LOST REFLECT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon coeur s'appelle Jake.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane McLowsky
« ROLL`SMOKE`MAKETURN » `MJ.
Jane McLowsky


Messages : 66
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon coeur s'appelle Jake. Empty
MessageSujet: Mon coeur s'appelle Jake.   Mon coeur s'appelle Jake. EmptyDim 9 Mar - 18:04

    (PV)
    (Je précise qu'elle est dans une ruelle et non dans la rue principale, vala, sinon, j'espère que ça t'plait ^.^)




    ____Spachhhhhh. En quelques secondes, l'eau se répandit sur le long des jambes de l'adolescente, ne laissant aucune échappatoire. A chaque coup, se répandant davantage sur ses souliers bon marché. Elle était loin de rire, cette flaque ne lui avait rien fait, et elle profitait de l'occasion d'être seule pour envoyer balader ses pieds sur l'étendue d'eau, violemment, elle ne cessait de reproduire le geste. Les traits de son visage étaient tirés, très bien approprié pour démontrer une haine sans nulle autre pareille, une haine contre soi-même. Elle se pinçait les lèvres, et continuait à frapper le sol, s'éclaboussant au visage, s'éclaboussant à la poitrine, s'éclaboussant tout le long de son corps. Elle ne criait pas, ne voulant rameuter personne au spectacle, elle se contentait de détruire ce semblant d'eau qui s'éparpillait à chaque coup. Jane ne pleurait pas, elle l'avait bien trop fait dernièrement. N'étant pourtant pas une personne fragile, chaque jour la rendait plus émotive. Loin de lui. Loin de Jake. Elle savait que tout était de sa faute, et que sa souffrance, elle ne la devait qu'à elle même, qu'il était bien trop facile de tout remettre sur le dos de la drogue. Si elle avait eut la force de surmonter cette épreuve, tout aurait pu se passer merveilleusement bien. Effectivement, tout était de sa faute. Si elle sentait son cœur se déchirer davantage chaque jour, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même. Si sans lui, elle s'ennuyait, ne trouvant plus aucun but dans la vie, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même. Le fait de se défouler sur une flaque n'arrangeait en rien sa haine, provoquant davantage son mal-être. Ce n'était pas agréable, ce sentiment de cupidité qui l'envahissait chaque jour davantage. Elle aurait aimé que la vie soit belle sans aucun problème. McLowsky prenait peur, elle avait l'impression qu'à chaque seconde, elle le perdait, qu'il se recréait une nouvelle vie, une vie dans laquelle elle n'avait pas sa place. Tellement peur. Mais ce dont elle ne se rendait pas compte, c'était qu'elle reproduisait ce schéma avec lui. Le fuir, lui demander de partir, n'offrait aucune possibilité au jeune homme de renouer avec elle. Mais elle ne le pouvait, et lui ne pouvait comprendre. A chaque fois qu'elle y songeait, MJ avait bien trop peur, que devait-il penser d'elle ? Il ne connaissait pas même ses raisons, il était fuit au dépourvus, et ne pouvait comprendre.

    ____Comment pouvait-elle se faire pardonner alors que la peur rongeait son courage ? Sans compter le fait, que sans prévenir, il avait prit ses ailes et s'était enfuis de leur seul lieux encore commun : l'orphelinat. Ce jour là, Jane avait eut l'impression qu'il répondait à son message, lui disant Adieu. Depuis ce jour, elle n'avait cessé de le chercher au Lycée, mais sans succès. Elle ne voulait pas lui parler, seulement le voir pour être sûr qu'il était toujours là. Etait-ce trop demandé que d'attendre ? MJ avait bien trop peur qu'il se frustre et abandonne. Elle se détestait de lui faire subir une telle épreuve, et à chaque pensée fouettait la flaque une nouvelle fois. L'eau se mêlait à son mascara qui dégoulinait le long de ses joues, créant comme des larmes noires artificielles. Elle n'avait que bien trop éparpillée l'eau pour espérer y lire son reflet, et prit ça comme un coup de chance, puisque voir son visage dans un tel état lui aurait sûrement déchiré le cœur à nouveau, lui balançant une dure réalité à la gueule. Jake. Son visage se dessina dans son esprit, souriant. Jane se pinça une dernière fois la lèvre puis se laissa tomber au sol, genoux en avant qui s'écorchèrent à l'encontre du goudron. L'adolescente ressentait la douleur, mais elle n'était pas plus importante que celle de son cœur. En réalité, c'était... indescriptible. Jamais elle n'avait ressentie une telle souffrance, ça dépassait les limites du physique, elle aurait choisit de se casser un bras si ça lui permettait de retirer ce poids qui pesait plus lourd chaque jour. De nouvelles larmes commencèrent à perler sur ses joues, cette fois-ci bien réelles, se mêlant avec le noir de son mascara.

    ____Tous les ans, elle avait été la première à lui dire « Joyeu anniversaire, Jake », sans exception, elle s'enfuyait de sa chambre pour le retrouver, lui faisant souffler quelques bougies, juste avant de fumer quelques pétards. Elle lui offrait son cadeau, puis ses lèvres, et le lendemain, ils faisaient comme si de rien ne s'était passé. Comme si, à chaque défonce, ils reniaient leurs sentiments. Jane ne savait plus où se mettre, elle n'avait put lui souhaiter son anniversaire cette année, qui plus est, le plus important : ses dix-huit ans. Elle n'avait aucune excuse, aucune, elle aurait put trouver un moyen qui lui permettait de lui souhaiter sans même lui parler, donc indirectement. Mais c'était trop dur, la peur tout ça, vous voyez ce que je veux dire depuis tout à l'heure au moins ? Jane lâcha un sanglot, elle ne supportait plus une telle situation. Quitte à replonger dans la drogue, elle hésitait. Quitte à redevenir cette consommatrice dépendante, elle hésitait. Parce que c'était Jake, et qu'il était irremplaçable. Irremplaçable.

    ____Soudain, elle entendit du bruit, les flaques étant présentes tout le long de l'allée, c'était surement un passant qui entrait dans celle-ci. Préventive, Jane commença à mettre ses mains sur ses yeux, se cachant le visage de façon à ce que le passant qui venait d'entrer ne la reconnaisse pas (si du moins, il la connaissait, mais étant plutôt proche du lycée, il y avait de forte chance). Puis elle priait, et continuait à pleurer, encore, cette névrose.
Revenir en haut Aller en bas
http://effys-eyes.skyrock.com/
Jake Wakefield

Jake Wakefield


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

Mon coeur s'appelle Jake. Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur s'appelle Jake.   Mon coeur s'appelle Jake. EmptyDim 16 Mar - 22:20

free music



















Déluge. Alors qu’il venait de finir les cours, J resta quelques secondes dans le lycée, appuyé contre un mur. Il venait de voir passer MJ et ne voulait plus se risquer à lui parler depuis leur dernière confrontation. Depuis quelques semaines, il la regardait en coin, cherchant à voir si elle continuait à s’en sortir, prêt à l’aider à la première occasion, et pourtant, quand elle avait fait tomber quelque chose, il n’avait pas pu esquisser un seul geste. Il avait trop peur qu’elle le rejette encore, trop peur qu’elle balaie son aide d’un geste de la main. Elle avait N, maintenant. Elle n’avait plus besoin de lui, maintenant. Pourtant, en cet instant, en cette seconde, son regard était terne. En cette minute de solitude, elle semblait plongée dans une mélancolie qu’il ne lui avait pas vue depuis longtemps, et c’est alors qu’il eut la certitude qu’elle allait mal. Plutôt que d’aller directement lui parler, il préféra s’en assurer, mit la capuche de son pull à zip noir, alluma une cigarette au creux de ses lèvres et sortit derrière elle, silencieux. Dans le bus, il s’assit deux places derrière elle, vérifiant à chaque arrêt si elle descendait et partant effectivement en même temps qu’elle. Une rue, deux rues, puis une ruelle. Il s’arrêta au coin et la regarda de loin. Epier ainsi tous ses gestes et mouvements lui procuraient une satisfaction qu’il n’avait pas connue depuis longtemps en même temps que la frustration de ne pas pouvoir s’approcher, l’impression désagréable de ne plus faire partir de sa vie. Et puis, la surprise. Pétrifié, J regardait de ce coin, l’eau tombant violemment sur l’ensemble de son corps, sur son pull, sur le sac à dos Eastpak qu’il portait sur une épaule. Et, pourtant, il ne ressentait rien, il n’y avait qu’elle, elle qui pleurait, pleurait. Pendant quelques minutes, il ne put se mouvoir, trop secoué, trop ému, pour pouvoir seulement s’avancer. Il n’eut ensuite aucun doute sur ce qu’il devait faire : il avança, lentement, pas à pas, vers elle, enfin, merci, pardon. Encore une fois, elle était de dos, encore une fois ce fut sa voix qu’elle entendit en premier.

J - Tout va bien se passer, maintenant. Je suis là. C’est okay, fais-moi confiance. Allez, viens là.

Pendant qu’il parlait, ses bras passèrent autour de la taille de MJ, qui se tourna lentement vers J. D’une main, il effaça lentement les larmes et le mascara sur ses joues, puis l’embrassa sur le front, et l’attira contre elle d’un geste protecteur. Il se sentait enfin à sa place et un soupir de soulagement lui rendit tout ce qu’il avait perdu. Il avait fumé en se levant le matin et fumerait le soir : il n’était pas guéri, loin de là, mais du moins sentait-il avec une quiétude renouvelée ce corps frêle, cette silhouette fragile et superbe contre lui. Peut-être qu’elle tremblait. Ou peut-être était-ce lui. Il faisait froid, ici. Il pleuvait, ici. Et pourtant, il n’aurait échangé sa place contre personne. Enfin, merci, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur s'appelle Jake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Wakenfield - #016
» Jake Wakenfield
» jake wakefield. version deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: Corbelle v.01 & v.02.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser