LOST REFLECT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 { GOT UP ON WRONG SIDE OF LIFE TODAY - LiiBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Evans

Kristen Evans


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008

{ GOT UP ON WRONG SIDE OF LIFE TODAY - LiiBRE Empty
MessageSujet: { GOT UP ON WRONG SIDE OF LIFE TODAY - LiiBRE   { GOT UP ON WRONG SIDE OF LIFE TODAY - LiiBRE EmptyMar 12 Fév - 22:44

Kristen observait d’un air aigri la porte d’entrée du lycée qu’elle devait fréquenter, année après année. Cette porte d’un blanc éclatant qui entourait du verre transparent semblait se moquer d’elle, tout comme le ciel bleu, sans nuages, et le gazouillement des oiseaux. Morose, elle poussa la porte d’entrée, pénétrant dans le lycée qui faisait d’elle une fille qu’elle n’était pas, qu’elle ne pourrait peut être jamais être.

* Allez le sourire forcé et pourtant si réaliste ! * se dit-elle en arborant un sourire figé.

En apercevant deux filles essayant de dévoiler tout leur charme afin de séduire l’homme de leurs rêves qui nourrissait leurs fantasmes les plus insensés, mais ne réussissant qu’à se rendre encore plus pitoyables qu’elles ne le sont, Kristen poussa un soupir qui en disait long. Voir ces filles n’ayant d’autres préoccupations dans leur vie que le « nouveau trop canon » & autres futilités de ce genre la laissait interdite, pour ne pas dire choquée. Kristen enfuit ses mains moites dans les poches de son slim noir. Elle avait l’air plus grande de taille avec les talons qu’elle portait, et elle devait se baisser pour faire la bise aux nouveaux venus, mais elle se n’en souciait pas, bien au contraire. Ces éternelles politesses et échanges de vœux hypocrites la fatiguait, elle ‘n’avait plus le cœur à se montrer bien élevée, elle ne voulait pas donner une bonne image de l’éducation qu’aurait dû lui donner sa mère, alors que cette dernière ne se privait en aucun cas de dénigrer Kristen . . . Quel était l’intérêt de se montrer heureuse, de montrer que tout allait pour le mieux ? Elle savait que tôt ou tard, quelqu’un allait découvrir sa VRAIE vie, elle savait que la comédie qu’elle jouait n’allait pas la sauver, mais aller au contraire, la plonger dans une plus sombre déprime. Il fallait expulser la rage qu’elle avait en elle, il fallait tout laisser « sortir », pour ensuite pouvoir cumuler d’autres sentiments. Des sentiments plus beaux, tant que la rage ne saturait pas son cœur et son esprit. Des sentiments plus humains, plus légers et qui lui donneraient le sentiment de voler au dessus des nuages, de vivre parmi les étoiles . . . Attendre ? Attendre ou tout abandonner ? Le dilemme qui s’offrait à elle et qui, pendant si longtemps, la tracassait ressurgissait à nouveau, au moment même ou elle voulait arrêter d’y penser et vivre pleinement sa vie d’étudiante, en vain ! La tirant de sa rêverie, une voix enjouée, chaleureuse et enivrante lui murmura au creux de l’oreille :
« Salut Kristen ! »
Elle releva la tête, et sourit. C’était . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://goingxunder.skyrock.com
Invité
Invité




{ GOT UP ON WRONG SIDE OF LIFE TODAY - LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: { GOT UP ON WRONG SIDE OF LIFE TODAY - LiiBRE   { GOT UP ON WRONG SIDE OF LIFE TODAY - LiiBRE EmptyMar 19 Fév - 2:03


    L'oubli. Un supplice insurmontable. Chaque matin, le même rituel. En premier, on se réveille d'une rêverie non pas atroce mais insupportable sur sa sœur. On s'habille sans même faire attention car le seul but est de passé inaperçu aux yeux vicieux du monde de l'apparence. Aujourd'hui, slim noir et blouse vintage grise, avec un sac noir banal. On arrive sur le palier où votre horrible sœur vous mate avec des yeux de crapaud. Et puis on dévale l'escalier pour ne rien avaler, on enfile son manteau et on ajuste ses compensées argentées. Ensuite on sort dehors dans le froid. Voila en tout cas le commencement de la banale journée d'Heager.
    A ce moment là, Jade alluma une cigarette dès qu'elle eut passé la façade morne de sa 'maison'. Direction: Lycée. Elle détestait ce lieu, où les fils et filles de bourges la mataient avec dédain depuis qu'elle faisait parti des meubles. Elle plaça maladroitement les écouteurs de son dernier téléphone cellulaire en date sur ses oreilles et augmenta le volume. La musique trop forte lui donnait un mal de crane, mais c'était le prix à payer pour se tirer le temps d'une chanson de cette vie si monotone et fade. Dans ce lycée, personne ne l'intéressait. J trouvait tous les élèves semblables et se comportait en garce avec eux. Sa froideur avait vite calmé leurs ardeurs et elle était entrée dans le quotidien de l'établissement. On ne put pas dire qu'elle s'était intégrée.
    Elle arriva devant le lycée, ses chaussures claquant sur le bitume. Certaines personnes la fixaient mais elle les fusilla du regard. Elle poussa les portes éclatantes du hall. Son air suffisant et son sourire défiant éloignèrent les regards. Elle s'adossa en silence dans un coin sombre de la salle. Pendant plusieurs minutes, elle ne pensa a rien et se contenta d'observer le hall qui s'agitait. The Virgins hurlaient dans ses oreilles et elle éluda leur solo. Soudain, elle la remarqua. Kristen Evans, une jeune femme que Jade avait remarqué un jour, dans le parc. Les marques sur ses avant-bras ne lui avaient pas échappés et puis cette élève avait l'air intéressante, plus en tout cas que la majeur partie des étudiants de ce lycée bourgeois. D'un pas assuré et sous le coup d'une impulsion non-refoulée, J s'approcha d'elle. Ses proches l'observèrent d'un même regard intrigué mais J ne s'en soucia pas. Elle susurra.

    J - " Salut Kristen. "

    Le plus intéressant allait suivre, Jade en était certaine. Depuis combien de temps n'avait-elle pas parler à une personne de cette école? Depuis le début environ. Elle avait employé un ton défi. Comment allait réagir Kristen? Deux solutions: elle pouvait prendre ses jambes à son cou et dédaigner Heager ou bien elle pouvait suivre celle-ci dans ses plans. Elle en avait une multitude pour aujourd'hui, dont une priorité: acheter des clopes. La hanse de son sac basique pendouillait mollement sur son épaule. Elle lissa sa blouse couleur ardoise et s'appuya sur le bout rond de ses compensées. Sa respiration n'était qu'un maigre souffle régulier, pourtant l'enjeu était de taille. Si Kristen refusait, elle abandonnait la partie contre cette école et l'espoir d'avoir un semblant de vie social en Angleterre, sur cette terre grise. Si K était réellement la seule personne qui attisait la curiosité de J et qu'elle refusait, autant qu'elle se suicide. ou qu'elle appelle Alex. Ce qu'elle refusait encore.

    J - "Je suis Jade. Voudrais-tu venir avec moi aujourd'hui? " dit elle en pressa doucement le bras de la jeune fille.

    J n'attendait qu'une chose: que les évènements en l'honneur de K commencent.


Revenir en haut Aller en bas
Kristen Evans

Kristen Evans


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008

{ GOT UP ON WRONG SIDE OF LIFE TODAY - LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: { GOT UP ON WRONG SIDE OF LIFE TODAY - LiiBRE   { GOT UP ON WRONG SIDE OF LIFE TODAY - LiiBRE EmptyMer 20 Fév - 21:49

I've felt the hate rise up in me...
Kneel down and clear the stone of leaves...
I wander over where you can't see...
Inside my shell, I wait and bleed...


. . . Jade Heager, une jeune femme d'une beauté époustouflante, un charme sans pareil et un charisme hors-pair. Kristen n'avait pas encore eu l'occasion de discuter avec Jade mais pour la première fois, elle se sentait gênée vis-à-vis de cette personne qui avait été la seule à remarquer les cicatrices qui entouraient ses poignets et ornaient ses bras . . . Kristen se sentait embarrassée, dénoncée, elle donnait l'image d'une fille suicidaire, mal dans sa peau et fragile - tout ce qu'elle s'efforçait de ne jamais montrer. Et pourtant ça avait marché jusque là ! Personne n'avait jamais remarqué le fait que Kristen se mutilait régulièrement . . . Cette personne était-elle une plus curieuse que les autres ? Où était ce une qui voyait plus loin que les apparences et savait que l'on pouvait enfouir au plus profond de soi les secrets les plus désespérants, que l'on pouvait savoir ce qu'une personne éprouvait réellement en regardant ses yeux, où, dans le cas de kristen se peignaient toutes désillusions et espoirs gâchés . . . ?ù

K - Oh heu Salut ! Oui pourquoi pas ? C'est une bonne idée - dit-elle, chaleureusement.

Arrêter. Abandonner. Abandonner pour tout reconstruire. Ou tout renouveler ailleurs ? Quelle était l’option la plus facile ? & pourquoi choisiriait-elle la facilité ? Pourquoi la nature éternellement insatisfaite d l'homme, sa nature craintive et fainéante l'emportait toujours, l'empêchant ainsi d'aller jusqu'au bout, de continuer, de se fixer un BUT ? Elle regarda à nouveau la fille qui lui tendait la main, avec un sourire radieux, elle regardait ses yeux qui semblaient exprimer un chagrin, mais aussi une lueur d'espoir, et elle sur que JADE serait celle qui lui permettrait de s'en sortir, Jade serait celle qui lui redonnera l'envie de poursuivre . . . Poursuivre jusqu'à la fin . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://goingxunder.skyrock.com
Contenu sponsorisé





{ GOT UP ON WRONG SIDE OF LIFE TODAY - LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: { GOT UP ON WRONG SIDE OF LIFE TODAY - LiiBRE   { GOT UP ON WRONG SIDE OF LIFE TODAY - LiiBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ GOT UP ON WRONG SIDE OF LIFE TODAY - LiiBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: Corbelle v.01 & v.02.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser