...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kathleen. || Plastic Kitty ___#

AuteurMessage
Kathleen Salinger
J'ai mis ta mère en vente sur internet

MessageSujet: Kathleen. || Plastic Kitty ___#   Sam 26 Jan - 22:15

KATHLEEN SALINGER ___#
Fiche #... (à ne pas modifier)

Dieu merci, c'est peut-être demain que je tue Alexandre; dans deux jours j'aurai fini. Ceux qui tournent autour de moi avec des yeux louches, comme autour d'une curiosité monstrueuse apportée d'Amérique, pourront satisfaire leur gosier, et vider leur sac à paroles. Que les hommes me comprennent ou non, qu'ils agissent ou n'agissent pas, j'aurai dit tout ce que j'ai à dire; je leur ferai tailler leurs plumes, si je ne leur fais pas nettoyer leurs piques, et l'Humanité gardera sur sa joue le soufflet de mon épée marquée en traits de sang. Qu'ils m'appellent comme ils voudront, Brutus ou Erostrate, il ne me plaît pas qu'ils m'oublient. Ma vie entière est au bout de ma dague, et que la Providence retourne ou non la tête en m'entendant frapper, je jette la nature humaine à pile ou face sur la tombe d'Alexandre - dans deux jours, les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté.

13h41, Londres.
    Kathleen referma Lorenzaccio d'Alfred de Musset et le posa à côté de la tasse de café fumante qu'une serveuse aux airs candides venait de lui apporter.

" Merci Anna."

La fille lui fit un clin d'oeil avant de s'éloigner. Elle était plutôt jolie dans sa petite tenue jaune, avec ses jolis yeux noisettes aux longs cils courbés et ses jolies boucles blondes coiffées en queue de cheval. Mais sa fausse innocence agaçait Kathleen. Quoi, tout le monde savait les relations qu'elle entretenait avec les serveurs de sexe masculin. Mais la jeune femme lui disait tout de même merci, juste pour ses jolis yeux noisettes aux longs cils courbés...

" Oh, Anna !
    La serveuse se retourna.
    - Jane commence son service à quelle heure ?
    - 17h00 je crois. "

Kathleen hocha la tête avant de reporter son attention sur la petite tasse.
    Habituée de ce café qui lui rappelait son passé en France, la jeune femme s'était liée d'amitié avec Jane, étudiante en droits un peu farfelue et très désordonnée. Une des seules personnes qu'elle arrivait à supporter et dont le tempérament était compaptible au sien.
    Mais leurs horaires de cours l'étaient moins.

Kathleen était étudiante au Camberwell College of Arts, grande école d'art de Londres qu'elle avait intégré après deux ans de prépa en France. Elle avait voulu quitter son pays pour changer d'air, découvrir ses racines mais surtout se rapprocher de son grand frère Matéo. Celui-ci avait tout plaqué sur un coup de tête suite à une dispute familiale. Alors, lorsque Kathleen avait parlé de son intention de partir à Londres, ses parents l'avaient très mal pris.
    Elle consulta sa montre, 13h52. Son cours d'histoire de l'art allait bientôt commencer. Elle laissa quelques pièces sur la table pour payer le café et partit.

13h56.
    La jeune femme entra dans l'enceinte de l'école et beaucoup de visages se tournèrent vers elle. Kathleen était réputée pour son caractère bien trempé et sa beauté. Bien que personne ne la voyait de la même manière, il semblerait que tous la trouve à leur goût. Celle-ci ignora toutes ses paires d'yeux qui la fixaient jusqu'à ce qu'un crétin plus crétin que les autres l'accoste.

" Euuh... Excuses moi...
    Kathleen tourna lentement son visage vers lui tandis que le garçon se raclait la gorge nerveusement.
    - Tu es Kitty, non ?
    Kitty était le surnom que lui donnait ses rares amis.
    - Pour toi ce sera Kathleen. Que veux-tu ?
    - Je me disais que... Enfin... On a cours ensemble en histoire de l'art alors...
    Kathleen se retint de rire.
    - Ensemble avec des dizaines et des dizaines d'autres personnes...
    Le jeune homme baissa les yeux, regrettant sans doute d'avoir osé lui adresser la parole. Kitty, plus solitaire que méchante, fini par déclarer :
    - Bon. Si tu m'invites à boire un verre après les cours, je veux bien me mettre à côté de toi."

Après tout, cela n'engageait à rien. Et puis il était plutôt mignon avec ses yeux gris et son air timide.
    Il la regarda avec surprise. Comment avait-elle deviné ses intentions ? Avait-il rêvé ? Acceptait-elle vraiment ?
    Ses yeux s'illuminèrent et un sourire apparu sur son visage, laissant penser à Kathleen qu'elle venait de faire sa B.A du jour.

" Bon... A tout de suite alors ! "

DIVERS

• Avis sur le Design : Sobre et magnifique.
  • Comment trouvez vous le forum ? Si je me suis inscrite ce n'est pas pour rien Wink
  • Comment avez-vous connu ce forum ? C'est un secret. Entre Aaron et moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Salinger
J'ai mis ta mère en vente sur internet

MessageSujet: Re: Kathleen. || Plastic Kitty ___#   Dim 27 Jan - 15:12

.

FICHE TERMINEE.
Revenir en haut Aller en bas
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

MessageSujet: Re: Kathleen. || Plastic Kitty ___#   Dim 27 Jan - 15:35

VALIDE