...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charlotte (Charlie) Williams (U.C)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Williams

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Charlotte (Charlie) Williams (U.C)   Sam 26 Jan - 9:41

VOTRE NOM
Fiche #... (à ne pas modifier)



INFORMATIONS GENERALES

  • Nom : Williams
  • Prénom : Charlotte
  • Date & Lieu de naissance, Age : Upper East Side, New York, 17 ans
  • Profession {si majorité} :
  • Groupe : ???


DESCRIPTION PHYSIQUE

    Minimum 15 lignes.
    Charlotte est une magnifique blonde au yeux bleu. Malheureusement, beaucoup de personne pensent qu'elle est stupide à cause de ses traits, mais, elle est très intéligente. La jeune fille aime tout se qui est fait sur mesure pour elle. Sa mère travaille dans l'industrie de la mode et donc, elle connait beaucoup de créateurs réputés. Sa silouhette est longue et mince. La partit préféré du corps de Charlie- son surnom- serait ses jambes. Elle sont vraiment magnifiques, longes et minces. La jeune Williams ne refuse jamais de les montrers. D'ailleur, elle porte souvent des mini-jupes et des mini-shorts. Depuis l'age de 14 ans, elle a un piercing au nombril et un tatouage dans le bas du dos. Celui-ci est un tout petit soleil, ce qui est le centre du monde tout comme elle aime tant l'être.

    Coter grosseur, pour vous donnez une idée, Charlotte pèse 110 livre et mesure 5"5. Ce qui la rend quand même asser mince et élégante. Tout comme quand elle marche. Lorsqu'elle marche, ses hanches se balancent de gauche a droite comme celles d'un mannequin sur le "catwalk".

    Lorsqu'elle n'a rien a faire, elle va regarder ses cheveux, se passer la main dedans et les peigniers. Lorsqu'elle est nerveuse, elle se gratte la tête et la baisse ensuite un peu.

    Une derniere chose! La chose que vous allez TOUJOURS voir sur Charlie se sont des Manolo Blahnik a tallons aiguilles. Pourtant, se n'est jamais la même paire.


CARACTERE

    Minimum 15 lignes.
    Étant une fille qui a été élevé dans la richesse et la luxure, Charlotte n'a jamais été très gentille. Pour elle, tout lui est due et elle ne doit jamais faire plus qu'un claquement de doight pour l'obtenire. Les gens pauvrent la rend folle, elle les détestent tellement ces petits losers, prétentieux(et oui, elle trouve que EUX sont prétentieux). Charlotte est une véritable princesse stéréotyper. Elle est belle, a de la classe, est très convoité et adore les cadeaux et tout se qui touche au luxe.

    Pourtant, Miss Williams est aussi une fille très gentille si on la connait. Elle est véritablement très généreuse de son temps et pour se qui est des cadeaux a offrirent, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. Charlie est aussi une fille très sociable et impliquer dans la société, elle organise d'ailleur les plus grandes fêtes de tout les temps.

    Comme je l'ai dit plus tôt, Charlotte est attiré vers tout se qui est de la plus haute classe. Chanel, Gucci, Armani et Burberry sont donc, naturellement, inclus. Tout se qui est de cadeau, elle ah-dore. Coter garçon, elle est très difficile, elle cherche l'homme parfait, beau, rich, sportif, drole, intélligent et tout le tralala. C'est peut-être pour cela qu'elle est toujours célibataire.

    Enfin breff, Charlotte a un très grand caractère!


BIOGRAPHIE

  • Famille :
    Le père de Charlotte, Olivier Williams, est un grand réalisateur hollywoodien d'origine britannique. Elle sente pas trop bien avec lui puisqu'elle lui reproche de ne jamais avoir été là pour elle.

    La mère de Charlie, Taylor Armani, est la propriétaire de la grande compagnie Armani. Ce n'est pas sa vrai mère par contre, celle-ci est morte il y a 10 ans, mais elle entretient un relation tres forte avec elle.

    Shanna et Tyler Williams sont le frère et la soeur de Charlotte. Deux vrai petit monstres de jumeaux de 4 ans. Elle les aime mais des fois ils peuvent vous tapper sur les nerfs!

  • Enfance & Histoire : (minimum 30 lignes, vous devez décrire son enfance, ses conditions de vie, des anecdotes, jusqu'à son âge actuel.) Un beau samedi matin d'avril- plus précisément la 14- une belle petite fille nommée Charlotte Williams poussa son premier cri signalent sa présence et qu'elle voulait quelque chose. Son papa n'avait pas pu arriver a temps pour voire son premier enfant naitre. La petite fille était quelqu'un de très attendu par les paprazis et les médias de partout dans le monde. Ils ne furent pas décus. Déjà, elle était un des plus beaux bébé- dit par le magazine PEOPLE- de tout les États-Unis.

    À l'âge de 3 ans, Burberry, avec qui sa mère biologique faisait affaire, vient chercher la petite Charlotte pour qu'elle devienne une grande mannequin. Pendant un an, elle était l'image de Burberry Kids et ont ne parlait que de la petite fille. Avec sa mère, le soir lorsque son père dormait, elle et Charlotte se rendait dans la piece où il y avait plien de costume, de robe et de vêtements de couturier renommé pour une séance de mannequinat. Sa maman, Kate Sydney, l'habillait de façons extravagante et la faisait marcher sur le podium. C'est un souvenire que la jeune Williams garde en memoire.

    À l'age de 7 ans, Charlotte est une danseuse de Ballet de classique, d'athlétisme, de cheerleading et une grande mannequin accomplit. Malheureusement, alors qu'elle allait monté sur scène pour un spectacle de danse, ont l'a appeller pour lui annoncer que sa mère était morte dans un accident de voiture. La jeune fille alla donc danser, mais le coeur n'y était pas. Pourtant, se fut sa plus grande performance puisque celle-ci était pleine d'émotion. Depuis se jour, tout les sentiments que Charlie éprouve, que se soit de l'euphorie ou de la peine a en crever le coeur, elle garde tout sa a l'intérieure. C'est pourquoi quelques personne la trouvent froide.

    À l'age de 13 ans (pas qu'on ne lui ait pas proposé avant. C'est juste la premiere fois qu'elle accepte), elle eut son premier petit copain, Aaron Hall, un beau brun agé de 14 ans- et oui! Il était plus vieux^^. Mais cela ne durea pas longtemps. Deux ans plus tard, elle le laisse puisqu'elle n'arrivait pas a ressentire quelque chose pour lui. Depuis, tout ses petits copains ne sont que de courtes histoire puisque Charlotte n'arrive simplement pas a ressentire le sentiment que tant de personne tente de trouver.... l'amour.

    Aujourd'hui, Charlotte est toujours 100% célibataire, danseuse de ballet, coureuse de marathon et mannequin- parfois mais plus pour Burberry qui lui rappelle trop sa mère. La jeune fille n'arrive pas a parler de celle-ci ou même d'y penser.

  • Rêves et projets pour l'avenir :
Charlotte rêve de devenire une styliste. Puisqu'elle est l'héritière d'Armani, rien ne l'empêche! Elle veut aussi se marier, fonder une famille avec l'homme qu'elle aime.

DIVERS

  • Avatar : Sara Paxton
  • Avis sur le Design : Cool
  • Comment trouvez vous le forum ? Cool
  • Comment avez-vous connu ce forum ?
Obssession
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Williams

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Charlotte (Charlie) Williams (U.C)   Dim 27 Jan - 11:07

Vêtu d'un habit moulant rose signée Burberry, la jeune Charlotte Williams se tennait sur la pointe des pieds, les mains sur une barre de métal à faire de nombreux pliers. Les Spice Girls jouaient arrière plan. Le contraste était trordant, du ballet classique et de la musique pop?! Très drôle. Charlie avait huit ans à l'époque et déjà, elle était l'une des danseuses de ballets classiques les plus bonnes dans le monde.

Miss Williams, c'est à vous dans deux minutes...

Charlie ouvrit les yeux. De magnifiques yeux bleu foncé qui semblaient toujours briller de mille feux. Niguel, son attaché de presse lui fit un large sourire et avanca vers sa petite protégé, un portable noir à la main. Il le lui tendit. La jeune fille fronça les sourcils et colla le téléphone sur sa portine inexistante.

C'est qui?
Votre père miss.

Niguel recula et alla s'accoter contre le mur peint en vert de la pièce. Il portait une chemise blanche qu'il avait coincé dans ses pantalons bleu marins. Très mauvais choix vestimentaire mais Charlie l'amait trop pour pourvoir remarquer qu'il n'était pas vraiment se qu'on pouvait qualifier de beau et élégant. Charlotte leva les épaules et colla la portable sur son oreille. Elle sourit et dit d'un ton enchanteur:

Papa! Je suis contente de t'entendre... Tu viens me voir se soir?!

Charlie fronça les sourcils avant même qu'il ne pu répondre a sa question. En arrière de lui, il y avait le bruit imposant des sirènes d'ambulances et de polices. Porquoi se trouvait-il encore au travaile?! En se moment, il travaillait sur un gros film d'action dont tout le monde parlait, mais c'était tout de même le récitale de sa fille unique. Elle entendit alors son père respirer plus fort que d'habiude... comme si il pleurait. Le coeur de Charlotte se serra. Que se passait-il! Pourquoi son papa pleurait-il?

Chérie... Ta... Ta maman à été victime d'un grave accident de voiture.... Elle... elle est morte chérie.

Ses mots frapairent Charlotte comme un coup de poing dans le ventre. Elle sentit le téléphone glisser par terre pour aller s'écraser sur le vieux plancher de marbre. Sa tête se mit a tourné rapidement et tout divient flou. Elle ne pouvait plus penser a rien. Ses pensés étaient tout mélangé. Elle se retourna pour être de dos à Niguel. Charlie pouvait sentire son regard paternel sur elle mais n'y preta aucune attention. Elle ferma les yeux, prit une profond inspiration et se retourna. Ses magnifiques yeux bleus, qui avait toujours été si brillant de vie avait perdu leur éclat et semblait maintenant encore plus triste que jamais. Enfait, il ressemblait a ceux de sa mère. C'était des yeux dont les gens ne comprennait pas. Des yeux qui avaient un histoire si déchirante à conter que les gens en avaient un peu peur et pitier. D'un pas ferme, elle sortit de sa loge et marcha droit vers la scène. Margerite Laplante vennait de terminer sa danse se qui voulait dire que son nom allait bientôt être appeller. Comme de fait, elle entendit son nom dans les haut-parleur de la salle et entra sur scène. Une fois que la musique commenca, elle tenta de sortire tout l'émotion négative de sa tête....


CHARLOTTE, CHARLOTTE, PARE ICI!
CHARLOTTE, COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS?
CHARLOTTE! VOTRE MÈRE EST ELLE RÉELLEMENT MORTE?

Niguel agrippa doucement le bras maigre d'une petite blonde au yeux triste et l'entraina dans la limousine. Pour la premiere fois dans sa carrière, elle ne parla pas a son attaché de presse et ne lui dit même pas aurevoire. Elle pénètra dans l'immeuble de son appartement New-Yorkais et ne sourit pas au portier. Lorsque l'ascenseur s'arrêta au 12ieme étage, elle pénétra dans un appartement vide, noir et triste. Tout les servantes, cuisinières et autres étaient là mais Charlotte ne les regarda pas et fonça dans sa chambre ou elle se coucha sur son lit. Pendant deux jours elle pleura sans relache et refusa de sortire de sa chambre. Elle ne manga pas ni rien...

Depuis ce jour, Charlotte ne peut plus ressentire l'amour ni même pleurer. De peur d'être de nouveau blesser en perdant quelqu'un qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Williams

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Charlotte (Charlie) Williams (U.C)   Dim 27 Jan - 11:08

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Charlotte (Charlie) Williams (U.C)   Dim 27 Jan - 12:30

    BIEN. VALIDE

_________________

    "Conquest !!
    She was just another conquest
    Didn't care whose heart was broke
    Love to him was a joke
    'til he looked into her eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charlotte (Charlie) Williams (U.C)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte (Charlie) Williams (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte
» CHARLIE X)
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: AT BEGINNING * :: Présentations & Postes vacants. :: Fiches validées-
Sauter vers: