LOST REFLECT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Autumn J. Gray - Fiche #007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn J. Gray

Autumn J. Gray


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

Autumn J. Gray - Fiche #007 Empty
MessageSujet: Autumn J. Gray - Fiche #007   Autumn J. Gray - Fiche #007 EmptyDim 13 Jan - 18:44

AUTUMN JOY GRAY
Fiche #007

Autumn J. Gray - Fiche #007 Sign2ma0

« Le monde vit mal, étouffé par peur d'anormal. »


INFORMATIONS GENERALES

  • Nom : Gray.
  • Prénom : Autumn (Joy).
    Autumn qui veut dire automne en anglais & Joy qui veut dire joie en anglais. Sa mère n'était pas très originale c'est vrai, mais bon c'était son prénom.
  • Date & Lieu de naissance, Age :Loughton non loin de Londres, 14 Octobre, 17 ans.
  • Profession {si majorité} : //
  • Groupe : Teenagers


DESCRIPTION PHYSIQUE

    « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.»


    Miroir miroir dit moi qui est la plus... Oh puis laisse tomber on le sait déjà ta réplique. À quoi tu sers de toute façon à part refleter une image qui souvent représente mal une personne? Après tout dans ce monde, Autumn peut être petite brune aux yeux verts ou même grande blonde aux yeux bleus. Dans tout les cas, il existe une véritable apparence à cette jeune fille que seul le soit disant miroir pourrait montrer et la voici la véritable Autumn. Cette jeune fille de 17 ans est de taille moyenne avec 1m68. Son poid? Bof, peu importe. Sa corpulence est toujours resté acceptable même si ces temps-ci elle commence à perdre du poids, mais rien d'inquiétant. La première chose qui vient frapper les yeux en regardant le visage de la jeune femme sont ces yeux légèrement bridés de couleur noisette. Inutile de mettre une tonne de maquillage pour être belle, elle se contente de soigner ces cils à l'aide d'un mascara, et de passer un coup de crayon. Elle ne nie pas qu'elle se maquille d'avantage, mais seulement lors des « grandes » occasions. Son nez est pas trop grand pas trop petit, juste parfait? Et puis que dire de ses lèvres. On pourrait presque pas les différenciers à sa peau qui est un peu plus claire et moins teinté de roses. Lorsqu'on regarde son sourire, on a l'impression qu'elle est toujours en train de sourire, mais faites gaffe les apparences restent trompeuses. Un de ces atouts : ses cheveux. Ils dépassent ses épaules et continuent jusqu'à la hauteur de ses seins. Elle n'a pas de difficulté à les coiffer. Ce qui est plutôt impressionant c'est que les cheveux lisses lui vont aussi bien que les cheveux ondulés. Elle n'a pas de frange ou de toupette, mais elle est bien comme cela. Autumn aime porter toutes sortes de bijoux. Cela varie selon son humeur, un jour elle pourra mettre un collier, des bracelets et des bagues et le jour suivant ne rien mettre du tout. Cela va de même pour ses vêtements. Dans les deux cas, elle cherche toujours à avoir un style bien à elle, même si la plupart du temps la jeune fille s'inspire des autres.


CARACTERE

«C'est par son humeur qu'on plaît ou qu'on déplaît et par le fond de son caractère qu'on se fait aimer ou haïr.»


    C'est le caractère d'Autumn que vous voulez savoir? C'est pour savoir si vous allez l'aimer ou la détester, c'est ca? On verra bien. Autumn est une jeune femme franche. Elle va dire aux autres ce qu'elle pense, même si ce qu'elle dit peut blesser quelqu'un. Elle doit avouer qu'il y a des moments où c'est intensionnel. Pourtant, il faut bien qu'il y aie quelqu'un pour dire la vérité, non? Ca lui arrive de parler dans le dos des autres, mais ce n'est pas quelque chose qu'elle fait dans son passe-temps, car malheureusement il existe des personnes qui le font. À date, elle donne l'impression de chercher les problèmes. Il y a une part de vérité dans tout ca. Autumn sent souvent le besoin d'être mis au défis, provoquée. Ca l'amuse et se fiche pas mal de ce que ca peut faire pour sa réputation. Elle vieille tout de même à mettre des limites pour ne pas que la population entière soit sur son dos. Lorsqu'on l'approche, c'est presque à 99% sur qu'elle ne sera pas la première à faire la conversation. Raison particulière? Pas vraiment, le 1% comporte la minorité de personnes qui sont interessant à son égard. Autumn n'arrive pas à avoir confiance aux autres. Elle garde toujours une distance même avec ses amis qu'on qualifierait de proches. Elle n'est pas seule dans son coin. Non, pas du tout c'est juste qu'elle se méfie, un peu trop, des autres. Comme tout adolescent, elle pique des crises. Seul remède: la laisser tranquille. Chaque adolescent a besoin de moments seul, non? Enfin, dans son cas oui. Elle ne veut pas montrer de signes de faiblesses. Ce qui résulte au fait qu'elle n'aime pas à dévoiler ses sentiments les plus profonde. Elle veut garder une part de mystère. De toute façon, personne ne la connaît de A à Z. Elle même ne se connaît pas tout à fait.


BIOGRAPHIE

  • Famille :
    Adam Gray: Son père qui a disparu a sa naissance. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il avait les cheveux châtains et les yeux bleus. Ca c'est selon sa mère puisqu'elle ne l'avait jamais vu à part en photo.

    June Hart: Sa mère adorée. Elle est décédée d'un cancer alors qu'Autumn n'avait que 13 ans. Elle avait de longs cheveux noires et exatement les mêmes yeux qu'Autumn, mais plus foncés. Avant sa mort, Autumn n'avait pas eu beaucoup d'occasion pour avoir des « moments » puisqu'elle passait la plus grande partie de son temps chez sa mamie. Ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle regrette tout cela. Elle aurait voulu connaître sa mère de A à Z.

    Megan Hart: Sa grand-mère qu'elle surnomme mamie. Elle a toujours été là pour Autumn. On pourrait pratiquement dire que c'est elle qui l'a élevé depuis le début. Elle avait les cheveux gris et court. Ses yeux étaient ceux da sa mère ou plutôt sa mère avait les mêmes yeux que mamie. sa mère, sa grand-mère et elle ont les mêmes yeux, mais de teintes légèrement différentes. Étrangement, depuis la mort de sa mort sa mamie l'avait envoyé dans un internat à Londres et avait rompu tout contact jusqu'à ce que Autumn reçoit une boîte de celle-ci.


  • Enfance & Histoire :

    « J'aime pas ce qui est formel ça tue les mystères. »


    Autumn se trouvait dans son dortoir comme à tous les soirs. Il n'y avait personnes avec elle, bien entendu le vendredi soir tout le monde fête dans le foyer. Tout le monde sauf elle. Elle n'était pas d'humeur du tout à faire la fête. Pour quelle raison? Faudra patienter encore un petit moment. Autumn sortit une boîte brune qui se trouva en dessous de son lit. On pouvait voir l'écriture de sa mamie qui habitait à l'autre bout de la ville. Cela faisait plusieurs mois que la boîte se trouvait sous son lit Elle passa lentement sa main dessus suivant la forme de la boîte puis l'ouvrit. Sa gorge se noua au moment où ses yeux se posèrent sur le livre qui s'y trouvait. Autumn ouvrit le livre en prenant bien soin de ne pas l'abimer. Et l'histoire commença.

    __

    Chapter One


    14/10/1991 Voici le début de ta vie, mon ange. Je mettrai de tout et de rien dans ce livre; des anecdotes, des photos, des messages (...) comme ca tu pourras toujours savoir à quel point tu compte pour moi. Je te donne le nom de Autumn Joy Gray. En ce moment même, tu es en train de dormir paisiblement. Au moment où tu es sorti de mon ventre, tu n'as pas pleuré. Mon coeur était sur le point d'arrêter, mais l'infirmière m'avait rassuré en m'expliquant que ca arrivait qu'un bébé ne pleurt pas. Au fond de moi, je savais que ce n'était pas un simple hasard, mais ca je l'ai gardé pour moi. Il y autres choses dont je veux te parler: ton père. Ca pourra surement attendre à un autre moment. Je ne voudrais pas gâcher le jour de ta naissance.

    Chapter Two


    Déjà une semaine que tu fais parmis de ce monde. Tu es un bébé adorable qui rit beaucoup. J'ai une chance incroyable je ne peux pas le nier. Juste si ton père était là. C'est de ma faute s'il est parti. Il ne savait pas que j'étais enceinte et je ne voulais pas avorter. J'ai réussi à le cacher pendant une bonne partie de la grossesse, mais c'était évident à un moment donné je ne pouvais plus le cacher. Il est parti un soir en juillet sans dire un mot. Je savais qu'il avait peur. En même temps, je le comprends on était jeune. Pourtant, j'avais l'intention de te garder peu importe les circonstances. Il s'appelle Adam Gray. Il a de grands yeux bleus. C'est de lui entre autres que tu as les yeux bleus. Ces cheveux sont châtains et sont très court. Il est très grand et un peu maigrichon, mais je l'aime comme ca. Regarde la photo à gauche, c'est lui.

    Chapter Three


    Voilà déjà quelques années de passé, 7 ans plus précisement, et je dois te dire que j'avais la tête ailleurs. Tu as passé beaucoup de temps chez mamie et je n'ai pas pu être là très souvent. Je crois que tu dois savoir que quelque chose se passe. Silencieuse comme tu es. En effet, maman est malade. Elle a un cancer. Tu comprendras plus tard ce que c'est, mais pour le moment ne t'inquiètes pas. Tout va bien se passer.

    Chapter Four


    Me voilà à l'hôpital brancher à plusieurs appareil, il ne me reste plus beaucoup de temps. Les médecins veulent encore essayer quelque chose, mais je n'en peux plus c'est trop. Tu ne sais rien en ce moment. Je ne veux pas que tu me vois dans cet état. J'ai fait promettre à mamie de ne pas te dire que j'étais malade même si tu es assez grande pour comprendre. Je n'arriverai pas. Je veux que tu profites pleinement de ton adolescence, ainsi que ta vie. 13 ans, tu es une grande fille maintenant. Je crois que ca sera la dernière fois que je pourrais écrire dans ce livre. Je veux que tu gardes ce livre précieusement qui malheureusement ne contient pas beaucoup de chapitres. Je n'ai pas réussi à accomplir mon but. Peut-être tu pourras le continuer? L'utiliser comme ton journal en se souvenir de moi.

    Chapter Five


    Je t'aime. *

    __

    Les larmes qui ne coulaient pas encore brouillaient la vue de la jeune fille. Elle referma le livre lentement. Pleins de choses lui passaient par la tête. Les mensonges de sa grand-mère, son père disparu, etc. D'un coup fort, elle comprit la raison pour laquelle sa mamie l'avait envoyé dans cet internat. Tout devenait clair. Du moins c'est ce qu'elle pensait à ce moment là. À présent les larmes coulaient sans arrêt.




  • Rêves et projets pour l'avenir : Vivre et peut-être retrouver son père.


DIVERS

  • Avatar : Kristin Kreuk
  • Avis sur le Design : J'adore*_*
  • Comment trouvez vous le forum ? Eh bah moi qui s'était dit que j'arrêtais de faire du RP... Ca en dit gros nan?
  • Comment avez-vous connu ce forum ?Jane <3
Revenir en haut Aller en bas
http://black-liiight.skyblog.com
Autumn J. Gray

Autumn J. Gray


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

Autumn J. Gray - Fiche #007 Empty
MessageSujet: Re: Autumn J. Gray - Fiche #007   Autumn J. Gray - Fiche #007 EmptyLun 28 Jan - 2:34

FINI.

Désolée pour le temps que ca l'a pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-liiight.skyblog.com
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDMadison O. Wilde


Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

Autumn J. Gray - Fiche #007 Empty
MessageSujet: Re: Autumn J. Gray - Fiche #007   Autumn J. Gray - Fiche #007 EmptyLun 28 Jan - 19:52

    VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autumn J. Gray - Fiche #007 Empty
MessageSujet: Re: Autumn J. Gray - Fiche #007   Autumn J. Gray - Fiche #007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn J. Gray - Fiche #007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche sous la pluie (PV Autumn)
» Hayden Lorelai Swann - Fiche #005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: AT BEGINNING * :: Présentations & Postes vacants. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser