LOST REFLECT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 KRISTEN EVANS { FiNiE =]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Evans

Kristen Evans


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008

KRISTEN EVANS { FiNiE =] Empty
MessageSujet: KRISTEN EVANS { FiNiE =]   KRISTEN EVANS { FiNiE =] EmptySam 9 Fév - 22:07

KRISTEN EVANS
Fiche #... (à ne pas modifier)

Kristen s’enferma dans sa chambre, en proie à une rage indescriptible, une rage que seul le bonheur et le soulagement de voir le sang couler de son avant-bras pouvait assouvir. Une fois de plus, sa mère rentrait ivre morte à des heures inimaginables, pendue aux bras d’un nouvel homme. Un homme qui ne voudra pas d’elle après l’avoir . . . Et encore une fois, sa mère s’arrangeait pour la ridiculiser en public, pour la battre jusqu’à ce que ses articulations lui fassent mal devant le grand sourire de l’homme qui l’accompagnait. Cette après midi, Kristen, en voyant la robe rouge que sa mère avait laissée sur son lit, avait pensé que c’était un moyen de se faire excuser, qu’elle allait devenir une femme, une femme responsable proche de sa fille unique, une mère ! La désillusion est beaucoup plus dure que n’importe quelle révélation, aussi inattendue soit-elle. Kristen le savait, elle savait aussi que les hommes ne font qu’entrevoir les apparences du bonheur. Mais cela, personne au lycée n’avait jamais voulu le croire, personne n’avait voulu croire qu’en dépit de ses vêtements signés, de sa maison luxueuse, de son téléphone cellulaire dernier cri, du chauffeur qui l’attendait chaque jour et de sa popularité, Kristen n’était pas heureuse. Kristen se prit la tête entre ses deux mains, s’arrachant presque les cheveux. Elle donna un grand coup de pied dans sa table de chevet, et pour la première fois, elle s’écroula. Les larmes coulèrent sur ses joues rosies sans qu’elle ne puisse les arrêter, sans qu’elle ne puisse se contrôler. Elle en avait assez de devoir toujours arborer un sourire jusqu’aux oreilles devant ses « amis », assez de se montrer forte résistante alors qu’au fond, elle était bien plus fragile, assez de faire croire que sa vie était tout ce que l’on pouvait rêver, alors que c’était un enfer : Elle en avait assez de devoir prétendre ce qu’elle n’était pas.


Kristen Evans est née un rayonnant matin de Juin, le 6 pour être précis, 1990 à Sherbrooke, Canada. Avec ses petites pommettes roses et ses yeux d’un bleu pur laissant transparaître toute l’innocence d’un enfant, Kristen s’était avérée être une enfant pleine de joie, dynamique et intelligente, à laquelle on promettait un très bon avenir. Son enfance s’était déroulée dans une sérénité et un amour sans pareils. Progressant de jour en jour, s’intéressant à tout ce qui pouvait lui être utile – sport, études . . . – Kristen faisait le bonheur de ceux qui l’entouraient et illuminait leur jour. Jusqu’au jour où son père, PDG d’une société importante à calibre international, fut assassiné. Ce jour là, Kristen avait perdu un ami, un camarde de jeu, un confident, un père. Une complicité inégalable et le bonheur de continuer la vie, sans se soucier des mauvais côtés de cette dernière. Durant près de deux années de solitude, Kristen sombra dans une dépression, refusant de parler à qui que ce soit, et se repliant sur elle-même, jusqu’à ce que Ashley, sa meilleure amie aujourd’hui, réussit à lui redonner goût à la vie, et lui apprendre à aller de l’avant. Cependant, cette nature la quitta aussi soudainement qu’lele lui était venue lorsque sa mère devint une ivrogne sans pareil. Grâce à Ashley, Kristen réussit à se forger une forte personnalité, une personnalité que bien des gens lui enviaient. Kristen était devenue une jeune fille mature bien avant l’âge, bien avant les autres. Elle était agressive, certes, mais cependant sympathique, serviable et compréhensive. Elle avait su imposer des limites, elle avait su imposer sur chacun de ses camardes d’école le respect, sans utiliser la manière forte comme le faisaient nombre d’hommes de loi à l’époque. De plus, Kristen bénéficiait d’un physique plutôt avantageux, que l’écrasante majorité des filles auraient vanté et mis en valeur à l’aide de plusieurs produits et une ou deux tonnes de maquillage. Kristen avait une très belle taille, sans même suivre de diète ou autre traitement, elle avait un port altier et une démarche négligée et en même temps soigneusement étudiée, ses yeux étaient d’un bleu éclatant, et ses longs cheveux roux retombaient en boucles et élégamment sur ses épaules arrondies et bien formées.


Dans ses moments de doute et de solitude, Kristen avait la fâcheuse manie de tenir un journal. Dans ce cas là, écrire, écrire ce qui lui passait par la tête, écrire sur ce qui la révoltait et lui donnait une irrépressible envie de changer le monde, de se regarder dans le miroir, et au lieu de voir un joli visage, des lèvres pulpeuses, un nez finement dessiné, des yeux d’un bleu pur et éclatant, des sourcils qui épousaient parfaitement la courbure de ces derniers et de longs cheveux roux et soyeux, une fillette essayant en vain de donner un sens à sa vie, voir une femme accomplie, qui, du haut de ses 17 ans, aurait réussi à faire quelque chose d’assez bien dans sa vie pour qu’elle s’en souvienne à tout jamais . . . Mais en se regardant dans le miroir, Kristen voyait toujours la même tristesse et le même désespoir, le même appel au secours qui luisait dans ses yeux et jusqu’au plus profond de son âme, sans que personne ne puisse s’en rendre compte . . . Était ce la nature éternellement insatisfaite d’ l’homme, son besoin d’avoir quelque chose qu’il ne pouvait avoir qui la poussait à désirer si ardemment ce changement ? Où était ce tout simplement un réel besoin ? Kristen optait pour la deuxième possibilité, mais qui sait ?

« Cher journal,
Il me semble que je suis seule sur Terre à confronter ce genre de problèmes avec ma mère, et pourtant je sais très bien que, dans d’autres pays, d’autres continents, d’autres personnes subissent beaucoup plus que ce que je ne subis, reçoivent beaucoup plus de coups que ce que je ne reçois. Je me dis que cette pensée doit me forcer à réagir, à arrêter de broyer du noir, et pourtant, plus j’y pense, plus la rage que j’accumule depuis des années me donne l’impression de recevoir un coup de poignard dans le cœur, comme si cette rage avait besoin d’être évacuée sur le champ. J’ai longtemps renié la facticité des sentiments, j’ai longtemps tourné le dos au monde. Et aujourd'hui, cette situation DOIT changer. »



DIVERS

  • Avatar : Lindsay Lohan
  • Avis sur le Design : Très très beau ^^
  • Comment trouvez vous le forum ? je me serais pas inscrite si j'aimais pas =]
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Par Obsession je pense.


Voilà ^^ S'il faut que je modifie quoi que ce soit dites le moi SVP =] je me suis inscrite une seule fois sur un RPG et ca date de . . . x) Donc, je suis désolée si j'oublie un peu =S Bisoux & Bravo pour votre forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://goingxunder.skyrock.com
Kristen Evans

Kristen Evans


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008

KRISTEN EVANS { FiNiE =] Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN EVANS { FiNiE =]   KRISTEN EVANS { FiNiE =] EmptyLun 11 Fév - 21:20

J'ai fini ^^ Dites moi si vous voulez des dialogues ou un flash back ou autre ^^ En fait, j'ai préféré tout mettre sous forme de récit =] J'espère que ça dérange pas =S
Revenir en haut Aller en bas
http://goingxunder.skyrock.com
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDMadison O. Wilde


Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

KRISTEN EVANS { FiNiE =] Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN EVANS { FiNiE =]   KRISTEN EVANS { FiNiE =] EmptyLun 11 Fév - 22:35

    Bien j'aime beaucoup ta façon d'écrire VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KRISTEN EVANS { FiNiE =] Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN EVANS { FiNiE =]   KRISTEN EVANS { FiNiE =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KRISTEN EVANS { FiNiE =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixtine Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: AT BEGINNING * :: Présentations & Postes vacants. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser