LOST REFLECT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LOCATION D'APPARTEMENT - Adults Only

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Wakefield

Jake Wakefield


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

LOCATION D'APPARTEMENT - Adults Only Empty
MessageSujet: LOCATION D'APPARTEMENT - Adults Only   LOCATION D'APPARTEMENT - Adults Only EmptySam 8 Mar - 16:09

Hep. Mon Jake déménage chez Kathleen, donc il laisse son appartement à louer, et j'aimerais savoir si l'un des adultes aimerait jouer le locataire pour que ça nous fasse une bonne raison de se rencontrer, etc. Tant que vous vous amusez pas à inventer douze pannes d'eaux et d'électricité par jour, vous êtes les bienvenus.




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francesca S. Tower
BLIND BUT PROUD

Francesca S. Tower


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008

LOCATION D'APPARTEMENT - Adults Only Empty
MessageSujet: Re: LOCATION D'APPARTEMENT - Adults Only   LOCATION D'APPARTEMENT - Adults Only EmptySam 8 Mar - 17:05

Moi je suis partante, il me reste juste à trouver une raison, mais ça va aller vite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wakefield

Jake Wakefield


Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31

LOCATION D'APPARTEMENT - Adults Only Empty
MessageSujet: Re: LOCATION D'APPARTEMENT - Adults Only   LOCATION D'APPARTEMENT - Adults Only EmptySam 8 Mar - 21:25

Parfait. Si tu veux, on pourra faire un RP où je te fais emménager et je te montre un peu les particularités de l'appart', ETC. A toi d'me dire si tu préfères un quartier à Londres, en fonction de tes moyens économiques et de tes goûts. "Mes" parents ont pu m'acheter un truc n'importe où, cher ou pas, parce qu'ils sont un peu lunatiques.



PS : Je suis contente d'avoir trouvé aussi vite quelqu'un de volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca S. Tower
BLIND BUT PROUD

Francesca S. Tower


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008

LOCATION D'APPARTEMENT - Adults Only Empty
MessageSujet: Re: LOCATION D'APPARTEMENT - Adults Only   LOCATION D'APPARTEMENT - Adults Only EmptyLun 10 Mar - 20:07

Hey ! Contente d'avoir pu satisfaire tes besoins et les miens par la même occasion. Mais, heu, n'oublie pas que je suis aveugle, hein ? =)

A Londres, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOCATION D'APPARTEMENT - Adults Only Empty
MessageSujet: Re: LOCATION D'APPARTEMENT - Adults Only   LOCATION D'APPARTEMENT - Adults Only Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOCATION D'APPARTEMENT - Adults Only
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: Corbelle v.01 & v.02.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser