LOST REFLECT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Clarissa Lilly Preston [ FINISHED ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clarissa Lilly Preston

Clarissa Lilly Preston


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30

Clarissa Lilly Preston  [ FINISHED ] Empty
MessageSujet: Clarissa Lilly Preston [ FINISHED ]   Clarissa Lilly Preston  [ FINISHED ] EmptyJeu 6 Mar - 18:26

Clarissa Lilly Preston  [ FINISHED ] Norma010 Clarissa Lilly Preston  [ FINISHED ] Norma011 Clarissa Lilly Preston  [ FINISHED ] Norma012

Clarissa
Lilly Preston
Fiche #... (à ne pas modifier)



En cette belle soirée de Septembre, La jolie brunette Clarissa Lilly Preston était tranquillement sur la plage de Sidney, sa ville natale, entrain de lire un de ses livres d’adolescents déprimés sur l’amour, l’amitié et d’autres trucs de filles. En même temps c’était une jeune adolescente déprimée de 16 ans alors c’était normal qu’elle lise ça non ?! Bon peut être pas temps que ça… Bref elle adorait lire et surtout lire ce genre de livres pas forcément très éducatif comme disait ses professeurs en la voyant lire ce genre de livres pendant leur cours ennuyants. En plus, la plage était le meilleur endroit pour elle de lire son livre d'ados déprimés tranquillement tout en sentant le vent faire volé ses cheveux bruns, mi- lisses mi-bouclés et longs. Elle mit alors son petit Ipod Shuffle rose sur ses oreilles et écouta la musique tout en chantant merveilleusement bien sur une de ses chansons préférés, We Gon' Last du célèbre chanteur Mario Vazquez. Clarissa Lilly avait toujours eu une voix plus que sublime mais elle ne s’en vantait pas, non elle n’était pas comme ça. C’était plutôt une fille calme, assez timide, toujours souriante et assez rigolote. Sans oublier qu’elle était un peu tête en l’air. Mais ça fessait tout son charme non ?! Elle savourait ce magnifique moment de solitude et de tranquillité car bien sur ça ne serais pas comme ça tout les jours , loin de là... Et oui dans quelques heures ou peut être même quelques minutes, elle allait s’envoler pour Londres et démarrer sa première année au Lycée London - High School sans ses parents. Ses chères parents…Ils avaient été assez cool avec elle, quoique parfois un peu stricte. Mais bon c’était surement parce qu’elle était fille unique. Ils avaient voulu son bonheur alors ils avaient voulu la faire entrer dans cette grande école de riches. Rien que dit penser , ça la rendait triste mais en plus de ça, elle y serait 24h/24 puisque c’était un pensionnat. Elle qui était si solitaire en général, elle devra s’y habitué. Non pas qu'elle n'avait pas d'amis mais elle aimait être un peu seule parfois et ça pouvait être un petit défaut par moment. Ses amis allaient terriblement lui manqué mais elles étaient obligées de partir à cause de ses études mais surtout à cause de ses parents.



FLASH BACK



« Clarissa Lilly Preston viens voir il faut qu’on te parle »
« J’arrive Maman ! »
« Et pas dans dix ans Clarissa ! »
« Roh oui c'est bon Papa »


Clarissa sortit la tête de ses cahiers, les ferma puis fit la grimace. Quand ses parents l’appelaient par son prénom entier et son nom de famille ce n’était jamais bon.Ah ça non... Pourtant, c’était une fille exemplaire. Ses parents l’avaient très bien éduqué même si son père était un peu sévère. Des assez bonnes notes dans presque toutes les matières sans être une intello passant sa vie dans les cahiers, un comportement normalement normal, cours de chant tout les vendredis soirs, sortie de temps en temps avec ses amis mais aussi shopping avec sa mère avec qui elle s’entendait très bien vu qu'elle avait eu Clarissa à 16 ans donc elle n’avait actuellement que 32 ans quand à son père, 35 ans. Elle descendit alors les escaliers puis vit ses parents assez attristés sur l'un des canapés. Elle les regarda d’un air interrogateur avant de s’assoir devant eux sur un des canapés rouge de leur grand salon. Elle attendit alors une réaction de leurs parts tout en se mordillant la lèvre inférieure.Elle fessait toujours ça quand elle était stressée.


« Euh vous vouliez me parlez ? »
« Oui ma chérie ! Ton père et moi avons décidé quelque chose…»
« Et…C’est quoi ce " quelque chose " ? »
« On va te mettre dans un grand lycée pour que tu continue de chanter…à Londres ! »
« Quoiiiii ?! »
« Et bien je viens de dire que…»
« C'est bon j’ai très bien entendu ! Mais mais... Vous ne pouvez pas me faire ça !! »
« Mais on croyait que c’était ton rêve de percer dans la musique ! »
« C’est mon rêve ! Mais je ne veux pas partir à l’autre bout du monde pour le réaliser ! »
« Clarissa ! Ta mère vient de te le dire et tu iras un point c’est tout ! »
« Je vous déteste !!! »


Clarissa partit alors en courant dans sa chambre en montant les grands escaliers, s’allongea sur le lit et pleura toutes ses larmes de son corps.Comment pouvaient-ils lui faire ça ?...



FIN DU FLASH-BACK



Elle soupira puis recommença à chanter en posant son livre à coté d’elle sur le sable fin d’Australie, sa ville natale, la ville qu’elle n’aurait jamais voulu quitter... Elle regarda l’océan avec ces yeux bleus et arrivait à bercer l'a mer rien qu’avec sa jolie voix douce.Le coucher de soleil apparaissa , pour le plus grand bonheur de Clarissa.Ses couleurs orangées l'émerveillait.Bien sur ce moment fut de très courte durée…


« Ma Chérie !! Le taxi pour l’aéroport est arrivé ! »
« J’arrive maman !! »


Elle se leva doucement à regret, enfila ses chaussures bleus clairs et se dirigea vers sa maison se trouvant au bord de la mer. Elle remit sa petite robe bleue en place et enleva le sable. Elle était assez grande mais pas trop non plus et adorait s’habiller selon ses envies, avec des vêtements colorées tout en restant classe et à la mode. Elle prit alors ses grosses bagages roses et se dirigea dehors ou se trouvait déjà ces parents prêts à lui dire anrevoir. C’était certain, elle leur en voulait encore de l’envoyer la bas au bout du monde mais c’était quand même ses parents et même si ils n’étaient pas parfaits, elles les aimaient. Elle leur fit un gros câlin, se dirigea vers le taxi, les regarda une dernière fois et entra dans le taxi qui l’emmenait à l’aéroport. Elle regardait avec nostalgie les paysages de cette ville qu’elle aimait tant et qu’elle ne reverrait pas avant un moment. Elle vit tout à coup sa petite vie passé en flash back dans sa tête. Elle pensa alors à son premier et unique petit copain qu’elle avait du quitter la veille tant la distance aurait été dure. Elle versa une petite larme.Elle se rendit alors que tout ça aller lui manquer c'était sur mais que au fond elle allait réaliser ses rêves grâce à ses parents qui avaient du payer une fortune.Elle sortit son portable T-Sidekick incrustée de diamants rose puis envoya un message à ses parents en leur écrivant ceci :

« Maman , Papa...
Je vous en ai voulut pendant un long moment de m'envoyer à l'autre bout du monde et même il y a quelques minutes , je vous en voulait terriblement de me couper de ceux que j'aime...Mais j'ai réalisé la chance que j'avais de réaliser mon rêve et je vous en remercie.Vous allez beaucoup me manquer.Je vous aimes.Xxxx Clarissa.
»

Elle referma son portable , le mit dans son petit sac longchamps et observa qu’elle était arrivé à l’aéroport. Elle paya le conducteur du taxi puis entra dans l’aéroport bondée de monde en ce samedi soir de premier Septembre. Elle attendit encore et encore, ce qui énerva un peu Clarissa qui avait le défaut d’être très impatiente. Après quelques minutes, elle embarqua et l’avion s’envola trente minutes plus tard pour Londres mais aussi pour sa nouvelle vie…




DIVERS


  • Avatar : Miley Cyrus

  • Avis sur le Design : Super ! Meme si c'est un peu sombre !

  • Comment trouvez vous le forum ? Génial !

  • Comment avez-vous connu ce forum ? Wedding Love


Dernière édition par Clarissa Lilly Preston le Sam 8 Mar - 16:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth James Beresford

Kenneth James Beresford


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2008

Clarissa Lilly Preston  [ FINISHED ] Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Lilly Preston [ FINISHED ]   Clarissa Lilly Preston  [ FINISHED ] EmptyJeu 6 Mar - 20:07













Bonne continuation pour la suite de ta fiche . (=
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Lilly Preston

Clarissa Lilly Preston


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30

Clarissa Lilly Preston  [ FINISHED ] Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Lilly Preston [ FINISHED ]   Clarissa Lilly Preston  [ FINISHED ] EmptyJeu 6 Mar - 20:23

Mercii ! PS : J'adore Ton Perso' xD
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Lilly Preston

Clarissa Lilly Preston


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30

Clarissa Lilly Preston  [ FINISHED ] Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Lilly Preston [ FINISHED ]   Clarissa Lilly Preston  [ FINISHED ] EmptyVen 7 Mar - 18:08

Vraiment désolé du double poste mais je crois avoir finit ! Je sais pas si c'est bon par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca S. Tower
BLIND BUT PROUD

Francesca S. Tower


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008

Clarissa Lilly Preston  [ FINISHED ] Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Lilly Preston [ FINISHED ]   Clarissa Lilly Preston  [ FINISHED ] EmptySam 8 Mar - 17:16

Hey, Salut !

Espère que tu seras rapidement validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Lilly Preston

Clarissa Lilly Preston


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30

Clarissa Lilly Preston  [ FINISHED ] Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Lilly Preston [ FINISHED ]   Clarissa Lilly Preston  [ FINISHED ] EmptySam 8 Mar - 17:19

Oui j'espere xD
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Sue Wilde
Fondatrice
Squeeeeeee.
Robyn Sue Wilde


Messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32

Clarissa Lilly Preston  [ FINISHED ] Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Lilly Preston [ FINISHED ]   Clarissa Lilly Preston  [ FINISHED ] EmptySam 8 Mar - 18:32

    Ouh ca fait longtemps que je ne suis pas passée par là, manque de temps Oo

    Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Lilly Preston

Clarissa Lilly Preston


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30

Clarissa Lilly Preston  [ FINISHED ] Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Lilly Preston [ FINISHED ]   Clarissa Lilly Preston  [ FINISHED ] EmptySam 8 Mar - 21:45

Mercii beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarissa Lilly Preston  [ FINISHED ] Empty
MessageSujet: Re: Clarissa Lilly Preston [ FINISHED ]   Clarissa Lilly Preston  [ FINISHED ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarissa Lilly Preston [ FINISHED ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: AT BEGINNING * :: Présentations & Postes vacants. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser