LOST REFLECT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quoi qu’il arrive*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Wilde
ENTERTAIN ME.

Aaron Wilde


Messages : 191
Date d'inscription : 13/01/2008

Quoi qu’il arrive* Empty
MessageSujet: Quoi qu’il arrive*   Quoi qu’il arrive* EmptySam 26 Jan - 20:02

Quoi qu’il arrive*
______MEMORIES______
PV : NAOMI

« LE TEMPS PASSE. ET CHAQUE FOIS QU'IL Y A DU TEMPS QUI PASSE, IL Y A QUELQUE CHOSE QUI S'EFFACE. »


FLASHBACK
03 DECEMBRE 2007
15H20



Même un Jane Austen n’arrivait pas à le captiver. Ni même un bon Oscar Wilde, ou un Christie. Il avait beau essayé, il ne pouvait pas oublier ce qu’il venait de lui faire. Il se sentait tellement coupable, tellement honteux de lui avoir fait autant de mal. Il la voyait encore, plantée devant lui, la mine éplorée, ses yeux rouges, ses joues humides, essayant de tenir la main de l’homme qu’elle aimait. Mais il l’avait repoussée, l’avait regardé une dernière fois, lui avait sortit un « C’est mieux pour toi » et s’était barré. Il avait mis fin à cinq mois d’amour fusionnel pour une excuse bidon d’adolescent déprimé : « Je fais tache à côté de toi, je ne te mérite pas ». Pourtant, elle l’avait accepté, elle l’avait aimé, elle avait été la première. Mais c’était comme ça. Car il pensait avant tout à son bien plutôt qu’au sien, et s'il voulait qu’elle soit heureuse, il devait être loin d’elle.

Il était assis sur un des poufs capitonnés et usés de la bibliothèque, ses yeux parcourant le Fantôme de Canterville en diagonale sans vraiment comprendre le sens de ce qu’il lisait. Il venait d’envoyer un message à Naomi, lui demanda de le rejoindre. Il avait vraiment besoin de lui parler. Qui d’autre que sa cousine pour le faire ? Il y avait bien Jake, mais il avait ses propres problèmes et lui rajoutait en plus ceux d’Aaron sur la conscience ne servait à rien. Non, Naomi était la personne adéquate. Elle l’avait toujours été, d’ailleurs. Toujours là lorsque son cousin avait des problèmes, toujours là pour le consoler, toujours là, dans les bons comme dans les mauvais moments. Excusez l’image banale mais, sans elle, il n’était absolument rien. Et quoi qu’il arrive, il savait qu’ils seraient inséparables.

Il reposa le livre et le posa à côté de lui. Il était bloqué sur la première page depuis une demi heure, ça ne servait à rien d’essayer de se changer les idées, elle était omniprésente, elle le hantait. Et ça, il n’y pouvait rien y faire. Et d’ailleurs, il n’y voulait rien y faire. Son image était plus apaisante qu’il n’y pensait, même si en la voyant, le remords le submergeait. Ce qui était entièrement de sa faute. Son portable vibra entre ses mains tremblantes. J’arrive tout de suite. C’était Naomi. Elle arrivait. Enfin. Il se leva, et se dirigea vers les rayons pour poser le roman de Oscar Wilde. Tout comme Sir Simon, Aaron avait une allure fantomatique. Il marchait sans vraiment savoir où il allait, la tête inclinée pour lire les côtes des livres et trouver l’allée des W. Puis, merde, y’avait une documentaliste ici. Au lieu de jouer discrètement avec sa chaise de bureau, s’amusant à tourner furtivement sans qu’on puisse la voir, elle ferait mieux de faire son boulot. Payées à rien foutre. Il jeta le livre sur une des étagères et se dirigea vers l’entrée de la bibliothèque pour attendre Naomi.

Il passa entre les élèves tellement captivés par leurs devoirs qu’ils tiraient des tronches affreuses, et devant la documentaliste qui, crayon dans la bouche, jouait au solitaire sur son ordinateur dernier cri qui ne lui servait à rien d’autre qu’à glandouiller. Elle lui sourit à son passage, sourire auquel il ne répondit qu’avec un regard noir. Franchement, combien elle gagnait par mois à tourner sur sa chaise ? Il s’adossa au mur adjacent à la porte en bois massif de la bibliothèque. Elle ne devrait plus tarder, maintenant. Il regarda l’heure sur sa montre : 15h43. C’est bizarre comme le temps ne passe pas vite lorsque, au contraire, on veut qu’il défile à vitesse grand V. De manière générale, c’était toujours comme ça. 15h44. 15h45. 15h46. La porte s’ouvrit, laissant apparaître la silhouette familière de Naomi qu’il aimait tant. Elle respirait la joie de vivre. Aaron se sentait mieux à chaque fois qu’elle rentrait dans une pièce.Sa cousine se rapprocha de lui. Elle avait sûrement déjà deviné qu’il n’allait pas bien. Ils avaient ce petit truc qui faisait qu’un seul regard suffisait pour qu’ils se comprennent.

N : « Aaron ? Tu vas bien ?
A : - Daneel. Je... C'est fini.»


Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ann Wilde
fondatrice
Naomi Ann Wilde


Messages : 122
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33

Quoi qu’il arrive* Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu’il arrive*   Quoi qu’il arrive* EmptySam 16 Fév - 17:51

Je t'aime*

free music



« Marche vite. Vite. Toujours plus vite. Gauche. Gauche. Droite. Une porte. Ouvre-là ! »



Aaron -
__#Rejoins-moi à la bibliothèque. S’il te plait. C’est… urgent #

Naomi fronça des sourcils. Sortant de son cours d’anglais qui avait passé étrangement vite, la jeune fille venait de regarder son portable et aperçu ce message de son cousin. Pas une, ni deux. Naomi s’arrêta trente secondes devant son casier, l’ouvrit, y fourra son manuel d’anglais, quelques cahiers, referma le casier, et se dirigea vers la bibliothèque. Son pas était étonnamment rapide, et dans ses yeux on pouvait lire un mélange de curiosité et d’inquiétude. Elle ne se souvenait pas avoir reçu un tel message de son cousin. Point de coté. Pourquoi donc elle n’était pas aussi sportive que l’était Maddie ? S’arrêtant tout à coup, Namie chercha son portable à tâtons dans sa poche, et tapa rapidement un message à Aaron.

Namie -
__#Ne bouge pas. J’arrive. #

Remettant expressément son portable dans sa poche, une main sur le point de coté, elle respira une grande bouffée d’air. C’est reparti ! Tout en marchant d’un pas hâtif, Namie pesta contre les architectes de son école pour avoir fait un si long bâtiment et surtout d’avoir autant éloigner son casier de la bibliothèque ! Allez, grouille, grouille ! Une porte. Enfin !

« Bibliothèque »


Nan, sans blague ? Ouvrant la porte, la jeune fille plissa les yeux, cherchant son cousin. Elle repéra alors dans ce lieu désert les yeux pâles de son cousin, se posant sur elle, tristement. S’approchant de lui, elle ne put que constater combien il avait l’air triste, ses mains tremblaient même. Enfin, elle arriva à ses cotés.

    « Aaron ? Tu vas bien ? »
    « Daneel. Je... C'est fini »
Silence. Choquée, Namie s’assit près de son cousin. Aaron sortait depuis un moment déjà avec Daneel. La jeune fille la trouvait vraiment bien. Jolie, intelligente, gentille, et tout à fait le genre de fille avec qui Aaron se sentait bien, selon elle. Pour sa part, Namie pensait que leur relation était sérieuse, et elle les voyait déjà mariés, avec deux magnifiques enfants blonds. Mais non, c’était fini. Fonçant les sourcils, elle regarda son cousin :

    « Co…comment est-ce arrivé ? »
La seule phrase qui avait pu sortir. Choquée était le mot adéquat à ce qu’elle ressentait. Certain diront que les histoires d’amour entre adolescents n’étaient pas importantes, ce n’était que des « passades », mais pas de son point de vue, pas du point de vue de Naomi, ou en tout cas par rapport au couple Aaron/Daneel. A titre de comparaison, elle n’avait pas du tout les mêmes sentiments envers cette relation qu’envers le couple que formait sa sœur avec Jason.

    « Je suis désolée, Aaron. »





/HJ. Sorry pour le retard. J'étais partie faire du ski =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-reflect.forum-actif.net
 
Quoi qu’il arrive*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: LONDON - HIGH SCHOOL * :: La Bibliothèque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser