à rattrapé le temps perdu, plus question pour elle de dire non aux sucreries, elle n’arrête pas de manger des bonbons, elle ne se prive plus et en profite, elle trouve sa tellement bon, et puis contrairement à ce que l’on peu penser, elle ne prend pas plus de poids que ça.

    Heather n’est pas le genre de fille à être refaite de partout, chez elle rien n’a était refait, c’est du 100% naturelle. A-t-elle déjà songé à la chirurgie, oui une fois, elle avait envie de se refaire la poitrine mais au fil des années elle s’y est faite et puis elle n’allait pas le faire car elle trouve ça un peu inutile en fin de compte.

    Heather ressemble à un petit ange, elle a un visage fin, sa peau est toute douce comme celle d’un petit bébé, elle n’a pas était trop dérangée par les boutons, heureusement pour elle, elle en a que très peu et ce n’est pas elle qui va se plaindre. Heather a gardé ses habitudes d’enfant, elle fait tout pour garder une peau quasi parfaite. La jeune fille à les yeux bleu vers et un petit nez formé bizarrement, mais ce n’est pas moche au contrairement c’est très mignon. Beaucoup de gens disent que la jeune Heather ressemble trait pour trait à sa mère enfant mais en mieux, que tient-elle de chez son père apparemment sestics ses manies… Ce que ne supporte pas Heather chez elle ? hum… et ses oreilles qu’elle trouve un peu trop grande sinon ses genoux allez savoir pourquoi…

    Heather est la mode ? C’est tout une histoire… déjà petite elle était habituée à être bien habillée et elle c’est découvert une passion pour la mode, aujourd’hui sa penderie est remplit de fringue en tout genre, elle n’hésite pas à s’habiller trash elle s’en fiche, elle s’amuse à s’habiller comme elle le souhaite, elle possède un peu tout et n’importe quoi. Si vous veniez à faire un petit tour dans son armoire vous n’en reviendrez pas…
    Heather aime se maquiller, et n’importe quel genre de maquillage, elle aime tout.
    Côté vestimentaires et beautés elle n’est pas très difficile.

    Des tatouages? Des piercings? oui bien sûr... plusieurs tatouages un dans le bas du dos, et un autre sur sa cheville. Elle a les oreilles percées et le nombril. Elle a une petite cicatrice surle haut de la cuisse droite à cause d'une chute en randonné elle c'est enpiqué un bout de métaux dans la cuisse ...


CARACTERE

    Depuis toute petite la petite Heather STEWART fut traitée comme une vraie petite princesse, ce qui n’a bien évidemment pas déplu à la jeune fille, être traitée comme une vraie petite princesse c’est le pied, mais lorsqu’on vit avec une mère légèrement folle le conte de fée vire vite en cauchemar. Heather à toujours joué les petit ange, toujours en train d’écouter ses parents, elle faisait tout ce qu’ils voulaient, elle ne disait rien, elle rester dans son coin toujours un grand sourire sur son visage. Mais elle à vite péter son câble, elle n’a plus supporter les caprices de sa mère, et l’ange de la maison c’est vite transformée en petite démon, une fille qui répondait à ses parents, faisait des caprices de starlettes, bref elle c’est vite réveillée et son nouveau but était de rendre la vie de sa mère infernal c’était sa façon à elle de se révolter, et dans faire voir maintenant de toute les couleurs à sa mère mais son père n’échappe pas à la règles.

    La petite fille sage à bien grandit, défiant toute autorité parentale elle vit sa propre vit, mais ce n’est pas non plus un petit démon, elle reste une personne digne de confiance, on peu lui confier ce que l’on veut elle gardera le secret, sauf si bien sûr vous avez fait quelque chose qu’elle n’a pas apprécié alors la bien sûr elle se fera un plaisir de vous descendre en flèche. Heather veut bien être gentille mais il ne faut pas la prendre pour une conne non plus. La jeune fille est intelligente, on ne le dirait pas comme ça mais elle a toujours réussie dans ses études. Il lui arrive d’être manipulatrice, oui bon c’est une petite peste mais c’est pour ça qu’on l’aime non ? Lorsque Heather désire quelque chose elle met tout en œuvre pour l’avoir, et rien ne pourra se mettre en travers de ses désirs elle évitera tout obstacles.

    Heather n’a pas sa langue dans sa poche, elle n’a pas peur de dire le font de sa panser et peu importe des conséquences, des fois elle ferait mieux de ce taire que de parler, elle ne contrôle pas toujours ce qu’elle veut dire et ce met parfois dans des situations délicate. Si l’envie lui prend, elle peu un jour décider de pourrir la vie d’une personne, tout dépend de ce que la personne lui a fait en retour, elle ennuie une personne que si c’est voulu et justifié. Heather se permet de faire ce que bon lui semble, du moment que cela ne l’affecte pas à elle, elle se fiche du reste, depuis qu’elle n’a plus aucun interdit, elle vit sa vie comme bon lui semble.

    On qualifie souvent de Heather comme étant légèrement folle, pour elle c’est une qualité, il vaut mieux être déjantée, c’est plus amusant que d’être le contraire. Heather a gardé au fond d’elle une âme d’enfant, ses regards, ses actes, ses paroles, tout peu faire penser à un enfant… La jeune fille sait comment réagir face à certaine personne, elle est capable de découvrir les faiblesses de chacun, c’est hallucinant et dans la plus part des cas elle ne se trompe pas. Heather est une personne qui au fond est sensible mais elle ne le montre pas bien évidemment, elle ne veux pas montrer ses faiblesses aux autres car elle sait que cela pourrait être utilisé contre elle.

    Côté cœur et bien… Heather sait s’amuser, elle n’a jamais vraiment connue l’amour, enfin peut être une fois mais comme on peu sûrement s’en douter cela c’est mal fini. Aujourd’hui elle préfère jouer avec les garçons qu’entretenir une relation sérieuse, elle dit que à la longue cela devient ennuyeux de toujours rester avec la même personne mais en même temps elle dit ça car elle n’est jamais tombée amoureuse…

    Heather est une personne déjantée qui c’est s’amuser, avec elle on ne s’ennuie jamais mais attention elle est capable de vous embarquer dans des situations dans lequel vous ne vouliez pas tomber. Une fois elle a entraînée une de ses amies à consommer de la drogue, car elle-même en consomme de temps en temps. Elle adore s’amuser, s’éclater et elle en profite. Après tout on est jeune qu’une seule fois dans sa vie, alors pourquoi ne pas en profiter à fond ?

    Mais tout ses petits problèmes dates car Heather est passé de la jeune fille à la jeune femme, elle a beaucoup murrit est son caractère .. Elle vous le dira elle même :[TEXTE A LA PREMIERE PERSONNE] Eh bien, je pourrais faire comme certains, et ne parler que de mes qualités, quitte à en inventé mais malheureusement pour moi je suis une fille super honnête et j'ai horreur du mensonge... Alors, commençons par mes défauts , en gardant le meilleur pour la fin. Je suis, aux premiers abords, timide et reservée, sensible et fragile, seulement les gens qui me connaissent bien savent que derrière cette facette d'ange se cache un vrai petit démon . Je souffre d'un énorme manque de confiance en moi, un défaut que j'essayes d'améliorer de jours en jours mais c'est vraiment difficile, je baisse les bras devant la difficulté, pensant ne jamais y arrivé alors que j'ai de grandes capacités. Je ne me fâches pas trop vite, je restes assez zen mais quand vous touchez une corde sensible, ou que vous me tapez vraiment sur les nerfs, je sort mes griffes.. Eh oui quand je veux , je peux être vraiment méchante en retour. Je suis aussi une grande perfectionniste, je ne lâches pas un travail avant qu'il soit parfait ! Je suis têtue comme une mule et rien ne pourra me changer, à vrai dire ... J'ai un assez fort caractère ! Autant l'avouer, je suis jalouse en amour, je détèste qu'on tourne autour de mon copain. Quand je suis amoureuse, je veux dire vraiment, ce qui ne m'ai que rarement arrivée, je suis d'une fidélité incroyable, je trouve ça stupide de tromper l'homme que l'on aime, je suis une personne de confiance, qui sait écouter les gens dans le besoin, ce qui joue en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stewart




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2008

Heather Stewart [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Heather Stewart [U.C]   Heather Stewart [U.C] EmptyJeu 24 Jan - 19:29

BIOGRAPHIE


  • Mr Antonio Stewart, comme vous avez pu le remarqué a son prénom c'est un Italien un richissime homme d'affaire de 49 ans, il à vécu se plus tendre enfance à Catania en Sicile. Par la suite Antonio à trompé sa femme il a eu une petite fille avec son amante mais sa sa femme ne la jamais découvert elle ne connaît pas l'existence de sa seconde femme ni celle de la petite fille.

    Mme Elyse Grey-Stewart une très réputée chirurgienne, il n'a seulement que 45 ans quand elle a du se mettre à la retraite à cause de sa maladie qui lui faisait complètement perdre la tête, sa lui arrivait même de ne plus reconnaître sa propre fille. Elle à eu beaucoup d'estime pour son mari elle l'aimait tout comme sa fille.

    Heather est fille unique heureusement pour elle car elle se voit mal supporter un grand frère ou une petite sœur. Elle a une mère et un père, son père est mort il n'y a pas longtemps d'une crise cardiaque, Heather n'a même pas prit la peine de se déplacer pour assister à son enterrement quand à sa mère, elle est également morte sa mère était atteinte d'Alzheimer la maladie à prit le dessus et la tué, le pire c'est que Heather à prit la peine d'être à ses cotés elle l'a toujours encouragé à vaincre la maladie mais sa na pas suffit malheureusement.
    [color=gray]
  • Enfance & Histoire : Ah… Everett et ses petits gens plein aux as qu’elle rêve que voudrait avoir des milliers de personnes, être riches, pourvoir faire ce que l’on veut le pieds quoi… un rêve qui malheureusement ne deviendra jamais réel pour ces personnes rêveuse, ah moins que vous jouiez à des jeux de grattage et peut être qu’un jour vous gagnerez le gros lot, espérer de vivre assez vieux pour voir ce jour devenir réel et bien sur avoir une chance de cocu !

    Moi Heather Stewart, fille de parents à la fois riche et tarés, je ne veux pas trop m’attarder sur eux car franchement, la plus intéressante, c’est moi non ? Bon alors je vous fais un bref petit aperçu sur papa et maman, enfin comment il sont devenus mes parents..

    Everett un des endroits ou se regroupe la société des parties riche, enfin dans un coin, je vous rassure c’est le bon coin… Un beau matin du mois de printemps une jeune femme brune, belle faisait son footing matinale, comme à son habitude avant de partir elle fit ses petits étirements pour ne pas changer le chien du voisin aboyer, il n’arrêtait pas de la journée, la jeune femme se tourna vers la bête en haussant les sourcils, elle roula des yeux et positionna ses écouteurs avant de partir. Elle traversa la route, motivée par le son de sa musique elle accéléra le pas et se dirigea vers le parc, elle faisait ce parcours chaque matin et ne changer jamais mais aujourd’hui ce ne fut pas vraiment une journée habituel alors qu’elle s’apprêta à se diriger vers un petit sentier un chien apparut dans le coin d’une haie et ce jeta sur la jeune femme. Dans de tel circonstance la jeune femme prit peur et hurla de peur que le chien la morde mais il ne fut rien il ne faisait que lui lécher le visage, il voulait s’amuser un petit peu rien de plus… Une voix d’homme se fit entendre quelques instants plus tard, il s’agissait du patron du gentil toutou qui appelait son chien car il venait de partir à toute vitesse que son maître n’avait pas su le retenir. Il fit une mine horrifié et en même temps amusée lorsqu’il vit son chien sur une femme en train de faire mumuse avec elle mais apparemment cela n’amuser pas du tout la jeune femme de ce retrouver sous un chien. L’homme retira la bête et l’aida à se relever, elle se prit un mouchoir et s’essuya le visage d’une mine de dégoût ce n’est pas tout les jours qu’un chien vous saute dessus et s’amuse à vous léchouiller le visage. L’homme eu beau s’excuser mais il vit que ça ne fit pas grand-chose, alors au lieu d’opter pour des mots il choisis l’action et en profita pour inviter la jeune femme à dîner en guise d’excuse bien sûr loin de là l’idée de lui faire du rentre dedans quoi sue… il faut avouer le jeune homme n’était pas insensible au charme de la demoiselle même couverte de bave canine elle rester séduisante. Ce n’était pas la première fois pour lui qu’il la croisée, il avait pour habitude de venir ici faire courir et jouer un peu avec son chien, l’endroit était tellement agréable qu’il revenait chaque matin et son chien avait l’air d’apprécier l’endroit mais aussi la personne sur qui il venait de sauter…
    La jeune femme regarda son interlocuteur un peu surprise par sa proposition, elle hésita quelques minutes avant de répondre, elle était un peu méfiante après tout elle ne le connaissais pas, mais elle voyait très bien que ce n’était pas une personne de méchante et puis son chien non plus n’était pas si méchant que ça il aurait très bien pu lui arracher un bras oui bon d’accord elle y allait un peu fort. Elle fit un sourire et fut favorable à la proposition cela tomber plutôt bien elle n’avait rien de prévue pour ce soir. Toujours aussi souriante elle repartit aussitôt à son footing après avoir convenu d’une heure, l’endroit et après lui avoir donnée son adresse, maintenant elle devait absolument allait prendre une douche car sentir le chien ce n’était pas très agréable. La soirée ce déroula plutôt bien pour les deux jeunes gens si bien qu’ils recommença ça à plusieurs reprise et ils finirent par sortir ensemble, tout ça grâce à un chien, c’est bête sont tellement gentille qu’elles vous aide même à trouver l’âme sœur n’est-ce pas merveilleux ? Un jeune Italien qui ce retrouve avec une jeune femme tout droit sortit de ses rêves.

    Enfin tout ça pour en venir à la naissance de la petite Heather (MOI) et oui c’est moi mais avant je vous doit quelques explication, comme quand ? Comment enfin ça tout le monde doit bien savoir comment, mais vous devez sûrement vouloir savoir ce qui c’est passé après que nos jeune amoureux décident par sortirent ensemble…

    Et bien… Deux années plus tard Monsieur Stewart demanda la main de Madame, un endroit romantique, les fleurs, la musique, les couleurs tout était parfait et bien sûr madame ne pu refuser. Ils finirent par ce marier à Seattle endroit où ils décidèrent d’aménager, un mariage magnifique cela va de soit

    Plusieurs mois passèrent il ne manquait plus qu’une seule chose dans la petite vie des Stewart, un enfant… Voila un beau matin que madame fit un test de grossesse sans en parler à son mari pour ne pas lui faire de fausse joie, vous savez ce qui est le plus pire avec les test de grossesse ? De devoir attendre le résultat, la jeune femme commençait à stresser, tout un tas d’idée lui traversa l’esprit si le test s’avérait positif. Le temps était maintenant écoulé, la jeune femme tendis la main vers le test et observa le résultat, enfermé dans les toilettes depuis le couloir on pouvait entendre un cri strident résonner dans toute la maison, le résultat était positif, elle allait voir un bébé !!! Sans perdre de minutes elle couru vers son mari pour lui annoncer la nouvelle et il le prit très bien car il avait très envie lui aussi de fonder une petite famille.

    Quelques mois passèrent et l’accouchement ce fut proche, le premier enfant de la petite famille allait venir au monde, il faut dire plus tôt que prévue, elle était prévue pour deux semaine plus tard mais lorsque là jeune femme se promenait dans les rayons en regardant des articles Dolce&Gabbana, elle comprit vite qu’elle allais mettre son enfant genre là maintenant devant les sacs… Ben quoi… Si elle devait accoucher autant le faire dans un rayon qui vendait des produits de luxe… : panique à bord les vendeuses couru dans tout les coins en étant aux petits soin avec la jeune femme, il faut dire que ce n’était pas tout les jours qu’une jeune femme mettait au monde un enfant dans leur magasin. Une des vendeuses avait eu l’initiative d’appeler une ambulance en leur hurlant de venir dans les plus brefs délai, que l’heure était grave car bien sûr Mme Stewart ne voulait pas attendre plus longtemps, elle voulait expulser ce bébé le plus vite possible, elle ne supportait pas cette douleur atroce que lui procurer l’accouchement, elle s’attendait à quoi ? Que l’accouchement devait être une partit de plaisir ? L’ambulance ne tarda pas à arriver sur les yeux et prie la jeune femme en main. Pendant ce temps Mr Stewart se trouvait dans son bureau à remplir quelque papier lorsque il fut déranger par la sonnerie, top tendance petite précision, de son téléphone, bien sur dés qu’il l’entendit il savait déjà de quoi il s’agissait il avait comme un sixième sens… oui surtout qu’il avait réglé une sonnerie lorsque son nouveau petit bébé allez venir au monde, il décrocha le plus vite possible sans attendre la deuxième sonnerie, au bout du fil un des infirmiers de l’hôpital il prononça les mot « votre femme va accoucher » que l’homme se précipita vite fait dans sa porche située à l’entrée de l’usine, plusieurs employer qu’il avait pu croisé se demandèrent même où il pouvait courir aussi vite.

    Une fois arrivée à l’hôpital Madame était déjà en salle de travail, il alla vite vers elle
    Xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Coupure : je ne pense pas que les détails de l’accouchement vous intéresses…

    C’est une fille ! Comme c’était prévu ! Ils regardèrent le petit ange qui commençait déjà à s’endormir et décidèrent de l’appeler Heather. Quel joli prénom vous ne trouvez pas ?

    Quel beau tableau vous ne trouvez pas ? Deux jeunes amoureux qui avaient tenté d’avoir un enfant et qui enfin leur rêve se voit exaucer, mais ce que vous ne savez pas c’est comment la petite Heather a vécue toute ces années aux sein de cette famille, c’est sûr vous me direz elle aurait plus tomber dans une famille bien pire, mais allez y vivre dans cette famille vous verrez comment vous en ressortirez après toute ces années…

    Heather fût élevée dans les meilleures conditions que puisse rêver un enfant, chouchoutée, adulée et tout le tralala, mais tout n’était pas si rose pour la petite fillette, bien sûr elle est heureuse de pouvoir être traitée comme une vraie petite princesse quel enfant ne rêverait pas de ça, mais il y a tout de même des limites à ne pas dépasser.

    La famille Adams est de retour dans une version un peu plus moderne, nous avons d’un côté une petite fille qui ne sait pas où elle est tombée, et des parents qui se croient tout permit. La mère, une très belle jeune femme, qui aurait bien voulu ne pas rater certaine chose dans sa jeunesse, mais qu’y voila ? Une petite fille mignonne comme tout qui fait son apparition dans cette famille. Madame adore sa petite fille, elle la chouchoute tel une poupée barbie, son enfant doit être la plus belle de toute, pas question pour elle de passer pour une mauvaise mère. Sa fille est habillée, coiffée et maquillée par celle-ci telle une poupée grandeur nature, soit belle et tait toi voila la devise de la jeune fillette à cette âge là. Mais le père où est-il pendant ce temps ? Trop préoccupé par ses affaires, il ne prête pas attention à sa famille et malgré les appelles de sa petite fille pour la sortir de ce cauchemar il fait la sourde oreille.

    Voilà des années que ce petit jeu continue mais arrivée à un certain âge la jeune Heather se réveil enfin et ose s’interposer face à sa mère, plus question pour elle de rester dans un coin du mur tout sourire et de céder à tout les caprices de sa mère, être chouchoutée d’accord mais il y a des limites à ne pas dépasser, les enfants ont des besoins eux aussi, comme pouvoir ce goinffrer de glace jusqu’à s’en rendre malade, oser ce salir etc… Finit pour elle les robes à froufrou, le régime inculqué par sa chère et tendre mère adorée, elle fait face à elle et son père qui ont étaient d’ailleurs surpris par ce revirement de situation. Ne supportant plus les frasques de ses parents elle quitta la maison, et ne revit plus jamais ses parents, ils devaient juste ce contenter de lui verser de l’argent sur un compte, et oui quand elle le veut Heather sait ce faire entendre et comprendre.

    Heather quitta donc sa petite maison de bourges pour s’installer dans un endroit plus paisible et surtout loin de ses parents… c’est à partir de là que tout dégénéra pour la jeune fille qui avait en quelques sorte à son tour péter son câble… Elle commença à rencontrer les mauvaises personnes, à trop faire la fête, à prendre des choses qu’elle ne devrait pas prendre mais elle se fiche des lois et décide ce qui est bon pour elle, elle en à plus rien à faire elle veut vivre sa propre vit et faire ses propres choix. Il y a une personne à qui la jeune fille peu faire confiance, un personne qu’elle à rencontré à Londres il s’agit de Izzie, elle se sont rencontrée je ne sais où, et depuis les deux jeunes filles sont devenue amie. Heather est une personne connue, elle fait partie de la haute société et malgré qu’elle ne travail pas enfin elle a integré l'hopital de Seattle, son père lui à tout de même légué après sa mort, sa fortune qui est devenue des dettes financières (Merci c'est gentil), histoire de s’excuser pour toutes ces années. Heather se fiche de ça, et elle ne veut pas payer les erreurs de son père elle est responsable peut être mais elle n'est pas riche, elle se contente juste de travailler pour obtenir son diplome de chiurgien et d'empocher de l'argent.

    Quelques années plus tard 3° années d'interne un bref résumé Heather est une chirurgienne, elle espère suivre les traces de sa mère (qui est atteinte de la maladie d'Alzheimer voilà d'ou sort ses problèmes phsycologique). Elle tente de combiner au mieux sa vie privée et professionnelle. Ellea integré l'hopital de Seattle, apprend le métier depuis trois ans et elle tombé sous le charme du chef de la neurochirurgie mais leur relation à échoué. Douée, entêtée et un brin cynique, Heather n'en est pas moins emplie de doutes concernant ses choix privés et professionnels, et noie fréquemment son chagrin dans l'alcool...

  • Rêves et projets pour l'avenir :


DIVERS

  • Avatar : Ellen Pompeo
  • Avis sur le Design : Génial <3
  • Comment trouvez vous le forum ? Super sinon je ne me serais pas inscrite...
  • Comment avez-vous connu ce forum ?
Par obsession je croit bien Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Stewart [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: AT BEGINNING * :: Présentations & Postes vacants. :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser