...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 { PUPILS [11/14]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Ann Wilde
fondatrice
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 27

MessageSujet: { PUPILS [11/14]   Dim 6 Jan - 18:15





    NOM : SAINT JAMES, Leanne
    AGE : 18 ans, en dernière année au lycée.
    SITUATION SOCIALE : Venant d'une famille très aisée, Leanne à sans nul doute tout ce dont elle désire. Son père étant PDG d'une grande entreprise, il lui envoie régulièrement de l'argent, et elle s'est d'ailleurs acheter un petit appartement en plein coeur de Londres. Enfin, peu après les fêtes de Noël, la jeune fille à disparu, ne laissant aucune trace derrière elle...
    CARACTERE : Leanne, ou Lily pour les intimes, est une fille plutôt déjantée. Toujours prête à faire la fête, elle à de nombreux amis, et n'a plus à justifier sa réputation de fêtarde. Meilleure amie de Robyn, elle est aussi très sociable. Enfin, elle est plutôt du genre loyale envers ceux qu'elle aime
    FAMILLE & AMIS : Leanne est française, et est venu en Angleterre pour ses études. Elle a une petite soeur de neuf ans, qui est restée en France avec laquelle elle reste beaucoup en contact. Quant à ses amis, il serait impossible de tous les nommer, car étant l'une des filles les plus populaires de son lycée, elle connait quasiment tout le monde, de son année en tout cas. Toutefois,sa meilleure amie reste Robyn, qu'elle connait depuis la première année. Et son petit ami du moment, n'est autre que Kenneth, capitaine de l'équipe de lacrosse du lycée.
    ACTIVITES & PASSE-TEMPS : Leanne adore s'amuser, faire la fête. Elle passe son temps à faire de nouvelles connaissances. Tout comme Robyn, elle déteste faire du sport, préferant de loin passer une bonne journée de Shopping à Oxford Street, par exemple.
    AVATAR : Clémence Poesy


PRISE


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reflect.forum-actif.net
Naomi Ann Wilde
fondatrice
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: { PUPILS [11/14]   Dim 6 Jan - 18:51



    NOM : WILDE, Aaron
    AGE : 17 ans, en seconde année au lycée.
    SITUATION SOCIALE : La famille d'Aaron, les Wilde, n'a jamais manqué d'argent. Ainsi, lui et ses cousines, Robyn, Naomi et Madison, n'ont jamais manqué d'argent et ont toujours été assez gâtés par leurs parents. Aussi, il à lui aussi mystérieusement disparu, peu après les fêtes de Noël.
    CARACTERE : Aaron est un garçon très calme, et qui d'ailleurs ressemble à Naomi sur de nombreux points. Il est assez timide, voire effacé. Aussi, il s'arrange toujours pour réconforter sa cousine préférée, Naomi, quand elle en à besoin.
    FAMILLE & AMIS : Aaron est très proche de sa famille, et notamment de Naomi, qu'il considère comme sa petite soeur, mais il aime aussi, évidemment, Robyn et Madison. Quant à ses amis, il n'en a pas tellement, juste cinq ou six avec lesquels il est vraiment proche, car Aaron n'est pas vraiment le genre de garçon vraiment populaire au lycée, mais plutôt celui qui passe son temps à la bibliotèque...
    ACTIVITES & PASSE-TEMPS : Aaron à une grande passion: l'écriture. C'est simple, il adore écrire des histoires en tout genre, mais aussi des poèmes. Il est doté d'une grande imagination qui lui permet d'écrire toutes ces choses. Aussi il aime bien lire, et va souvent à la bibliotèque du lycée. Enfin, il déteste tout autant le sport que ses cousines Robyn et Naomi, et fuit sans arrêt la salle de sport.
    AVATAR : Chace Crawford

PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reflect.forum-actif.net
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: { PUPILS [11/14]   Dim 6 Jan - 18:55



    NOM : SPENCER, Jason
    AGE : 16 ans
    SITUATION SOCIALE : Jason n'est pas très riche mais cela lui convient, il fait des petits boulots pour pouvoir aider sa mère qui n'arrive pas a tout gérer toute seule. Il travail dans le même fast-food que Robyn.
    CARACTERE : Jason est une tête brulée, il aime les défis et est près à tout pour se faire remarquer, ce qui marche plutôt bien. Il ne manque pas de caractère, c'est plutôt le genre grande gueule qui dit tout haut ce que pensent les autres tout bas. Au lycée c'est une icone, toutes les filles l'admirent et tous les mecs rêvent de lui ressembler. Il a aussi beaucoup d'humour, il suit à la lettre le dicton "femme qui rit à moitier dans ton lit" et a ce petit côté charmeur qui fait fondre toute les filles. Il ne faut pas croire que c'est un mec sans cervelle au contraire, même si il n'aime pas le montrer il adore lire et a une culture général impressionnante.
    FAMILLE & AMIS : Il a perdu son père très jeune, il vit donc entouré de sa mère et sa petite soeur. Même si il ronchonne un peu contre elles, il les aimes très fort et ferai tout pour qu'elles n'aient pas de problème. Au plus grand malheur des filles du lycée, le beau Jason sort avec Madison depuis 3 mois maintenant, alors que ça fesait déjà 4 mois qu'il la courtisait. Il en est fou amoureux et est très romantique avec elle. Il a mystérieusement disparu depuis quelques semaines.
    ACTIVITES & PASSE-TEMPS : Jason fais partit de l'équipe de Lacrosse [hockey sur gazon sans les protections] de son lycée et en est d'ailleur devenu capitaine en raison de son talent. Grace à lui le lycée a gagné le tournoi inter-lycée.
    AVATAR : Zac Efron

PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: { PUPILS [11/14]   Mer 9 Jan - 20:53



    NOM : LAWSON, Luke
    AGE : 17 ans
    SITUATION SOCIALE : Luke vient d'un millieu modeste, ni pauvre ni riche. Il ne s'habille pas dans des vêtements de grandes marques mais ne porte pas des haillons tout de même. Il n'a pas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins, les deux salaires de ses parents suffisents amplement a couvrir ses dépences car il est fils unique.
    CARACTERE : Le jeune homme est un personnage renfermé sur lui même, il ne parle pas à beaucoup de personne et puis...qui voudrai lui parlait ? Il apprécie la solitude et trouve du réconfort dans l'écriture. Vous le verrai rarement sans un livre à la main c'est le genre de type qui passe son temps le nez dans les livres pour échaper à sa réalité morose. Il y a quelque temps, il avait totalement changé pour plaire à la jeune Maddison mais après son reufs de sortir avec lui il s'est à nouveau renfermé dans sa coquille. Il et toujours tout seul au fond de la cour ou à la bibliothèque. Il a l'air calme mais il faut se méfier de l'eau qui dort, il a des peut devenir très violent parfois quand il ad es sortent de crises où il ne peut se contrôler. Il est à la limite de la schyzophrénie tant il est lunatique. Ses changements d'humeur sont assez effrayant.
    FAMILLE & AMIS : Luke est fils unique, il a juste ses parents, ils n'a donc pas passé son enfance entouré d'enfant de son âge ce qui explique peut être son côté solitaite. Il n'a pas beaucoup d'amis, il traine avec d'autres "exclus" comme lui. Il admire Madison a un point qui fait presque peur, il la déjà suivit jusqu'à chez elle juste pour voir où elle habite, mais en même temps il la hait de l'avoir rejeté. Mais sa haine pour Maddie n'est en rien comprable à celle qu'il ressent pour Jason. Il le hait de tout son être de lui avoir pris la jeune fille et d'être si populaire, il rêverai de lui ressembler.
    ACTIVITES & PASSE-TEMPS : Il adore écrire des poème, il fait d'ailleur partit du club de poésie. Il passe son temps avec un crayon et une feuille à coucher sur le papier ses peines et ses haines. Il a un autre passe-temps...Madison, il la suit et l'espionne à un point que ça en est maladif.
    AVATAR : Gaspard Ulliel

PRIS


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Sue Wilde
Fondatrice
Squeeeeeee.
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: { PUPILS [11/14]   Ven 11 Jan - 23:17



    NOM : LANCASTER, Penelope "Penny"
    AGE : 16 ans, en première année au lycée.
    SITUATION SOCIALE : Penny est la fille d'un banquier - un banquier de la HSBC de Oxford Street - et a toujours vécu à l'abri du besoin. Sans malgré tout devenir une vraie tête à claques. Elle vit comme une parfaite ado, se contentant d'aller à l'école et de vivre sur l'argent de papa-maman. Elle n'a pas de frère ni de soeur, mais elle s'entend très bien avec sa cousine qui vit avec elle.
    CARACTERE : Penny est une ado normale qui a des amis et se contente de vivre sa vie au jour le jour, regarder les garçons, rire avec ses copines, faire des pyjama-parties. Elle est franche et aime rire, parfois un peu trop sincère : d'ailleurs à ce niveau-là, elle n'a pas peur de vexer les gens ! Elle prend la vie comme elle vient et ne sera pas du genre à pleurer pour une mauvaise note ou à se plaindre de sa vie de famille, conflictueuse ou pas. Elle préfère écouter un bon morceau de rock - bien qu'elle soit plus hard que rock'n'roll - que d'étudier, et se fiche de ses résultats scolaires : son père arrivera quand même à lui dénicher un job à HSBC quoiqu'elle fasse... Penny est un réel électron libre qui déteste les règles et passe son temps à répondre aux professeurs, à leur désobéir. Elle ne leur est pas facile tous les jours d'ailleurs !
    FAMILLE & AMIS : Penny n'est pas toujours en très bons termes avec ses parents, mais ils s'efforcent de la cadrer comme ils peuvent. Elle n'a pas de frère ni de soeur mais une cousine, Beryl Jennings, plus âgée, qui fait ses études à Cambridge mais vit avec elle quand elle le peut, entre des jours de cours. Sinon, Penny a beaucoup d'amis, mais pas tellement d'amis proches. Elle connait presque tout le monde au lycée, mais ne se confie vraiment qu'à Beryl, même si elle traine avec plus ou moins les même personnes.
    ACTIVITES & PASSE-TEMPS : Penny est ce genre de filles qui n'a aucun intérêt pour les activités extra-scolaires, sauf peut-être une : c'est une mordue de basket-ball, et même si ce n'est pas tellement le sport national ici, elle adore et aime être seule pour marquer quelques paniers en tête à tête avec elle-même. Sinon, elle passe beaucoup de temps sur son ordinateur portable, le (hard-)rock à fond - d'ailleurs, c'est une fan de Rage Against the Machine.
    AVATAR : Michelle Trachtenberg

PRISE


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Ann Wilde
fondatrice
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: { PUPILS [11/14]   Dim 13 Jan - 15:01



    NOM : TAYLOR, Lynn
    AGE : 16 ans
    SITUATION SOCIALE : Lynn est la fille de James Taylor, grand scénateur anglais. Quant à sa mère, Leah est une ancienne mannequin, qui savoure sa pré retraite. Come vous l'aurez compris, Lynn, fille unique, n'a jamais manqué de rien. Pourrie gâtée depuis son plus jeune âge par des parents qui ne lui accordent que peu de temps, cela a d'ailleurs déteint sur son caractère. Autrefois petite fille sage quasiment perfecte, c'est devenue une jeune femme machiavélique et détestable.
    CARACTERE : Savourant le fait d'être fille unique, et d'avoir des parents millionaires, Lynn dépense tout à tort et à travers. Fringues, CD, DVD, tout y passe, mais elle n'en a strictement rien à faire: ses parents sont riches. Aussi, au lycée, malgré le fait qu'elle ne soit qu'en première année, elle a acquit une réputation de fille aguicheuse avec les garçons, et détestée des filles. Elle a aussi un certain coté machiavélique, et fait toujours en sorte de faire des sales coups aux filles qu'elle n'aime pas, comme Madison Wilde, par exemple...
    FAMILLE & AMIS : Lynn est fille unique, et ne s'en plaint pas. Après tout, avoir des frères et soeurs pourrait empiéter sur son autorité face à ses parents et en plus elle n'aurait peut-être pas autant d'arget qu'elle n'en a aujourd'hui, alors. Au lycée, Lynn n'a que très peu d'amies féminines, et pour cause: tout le monde la déteste. Il y a juste Mary, avec qui elle traine beaucoup ces derniers temps. Du coté de la gente masculine, par contre, elle est admirée. Pourtant vue physiquement différemment par chaque garçon qui la regarde, elle semble être jolie pour tous et ne s'en plaint pas, jouant avec ses atouts. Aussi, depuis le début de l'année, elle essaye de piquer Jason à Maddie. Eh oui, le beau brun attire Lynn, et elle en déteste encore plus Madison.
    ACTIVITES & PASSE-TEMPS : Ses passe temps ? Tout d'abord, elle adore se déhancher en passant dans les couloirs devant les garçons du bahut, mais bon... Sinon, on peut dire qu'elle n'a aucun goût pour les études, de toute façon qu'elle réussisse ou pas, elle aura toujours de l'argent alors à quoi bon étudier alors qu'on peut s'amuser à faire rager les copines ? Son truc à elle, c'est les fêtes les plus branchées de Londres, les rencontres de VIP, et également la musique, qu'elle aime beaucoup.
    AVATAR : Hilary Duff

PRISE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reflect.forum-actif.net
Naomi Ann Wilde
fondatrice
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: { PUPILS [11/14]   Dim 13 Jan - 15:21



    NOM : MACLOWSKY, {Mary} Jane
    AGE : 16 ans
    SITUATION SOCIALE : Jane ne vit pas sur l'or, c'est le moins que l'on puisse dire. Ses parents ainsi que sont frère étant décedés sept ans dans un accident de voiture, elle vit donc à l'internat, en période scolaire, multipliant les petits boulots pour joindre les deux bouts. Cependant, il y a tout de même l'héritage que lui ont légué ses parents, mais qu'elle ne touchera qu'à ses dix-huit ans.
    CARACTERE : Elle a connu des hauts et des bas, c'est indiscutable. Son passé n'est en effet pas très glorieux, mais elle à su se reprendre en main, et elle va beaucoup mieux magré le fait que l'accident de Voiture qui à tué ses parents et son frère l'ai traumatisé à jamais. Malgré ça, elle essaye d'aller de l'avant. Tout comme Robyn Wilde, c'est une jeune femme responsable et assez organisée. Aussi, elle est déterminée, et c'est grâce à ça qu'il n'y a que peu de chance pour qu'elle retombe dans la drogue.
    FAMILLE & AMIS : Elle n'a plus de famille, à cause de l'accident de voiture qui à causé la mort de ses proches. Depuis elle vit seule, n'ayant plus aucun lien familial auquel se rapprocher. Coté amis, elle avait des soit disant amis pendant sa période de "rebellion", mais elle à coupé les ponts depuis, ne voulant plus aucun lien avec ceux qui n'étaient en réalité que des profiteurs de sa situation. Mais, une vraie amie, elle en a maintenant une: Naomi , seconde des filles Wilde. C'est d'ailleurs grâce à cette dernière qu'elle a su remonter la pente.
    ACTIVITES & PASSE-TEMPS : Jane aime moyennement les études, elle a toujours la moyenne, mais n'xploite pas la totalité de ses capacités, c'est certain. Elle est pourtant intelligente, et grâce à son sens de l'organisation, elle exploite plutôt ses capacités dans les petits boulots qu'elle occupe pour gagner de l'argent. Tout comme Naomi, elle aime aussi la musique, et adore aller aux concerts de ses groupes préférés.
    AVATAR : Willa Holland

PRISE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reflect.forum-actif.net
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: { PUPILS [11/14]   Dim 13 Jan - 20:59



    NOM : WAKEFIELD, Jack
    AGE : 17 ans
    SITUATION SOCIALE : Le jeune garçon a été abandonné quand il était petit devant la porte de l'Orphélinat. Passant de famille d'accueil en famille d'accueil. Etant un enfant à problème, il fut rapidement réorienté dans cet endroit (ce qu'il préférait, ayant plus de liberté et étant avec ses amis).
    CARACTERE : C'est une personne plutôt calme et effacée du monde. Il ne s'intéresse pas à tout ce qui l'entoure et est plutôt froid envers les inconnus ou les personnes qu'ils n'apprécit pas vraiment. Pourtant, à l'intérieur de cette carapace se trouve un coeur d'ange, que peu ont eu l'occasion de toucher.
    FAMILLE & AMIS : Très proche de Jane McLowsky, ils ont passé un bout de leur enfance ensemble. Ils se disent meilleurs amis, mais ont eu quelques passes de romantisme ensemble, bien que la demoiselle ne s'en souvienne pas (du à la drogue). Il traîne aussi avec plusieurs Junkies communs à Mary-Jane. Cependant, il n'a plus revu cette dernière depuis quelques semaines, et il se pose des questions à son sujet. Peut-être même est-il amoureux d'elle, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle lui plait.
    ACTIVITES & PASSE-TEMPS : Jack a une grande passion : l'écriture. Mais ça, peu de personne le savent, Jane en l'occurance. Il est aussi un drogué né, mais dès qu'il apprendra que Jane s'est enfuis de ce monde, il réalisera que lui aussi pourrait en faire autant (bien que ce ne sera pas immédiat). Il aime aussi énormément la musique, de rue de préférence, et respecte beaucoup les auteurs.
    AVATAR : Milo Ventimiglia

PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: { PUPILS [11/14]   Lun 14 Jan - 10:22



    NOM : KANE, Peter
    AGE : 17 ans
    SITUATION SOCIALE : D'une famille plutôt riche, Peter est une personne qui n'a pas de réelles difficultés pour vivre. Il n'a jamais eu de travail à mi-temps et ne trouve pas nécessaire d'en faire un. Cependant, personne ne sait que derrière cette façade se trouve la tromperie. Il n'a aucun lien de sang avec celle qu'il concidère comme sa mère et en est informé. Sa vraie mère est en réalité Aileen McLowsky. Il n'a été reconnu que très tard. Pour preuve, il n'a appris ceci qu'à ses 11 ans. Il vivait avec son beau-père, sa mère, et sa soeur, Jane. Mais un jour, lorsqu'il eu apprit ceci, il décida de s'enfuir. Alors qu'ils étaient tous en voiture en direction de Londres (ils avaient déménagé à Newport dès que Jack (le père) fut au courant), il prétexta l'envie d'acheter quelque chose sur une aire d'auto-route (Jane dormait), et c'est à ce moment là qu'il décida de s'enfuir. Prit de panique, la famille McLowsky se dirigea vers le Commisariat le plus proche. Mais un accident survint, et Aileen et Jack perdirent la vie, laissant Jane seule. Personne ne savait où était Peter, et le secret fut gardé. Ayant retrouvé refuge dans sa 'deuxième famille' il ne voulait en aucun cas échanger cette fortune contre la pauvreté de l'Orphélinat.
    CARACTERE : Plutôt égoïste et franc, Peter se moque pas mal de son prochain. Il a toujours été très ambitieux, et cela lui a permis d'avancer dans la vie. Cependant, il est rempli de remord, surtout lorsqu'il croise sa soeur au Lycée. Malgré le fait qu'il soit un pourri-gâté très égocentrique, il ne peut s'empêcher de penser à elle, et voudrait renouer les liens. Mais rongé par la honte, il n'ose rien dire, et regarde Jane se détruire peu à peu avec la drogue.
    FAMILLE & AMIS : Il a une petite soeur qui est de cinq ans sa cadette, ils se parlent peu, autant qu'avec sa belle-mère. Les seuls sujets de conversations qu'il a avec son père concernent ses affaires, ou les projets de Peter. Etant une personne plutôt connu dans son Lycée (surtout dût à son argent et son physique) Peter n'a pas de problème social. Ce qui est étonnant lorsqu'on prend en compte son caractère de cochon.
    ACTIVITES & PASSE-TEMPS : Il fait énormément de sport, en particulier du Basket. Et son secret absolu concerne son Journal Intime, il en tiens un depuis tout petit, et n'a jamais cessé d'y écrire chaque jour.
    AVATAR : Chad M. Murray

PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Sue Wilde
Fondatrice
Squeeeeeee.
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: { PUPILS [11/14]   Sam 19 Jan - 15:51



    NOM : LEVINE, Debra "Debbie" Jenny
    AGE : 15 ans - 1ère Année
    SITUATION SOCIALE : Debbie vit dans un pavillon de Londres avec sa famille, dont les deux parents travaillent. C'est une famille tout ce qu'il y a de plus normale, avec quatre enfants tous plus jeunes qu'elle, ce qui fait de Debbie la baby-sitter de la famille. Elle ne s'habille pas en Chanel ou en Prada, mais Debbie ne manque de rien et va au lycée comme toutes les ados normales.
    CARACTERE : Debbie est très influencable, c'est une partie principale de son caractère. Voulant toujours bien faire et être in, elle se laisse porter par le comportement de Lynne Taylor et compagnie, et risque parfois de basculer d'un mauvais côté. Debbie est très timide et n'ose pas s'affirmer. Elle admire beaucoup de gens et souffre d'un affreux complexe d'infériorité, mais c'est ca qui fait son charme. Elle est très douce avec les enfants et aime s'occuper des plus petits.
    FAMILLE & AMIS : Debbie s'occupe beaucoup de sa famille, surtout de ses trois frères et soeurs plus jeunes qu'elle. Elle les aime beaucoup mais parfois, ils sont un obstacle à ses sorties en soirée. Debbie est en plutôt bons termes avec ses parents qui travaillent tous les deux, aussi doit-elle les aider souvent. Debbie a beaucoup d'amis au lycée, mais elle vouait une véritable admiration à Lynne Taylor, avant qu'elle se disparaisse. Depuis, elle suit toujours la bande d'amies de la lolita, mais reste quand même dans l'ombre, se contentant de suivre la vague de ces filles, trop influencable. Debbie, par contre, apprécie beaucoup les nombreux passages du beau Adrian Claythorne au journal pour réparer les ordinateurs, mais elle n'ose pas lui parler, le trouvant trop vieux pour elle, et se contente de rougir horriblement quand il s'approche d'elle pour jeter un oeil à son PC. Debbie aime beaucoup Naomi Wilde, qu'elle jalouse un peu, mais ne peut pas s'empêcher de l'admirer.
    ACTIVITES & PASSE-TEMPS : Debbie aime beaucoup passer du temps avec ses "amies", ou du moins les filles avec qui elle traîne, à faire du lèche-vitrines, et pour certaines, du vol à la tire - même friquées, ces filles-là restent tout de même rebelles dans l'âme. Elle se laisse trop facilement influencer, à cause de son jeune âge par rapport à elles. Sinon, Debbie fait partie du journal du lycée et s'occupe de la mise en page. Elle adore faire la cuisine mais se contente de la faire pour ses frères et soeurs, et, n'aimant pas les plats sophistiqués, elle ne peut faire que des pâtes pour qu'ils mangent...
    AVATAR : Ashley Leggat

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Sue Wilde
Fondatrice
Squeeeeeee.
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: { PUPILS [11/14]   Sam 19 Jan - 16:25



    NOM : BERESFORD, Kenneth "Kenny" James
    AGE : 18 ans - 3ème Année
    SITUATION SOCIALE : (à vous de voir !)
    CARACTERE : (à vous de voir !)
    FAMILLE & AMIS : Kenneth est le petit-ami de Leanne Saint-James, qui a disparu. Depuis, il reste très proche de Robyn Wilde, son ex-petite-amie, qu'il a quittée il y a trois ans, restant bons amis. Noton que depuis, Robyn n'a pas eu de nouveau petit ami. (le reste, à vous de voir !)
    ACTIVITES & PASSE-TEMPS : Kenneth est le capitaine de l'équipe de lacrosse des 3ème année du lycée. (le reste, à vous de voir !)
    AVATAR : Jared Padalecki


(pour ce personnage, nous avons laissé plus de liberté pour le constituer. à vous de voir pour que ca colle à l'histoire !)

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: { PUPILS [11/14]   Jeu 24 Jan - 16:26



    NOM : EVAN, Sixtine
    AGE : 15 ans - 1ème Année
    SITUATION SOCIALE : Sixtine est une fille issue d'une famille très riche, son père est un requin de la finance et sa mère une ancienne top-model. Elle a donc toujours eu ce qu'il faut dans sa vie et n'a jamais manqué de rien, à part de vraie parents présent.
    CARACTERE : Vous pensait surement qu'elle est amie avec le genre de fille comme Lynn issue de son millieu social mais vous n'avez pas plus faux. Sixtine malgrès sa richesse a su rester une fille simple. Bien sur elle s'habille en marque, roule en berline et dort dans des draps de soie mais elle n'est pas superficielle pour autant. Elle se préoccupe plus de s'amuser et d'étudier que des choses matérielles qui l'entoure. C'est une jeune fille très dynamique, on a souvent du mal à la suivre, c'est un vrai bout en train. Elle est aussi très curieuse, c'est surement la fille la plus curieuse que Madison n'est jamais rencontré.
    FAMILLE & AMIS : Elle a un grand frère nommé Mathis qu'elle adore par dessus tout malgrès le fait qu'il soit partit étudier loin de la maison. Elle aime bien sa mère mais elle est souvent absente, malgrès ça elles ont une grande complicité.Le seule point noir dans sa famille est son père, depuis qu'elle l'a vu au bras d'une jeune mannequin, elle le hait. Il n'est jamais à la maison et elle ne doute pas une seule seconde sur l'infidélité de son paternel. Sixtine a pas mal d'amie elle est assez populaire mais sa plus grande amie et sa meilleure amie est madison. Elle s'entende comme deux soeur, elles sont inséprarables et parle de tout. Elle on eu un passage a vide il y a quelques mois car tout comme Maddie, Sixtine était amoureuse de Jason mais elle s'est fait une raison. Elle a découvert qu'elle éprouvait envers lui juste du désir et non un vraie amour, elle a d'ailleur un garçon en vu en ce moment.
    ACTIVITES & PASSE-TEMPS : Tout comme maddie, elle fait partit du comité des élèves. Elle y consacre beaucoup de temps et ne se lasse jamais d'organiser des évènements avec sa meilleure amie.
    AVATAR : Vanessa Hudgens


PRISE

_________________

    "Conquest !!
    She was just another conquest
    Didn't care whose heart was broke
    Love to him was a joke
    'til he looked into her eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: { PUPILS [11/14]   Sam 26 Jan - 23:31




    NOM : MARSDEN, Daneel Taylor
    AGE : 17 ans - 2ème Année
    SITUATION SOCIALE : Ni trop riche, ni trop pauvre, la famille Taylor vit quand même des fins de mois difficile et peut rarement se permettre des folies. Sa mère est institutrice dans une école privée et son père est conducteur de bus. Pour pouvoir se payer ses études, elle travaille dans un magasin de fringues près d’Oxford Street.
    CARACTERE : Daneel Marsden est venue au monde avec une impressionnante capacité à être heureuse. Longtemps, elle s'est montrée énergique et pleine de joie de vivre, illuminant n'importe quel endroit de par sa seule présence. Son caractère fort et souvent obstiné était rattrapé par sa serviabilité et son côté "je croque la vie à pleines dent" ; mieux, ses défauts ainsi entourés devenaient des qualités. Cependant, depuis sa séparation avec Aaron Wilde, Daneel n'est plus la même. L'essentiel de sa joie s'est envolé, et ça se ressent jusque dans son visage qui a perdu ses couleurs. Sa franchise, autrefois appréciée, est devenue une arme redoutable. Elle en use et en abuse jusqu'à blesser son entourage - et c'est volontaire. Si la jeune femme agit ainsi, c'est pour ne plus être blessée de la même manière qu'Aaron l'a blessée. Elle est devenue distante et désagréable - tout ce qu'elle avait toujours détesté chez les gens.
    FAMILLE & AMIS : Daneel a des relations radicalement différentes avec les membres de sa famille. Sa mère Miranda et elle sont très proches, plus que ce qu'on pourrait attendre d'un rapport mère/fille - elles se comportent presque comme des amies, et n'ont quasiment aucun secret l'une pour l'autre. Certains jugeraient ça malsain, d'autres, "hyper fun" ; Daneel est heureuse comme ça et c'est ce qui compte après tout. D'un autre côté, son père Harry et elle ont une relation beaucoup plus conflictuelle et difficile. Daneel juge en effet son paternel trop strict et possessif, et il n'est pas rare d'entendre la jeune femme lâcher le mot "salaud". Julie, cinq ans et pas encore toutes ses dents, est la benjamine de la famille Taylor. Elle a avec sa grande soeur des rapports plutôt limités étant donné de son jeune âge, mais il existe entre elles un lien familial et affectif indéniable. Jusque récemment, Daneel sortait avec Aaron Wilde, mais celui-ci a coupé les ponts brusquement et mystérieusement quelques jours avant sa disparition. Elle est toujours folle amoureuse d'Aaron et est prête à tout pour le reconquérir.
    ACTIVITES & PASSE-TEMPS : Daneel adore la musique, dans laquelle elle se réfugie lorsque rien ne va. Elle joue d’ailleurs parfaitement de la guitare. Elle écrit aussi beaucoup de chansons et compose sa propre musique. Daneel, comme la majorité des filles, adore aussi beaucoup la mode, c’est pourquoi elle a trouvé un travail si facilement dans un magasin de prêt-à-porté assez huppé.
    AVATAR : Blake Lively


PRISE

_________________

    "Conquest !!
    She was just another conquest
    Didn't care whose heart was broke
    Love to him was a joke
    'til he looked into her eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Ann Wilde
fondatrice
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: { PUPILS [11/14]   Dim 17 Fév - 18:26




    NOM : ELLIOT, Adam Clay
    AGE : 17 ans.
    SITUATION SOCIALE : Adam vient de San Francisco. Venu dans le cadre de ses études, à Londres, ville qu'il à toujours admirer, il reside à l'Internat. Sa famille n'est ni trop riche, ni trop pauvre, et appartiendrait plutôt à la classe moyenne. Bon élève, Adam à décroché une bourse qui lui permet de suivre ses études en seconde année, dans son nouveau lycée.
    CARACTERE : De nature calme, il n'est certainement pas le genre de garçon à foutre le bordel juste pour dire de se faire remarquer. Reservé et doté d'une grande intelligence, il n'aime pas attirer les regards, préferant de loin rester dans l'ombre. C'est aussi un très grand observateur, d'ailleurs il fait dans la photographie, métier qu'il veut exercer dans l'avenir, mais il a d'autres cordes à son arc. Ainsi, il aime écrire, surtout des poèmes, et pratique aussi la natation depuis ses six ans, entrainé par son grand frère, Chase, à San Francisco. Enfin, Adam a un excellent sens de l'humour, même s'il ne le montre pas au premier abord, car il n'accorde pas son amitié, et encore moins sa confiance, à tout va.
    FAMILLE & AMIS : Américaine de pure souche, la famille Elliot vit aux Etats-Unis, en plein San Francisco. La famille n'est loin d'être pauvre, sans être extrêment riche non plus. Adam à un grand frère, Chase, âgée de 19 ans, et deux petites soeurs, Cameron et Abigail, âgées respectivement de 14 et 10 ans. Craig, le père de famille est chirurgien tandis que sa femme, Alexis est mère au foyer, après avoir été secrétaire à la clinique où travaille Mr Elliot.
    Du coté de ses amis, Adam a laissé aux Etats Unis son meilleur ami, Seth, avec qui il était la plupart du temps. Mais maintenant, arrivé en Angleterre, et en tout bon nouveau qu'il est, il n'a pas encore fait connaissance avec beaucoup de monde. Cependant, il a déjà parlé avec Aaron Wilde, qu'il apprécie un peu, sans vraiment aimer son ami, Jake. Enfin, il a eu le loisir de parler avec Naomi Wilde, la cousine d'Aaron, au Journal...
    ACTIVITES & PASSE-TEMPS : Adam aime la photographie avant tout, et à d'ailleurs réussi à décrocher une place au sein du journal du lycée, où il est donc photographe. Il aime aussi écrire des poèmes et pratiquer la natation.
    AVATAR : Matt Dallas


LIBRE

_________________


«WHY WOULD I CARRY SUCH A WEIGHT ON MY SHOULDERS ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reflect.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { PUPILS [11/14]   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ PUPILS [11/14]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: AT BEGINNING * :: Présentations & Postes vacants. :: Postes vacants-
Sauter vers: