...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 { ADULTS [2/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn Sue Wilde
Fondatrice
Squeeeeeee.
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 26

MessageSujet: { ADULTS [2/10]   Dim 6 Jan - 18:25



    NOM : MACLAINE, Amy Kathleen
    AGE : 28 ans
    SITUATION SOCIALE : Amy est une jeune femme célibataire indépendante. Elle habite dans un petit studio sur Oxford Street qu'elle paye en travaillant au KFC, comme Robyn. Elle a du mal à joindre les deux bouts depuis que son copain l'a plaquée.
    CARACTERE : Amy est une jeune femme dynamique et volontaire, mais elle n'a pas le moral depuis son dernier compte avec son banquier. Elle se laisse facilement abattre et pleure très souvent, si bien que certains de ses collègues ne la supportent plus. Elle est très gourmande et n'arrête pas de manger, mais elle ne prend pas un gramme : d'ailleurs, elle est très jolie, et elle le sait, si bien que dans ses crises de joie, elle ne cesse de s'envoyer des fleurs. Amy est une sorte de maniaco-dépressive. Pendant ses dépressions, elle ne cesse de se dire qu'elle a raté sa vie, et qu'elle resterait vieille fille. Amy est très bavarde. Elle n'arrête pas de parler, en dépression comme en crise de joie, et parfois ca peut vraiment agacer, mais elle a encore un ou deux amis qui la supportent sans broncher.
    FAMILLE & AMIS : Amy est toute seule depuis que Nate Rowland, son ex, professeur d'Histoire au lycée, l'a plaquée. C'est une fille solitaire qui a perdu ses parents très jeune, expliquant son syndrome maniaco-dépressif. Elle a une soeur, Haylie, habitant à Seattle aux Etats-Unis, mais elle ne l'a pas vue depuis des années. En gros, Amy est assez seule, hormis ses collègues de travail, même s'ils supportent de moins en moins ses crises. Elle ne connait pas bien Robyn, parce qu'elles n'ont pas les mêmes horaires.
    ACTIVITES & PASSE-TEMPS : Amy passe le plus clair de son temps à faire des heures sup' à KFC, pour pouvoir payer son loyer, qui augmente chaque année. Sinon, en rentrant chez elle le soir, elle allume la télé et mange des paquets de pop-corn devant une bomme comédie romantique de sa collection de DVDs : c'est une mordue de films romantiques qui la font pleurer comme une madeleine à chaque fois qu'elle en regarde un.
    AVATAR : Kate Beckinsale

LIBRE


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Sue Wilde
Fondatrice
Squeeeeeee.
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: { ADULTS [2/10]   Sam 12 Jan - 20:14



    NOM : JENNINGS, Beryl Hannah
    AGE : 23 ans
    SITUATION SOCIALE : Beryl vit avec sa cousine Penny dans leur appartement de grand standing payé par Mr. Lancaster. Elle n'a pas trop à se soucier question logement et impôts, et elle travaille au H&M de l'angle d'Oxford Street, au rez-de-chaussée (streetwear). Comme ca, pas de problèmes de bouffe.
    CARACTERE : Beryl est une fille plutôt superficielle mais qui a un bon fond. Elle peut être adorable quand elle veut mais elle prend un malin plaisir à faire du mal aux gens qu'elle déteste. Elle préfère faire les boutiques chez Prada que chez H&M, même si elle y travaille, et qu'elle a des fringues gratuites. Beryl est le genre de fille qui vous rira souvent au nez sans vous dire pourquoi elle se fiche de vous. Elle est peut-être très étrange pour certains, on ne sait jamais si on doit prendre ce qu'elle dit au premier ou second degré, ce qui met mal à l'aise la plupart des gens.
    FAMILLE & AMIS : Beryl vit 24h/24 avec sa cousine, Penny, qui est au lycée. Elles s'entendent comme deux soeurs et vivent dans le même appartement, si bien qu'on ne voit jamais l'une sans l'autre, hormis les jours de boulot. Elles s'adorent et si jamais elles venaient à se disputer, elles ne tiendraient pas une heure sans se parler. Beryl n'a pas tellement d'autres amis, elle est un peu solitaire, mais simplement ses collègues de travail, surtout Alice du rayon lingerie, qu'elle voit souvent en dehors du boulot autour d'une pizza, avec Penny. Beryl est célibataire, mais pour l'instant, elle s'en fiche.
    ACTIVITES & PASSE-TEMPS : Beryl passe le plus clair de son temps avec sa cousine chez elle ou chez H&M, où elle travaille. Elle n'est pas du genre travaux manuels ou musique, et préfère passer une heure au téléphone en se faisant les ongles qu'une heure à lire dans un parc.
    AVATAR : Rose MacGowan

LIBRE


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Ann Wilde
fondatrice
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: { ADULTS [2/10]   Dim 13 Jan - 16:02



    NOM : ROWLAND, Nate
    AGE : 38 ans
    SITUATION SOCIALE : Professeur d'histoire au lycée, Nate vit bien, et assez simplement. Son salaire de professeur lui permet de répondre à ses besoins, et puis, de toute façon, ce n'est pas quelqu'un de très dépensier.
    CARACTERE : Nate est quelqu'un d'agréable, qui préserve une part de mystère. En effet, il s'est construit au fil des années une carapace qui fait de lui quelqu'un de plus fort qu'il ne l'est en réalité. Plutôt distingué, et un brin provocateur, il cache de grands secrets derrière lui...
    FAMILLE & AMIS : Son père est décédé, de vieillesse sûrement, tandis que sa mère vit seule dans une petite maison à la campagne, en Irlande, car elle irlandaise de pure souche. Aussi, il n'a pas des tonnes et des tonnes d'amis même s'il entretient de bonnes relations avec ses élèves, notamment Robyn Sue Wilde, qu'il apprécie, même si ses intentions sont sûrement douteuses... Aussi, voilà quelques temps qu'il est en conflit avec Harry Geller, directeur du lycée où il travaille. Ils ne s'adressent même plus la parole, et Nate l'évite perpetuellement, même si les causes de cette embrouille ne sont franchement pas explicites. Aussi, voilà quelques temps qu'il s'intéresse à Milicent Lochkart, journaliste qui est souvent aux lycées puisqu'elle aide le Journal du lycée. Visiblement, Nate la trouve fort à son goût...
    ACTIVITES & PASSE-TEMPS : Nate aime beaucoup l'histoire - normal me direz-vous, puisqu'il est professeur de cette matière. Il adore lire des livres historiques, et à une soif de savoir sans égal. Poète dans l'âme, il aime aussi écrire. Mais ne vous fiez pas aux apparences, ce n'est pas du tout ue hermite, loin de là ! Au contraire, il aime aussi faire la fête, et séduire les jeunes femmes qui aiment son coté mystérieux...
    AVATAR : Johnny Depp

[size=16]L[/IBRE


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reflect.forum-actif.net
Naomi Ann Wilde
fondatrice
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: { ADULTS [2/10]   Dim 13 Jan - 16:22



    NOM : GELLER, Harry
    AGE : 64 ans
    SITUATION SOCIALE : Harry Geller est loin d'être pauvre ! Et pour cause: il est directeur du prestigieux lycée de Londres, accueillant des élèves anglais, mais aussi de toutes autres nationalitées ! Ainsi, il vit plus que bien, et connait en plus de ça du beau monde, dont de grandes personnalitées !
    CARACTERE : Harry est un homme charismatique. Mariée à Janet depuis déjà une bonne trentaine d'année, il est toujours attirant. Il faut dire qu'il sait y faire avec les femmes ! D'une grande intelligence que l'on ne peut nier, il à beaucoup de prestance, et cela doit être un grand facteur au fait qu'il connaisse beaucoup de monde, car c'est avant tout un homme très apprécié ! Malgré tout, il garde aussi une part de mystériosité, surtout ces derniers temps, environ depuis les enlèvements de trois de ses élèves, en fait. Il n'a pas l'air de bien en comprendre la cause, et persiste à vouloir tout connaître, frustré de ne pas en savoir autant qu'il l'aimerait. Aussi, cultivé, il connait quasiment tout à propos de la légende du Miroir, bien qu'il ne sache évidemment pas où il se trouve...
    FAMILLE & AMIS : Harry est mariée à Janet depuis exactement trente deux années. Il à également trois garçons, l'un à suivi ses traces et est devenu professeur de français dans une université avoisinant Londres. Le second est informaticien, et c'est celui qu'Harry voit le moins, car il vit un peu en hermite. Quant au dernier, il est commerçant, et fait un peu le tour du monde, ayant toujours été passioné par la différences des langues, des cultures etc... . Harry à donc tout ce qu'il veut et est épanoui sur le plan familial autant que sur celui des affaires. En effet, on ne peut pas nier le fait que ce soit un homme important, que beaucoup connait. Et c'est ainsi qu'au fil des années, son carnet d'adresses s'est alourdi. Londres n'a plus aucun secret pour lui, ou presque. Il connait la quasi totalité des personnes de grande réputation...
    ACTIVITES & PASSE-TEMPS : Harry est un mondain, il aime sortir, participer à des oeuvres de charité, inviter du beau monde chez lui, connaître encore des personnes, bien qu'il en connaisse déjà beaucoup. Aussi, il aime se cultiver, et voyager, sa grande passion qu'il partage avec son fils cadet. Il a d'ailleurs déjà été en Europe de nombreuses fois, et est passioné par la France et ses monuments.
    AVATAR : Mark Harmon.

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reflect.forum-actif.net
Naomi Ann Wilde
fondatrice
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: { ADULTS [2/10]   Dim 13 Jan - 16:42


    NOM : LOCKHART, Milicent,Tori.
    AGE : 32 ans
    SITUATION SOCIALE : Grande journaliste londonnienne, Milicent travaille dans un grand journal, mais fait aussi partie de l'équipe des journalistes du lycée de Londres. En effet, son rôle est d'aider les jeunes journalistes du journal du lycée et elle est vraiment d'une grande aide. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle à rencontré Naomi Wilde, qui à fait ses débuts dans le Journal.
    CARACTERE : Milicent est une jeune femme pleine de dynamisme. C'est simple, c'est un peu une bourreau du travail, et n'aime pas rester sans rien faire. Ayant un sens de l'humour très développé, elle à également le sens de la répartie, ce que ses collègues apprécient énormément, car travailler avec elle est un vrai plaisir. Tout à fait charmante, les hommes ne sont pas non plus insensibles à son charmes...
    FAMILLE & AMIS : Fille cadette, Milicent à un grand frère, John, qu'elle ne voit quasiment plus. En fait, elle à coupé les ponts avec sa famille voilà des années, qui ne voyaient pas d'un bon oeil son rêve qui était de devenir journaliste. Mais, pourtant, ils pourraient être fièrs d'elle, car elle est devenue l'une des journalistes les plus demandées de tout Londres. Coté amis, elle en a de nombreux, et est également en très bons termes avec Harry Geller, directeur du lycée où elle travaille aussi. Aussi, depuis quelques temps, il s'avère que Nate lui parle de plus en plus, et n'étant pas idiote, elle sait très bien qu'il lui fait des avances, même si elle n'y a pas encore répondu, ne sachant pas trop quoi faire. Sinon, elle est devenue proche d'une de ses élèves, Naomi Wilde, qu'elle juge très intelligente et promise à un bel avenir de journaliste. Aussi, elle connait également Robyn bien qu'elle ne l'ai pas en cours, car elle n'est pas parmi les journalistes de l'école. Naomi la voit un peu comme une mère, et s'est vraiment rapproché d'elle, ce que Madison, sa petite soeur, voit d'ailleurs d'un très mauvais oeil...
    ACTIVITES & PASSE-TEMPS : Evidemment, Milicent adore l'écriture, sinon, elle ne serait pas journaliste, n'est-ce pas ? Ainsi, elle pourrait passer son temps à écrire des articles. Elle est très intelligente et s'en sert bien pour le monde des affaires. Maline, elle reconnait tous les vices du métier qu'elle exerce, mais cela ne la gêne pas, au contraire, elle adore. Aussi, elle n'aime pas spécialement faire la fête, contrairement aux apparences. Mais un petit restaurant de temps en temps ne lui fait, certes, pas de mal !
    AVATAR : Lauren Graham

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reflect.forum-actif.net
Naomi Ann Wilde
fondatrice
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: { ADULTS [2/10]   Ven 18 Jan - 19:50



    NOM : DENTHON, Stephen
    AGE : 42 ans
    SITUATION SOCIALE : Stephen sort de prison où il a passé ces cinq dernières années. Coffré pour gros trafic de drogue, il a eu beaucoup de mal à arrêter ses consommations de drogues en prison, mais en ressortant de cet endroit, il n'était plus accro comme auparavant, ayant du s'en passer pendant les cinq dernières années. Sortant de la prison, il a trouvé un Job chez un disquaire rock'n'roll. Aussi, il vit pour l'instant dans un tout petit appartement miteux, qu'il espère garder malgré les minces rentrées d'argent.
    CARACTERE : Stephen est quelqu'un d'extrêmement influençable, et ses antécédants ne pourront pas dire le contraire ! Aussi, il est plutôt solitaire, il n'aime pas se mêler à la foule, considérant quasiment tout le monde comme inintéressant à ses yeux et c'es d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas beaucoup, pour ne dire aucun, ami. Antisociable, il à des airs dangereux et au fil des années, s'est construit une carapace qui le fait paraître comme étant un homme sans coeur et impitoyable.
    Avec un tel passé, Stephen est aussi présumé comme le coupable idéal face aux enlèvements. Evidemment, il n'a jamais enlevé qui que ce soit jusqu'à présent, mais sortant à peine de prison, les policiers se méfient de ce personnage antipathique. De plus, il voit souvent les soeurs Wilde, qui ont toutes un lien avec les disparus, à son travail, les trois jeunes filles adorant la musique rock, et en particulier Robyn...
    FAMILLE & AMIS : Stephen n'a personne sur qui compter. Il ne voit plus ni sa soeur, ni son frère, ni même ses parents depuis une vingtaine d'année, au moment où il a commencé à être mêlé à des affaires pas très nettes. Aussi, ses seules connaissances ont été les autres dealers et ses propres clients, autrement dit il n'a jamais eu de véritable amis!
    ACTIVITES & PASSE-TEMPS : A vrai dire, Stephen naime pas grand chose, à part peut-être la musique, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il travaille chez un disquaire. Il n'aime ni le sport, ni l'écriture, ni quoi que ce soit de particulièrement concret. Il passe la plupart du temps à trainer dans les rues, sans but précis. Même quand il est chez lui, il ne fait rien. Il vit en hermite, tout simplement.
    AVATAR : William Fichtner

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reflect.forum-actif.net
Robyn Sue Wilde
Fondatrice
Squeeeeeee.
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: { ADULTS [2/10]   Sam 19 Jan - 14:52



    NOM : CLAYTHORNE, Adrian
    AGE : 24 ans
    SITUATION SOCIALE : Adrian est un jeune informaticien tout juste sorti de l'université d'Oxford. Travaillant chez lui, il arrive à se payer un appartement près du lycée du quartier, vivant comme un jeune actif célibataire moyen. Légèrement fauché sur les bords, surtout quand il sort pour payer une tournée à tous ses potes d'Oxford, il essaye de se limiter et de meubler son appart petit à petit, si bien que pour l'instant, à part la cuisine, sa télé et son lit, ainsi que ses affaires personnelles, c'est assez vide...
    CARACTERE : Adrian n'est pas le genre de mec à se la péter ni rien. Plutôt du genre discret sans être timide, il préfère passer inapercu, même si parfois il s'attire des ennuis sans le vouloir. Il aime bien rester tranquille sans qu'on l'embête mais si vraiment vous le titillez, il peut sortir les griffes. Adrian a plutôt tendance à perdre ses moyens devant une jolie fille, même si d'habitude il n'a pas la langue dans sa poche, une sorte de complexe étrange. C'est un mec qui aime balancer des vannes, ayant un caractère plutôt sarcastique. Il est assez franc par tous les moyens, que ce soit sous-entendus ou vérité texto. Ce qui fait qu'il se met souvent son entourage à dos, mais sa nature serviable et plutôt sympathique l'aide à recoudre les liens...
    FAMILLE & AMIS : Adrian n'a pas coupé les ponts avec son père, qui lui a financé ses études, mais ils ne sont pas en très bons termes : il n'a pas trop apprécié que son fils hautement diplômé décide de travailler en freelance et pas dans une prestigieuse entreprise sûre. Il n'est pas issu d'une famille particulièrement riche, mais Adrian a une très mauvaise image de son père depuis qu'il a touché l'assurance-vie de sa mère, décédée il y a trois ans. Adrian voit par contre régulièrement sa soeur, Andrea, de deux ans sa cadette, et ces deux-là s'entendent comme larrons en foire. Sinon, Adrian sort souvent avec sa bande d'amis informaticiens d'Oxford - dont la moitié sont des geeks invétérés - et vient régulièrement au journal du lycée, où il donne un coup de main au professeur, et croise souvent la jolie Robyn Wilde, qui ne le laisse pas indifférent.
    ACTIVITES & PASSE-TEMPS : Adrian passe beaucoup de temps devant son ordinateur, que ce soit pour le travail ou pour communiquer ou s'amuser. Fan de jeux en ligne, il joue souvent en réseau avec ses amis jusqu'à tard le soir avec une bonne bière à côté de lui tout en leur parlant sur la messagerie instantanée. Sinon, Adrian se fait un peu d'argent en plus en aidant les professeurs du cours de journalisme du lycée du quartier, en réparant les ordinateurs ou en leur installant des programmes, ce genre de choses. Il passe beaucoup de temps à chercher des infos sur les évènements actuels sur Internet, même en employant parfois des méthodes pas très légales, mais il prend ceci très à coeur - saurait-il quelque chose à propos du cousin de Robyn Wilde ?
    AVATAR : Jon Foster

PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Sue Wilde
Fondatrice
Squeeeeeee.
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: { ADULTS [2/10]   Sam 19 Jan - 15:56



    NOM : CLAYTHORNE, Andrea "Andy" Caleigh
    AGE : 22 ans
    SITUATION SOCIALE : Andy est à l'université d'Oxford, sur les traces de son frère, mais dans le droit. Elle habite dans le campus, dans une chambre qu'elle partage avec une fille de sa classe, et c'est son père qui lui finance tout ceci. Elle bosse pendant les vacances pour se payer des fringues ou une virée entre amies, mais le reste, c'est Papa qui s'en charge !
    CARACTERE : Andy est une fille plutôt déjantée et extravertie, ce qui ne plaît pas à ses professeurs de droit qui la trouvent trop trash pour faire des études d'avocat. Même si elle est la première de sa promo, ils ne la voient pas d'un bon oeil. C'est une fille qui adore rire et s'amuser et adore batailler avec son frère pour l'embêter. Elle est toujours souriante et peut facilement s'emporter, parce qu'elle n'est pas toujours très réfléchie comme fille. Mais cette pile électrique est pourtant très populaire et beaucoup de monde aimerait l'avoir comme amie.
    FAMILLE & AMIS : Andy est une sorte d'intermédiaire entre son frère, Adrian, et son père, qui eux deux sont brouillés depuis quelques années. Elle s'entend avec les deux mais passe beaucoup de temps avec Adrian, seul dans son appart à réparer des ordis miteux. Parfois les gens la prennent pour sa petite amie et elle adore faire des blagues sur ca. Andy a des amies, mais pas de meilleure amie non plus, même si elle sort et part en vacances avec elles. Elle n'a pas vraiment besoin de ca du moment qu'elle est entourée, mais c'est une fille plutôt populaire.
    ACTIVITES & PASSE-TEMPS : Andy adore les virées genre road-movie américain entre copines pendant les vacances. Elle aime aussi le shopping mais ce qu'elle adore c'est parcourir les concerts de rock pendant les vacances, au lieu de bosser ses partiels. Du moment qu'elle a de bonnes notes, les études lui passent au-dessus de la tête. Elle passe beaucoup de temps avec son mp3 dans les oreilles à écouter la musique si bien que parfois les gens lui parlent sans qu'elle ne les écoute.
    AVATAR : Sophia Bush

PRISE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { ADULTS [2/10]   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ADULTS [2/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: AT BEGINNING * :: Présentations & Postes vacants. :: Postes vacants-
Sauter vers: