...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Adrian CLAYTHORNE #021

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Claythorne
ERROR 404 [Not Found]
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Adrian CLAYTHORNE #021   Jeu 24 Jan - 4:44



ADRIAN CLAYTHORNE
Fiche #021


    **Jetant un bras aléatoire en dehors du lit Adrian cherchait à attraper le coupable de son réveil brutal, une fois fait celui-ci alla s'écraser sur le mur d'en face en produisant un son étrange, strident puis de plus en plus sourd avant de s'arrêter complètement. Émergeant difficilement le jeune homme se redressa sur son lit, les cheveux ébouriffés, les yeux bouffis et une jolie marque d'oreiller sur la joue droite, contemplant le réveil-matin qui gisait maintenant au sol visible hors d'usage Adrian secoua la tête et s'insulta joyeusement tout en se dirigeant vers la salle de bain. Lui qui n'avait pas un sous venait de détruire un réveil de plus, il faut dire qu'il n'aimait pas particulièrement le son horrible que produisait la plupart de ces engins surtout après une nuit blanche passée sur internet à discuter avec des amis ou à jouer à des jeux en ligne, il savait pertinemment que le lendemain matin serait rude, mais ça ne l'empêchait pas de recommencer soir à après soir.
    **Fixant le mur devant son lavabos il se demandait pour la millième fois de son existence à quoi pouvait-il bien ressembler, il avait les cheveux châtains tirant sur le roux, ça il en était sûr, gamin il avait même été jusqu'à s'en arracher pour vérifier. Mais ses yeux ? Étaient-ils vert, bleu ou brun ? Parmi son entourage les avis divergeaient tellement qu'il était impossible d'avoir la moindre certitude à ce sujet, il savait que beaucoup rêvait de contempler leur propre reflet mais lui n'en avait pas tellement envie. Depuis toujours il avait essayé de se représenter mentalement laissant ses doigts glisser sur son visage pour essayer de s'en faire une image, il l'imaginait ovale avec un menton et des pommettes marquées ainsi qu'un nez relativement fin mais un peu tordu. Il s'était fait à cette image et il redoutait de se voir vraiment, et s'il s'était trompé ? Cela provoquerait sans doute en lui bien trop de chamboulement et s'il pouvait s'en préserver il le ferait.
    **Quoi qu'il en soit il devait être au lycée à 8h30 pour donner un coup de main aux professeurs de journalisme et d'informatique - il faut dire que ceux-ci n'étaient pas doués avec les ordinateurs qu'ils maltraitaient plus qu'autre chose - et il était en retard, comme d'habitude. Après une douche rapide il entreprit de chercher des vêtements propres à se mettre sur le dos, chose peu aisé compte tenu du bordel qui régnait dans son studio. Bien sûr il ne possédait qu'un lit, un bureau avec un ordinateur et une télé mais pourtant le sol était jonché de divers déchets, de fringues et d'autres curiosités, à tel point qu'il était quasiment impossible de faire un pas sans renverser une bouteille de bière ou de marché sur un objet non identifié. Après quelques minutes de recherche il finit tout de même par tomber sur un t-shirt et un jean propre qu'il se pressa d'enfiler avant de courir prendre sa voiture, direction le lycée.

    ***

    **Franchissant la grande porte d'entrée, il se fit violemment bousculer par un grand brun trapu à l'expression crispée. Adolescent Adrian n'aimait pas le lycée, constamment agressé ou rabaissé par des élèves semblables à celui qui venait de le bousculer mais aujourd'hui en tant qu'adulte il se plaisait à regarder la masse grouillante d'élèves qui se pressaient tel des moutons pour rejoindre leurs salles de cours. Et si aujourd'hui il était capable de revenir en ce lieu où il avait tant souffert c'est bien parce qu'il avait beaucoup changé, autrefois renfermé, solitaire limite associal il ne s'attirait pas la sympathie de ses camarades qui ne comprenaient pas sa passion pour l'informatique et les jeux vidéo. Ils avaient tous un avis très réducteur à son sujet, alors qu'en réalité il avait un imaginaire très développé c'est pourquoi il passait son temps le nez dans des bouquins, ou à jouer à divers jeux de rôle que ce soit sur Internet ou sur table. Adrian était et est toujours un jeune homme très intéressant auprès de qui on ne peut pas s'ennuyer. Autrefois le regard des autres importait mais plus maintenant, aujourd'hui Claythorne aspire juste à vivre sa vie tranquillement et ceux et ceux qui essaient de lui mettre des bâtons dans les roues s'en mordent toujours les doigts, n'utilisant jamais la violence physique - surtout parce qu'il n'aurait pas le dessus sur grand monde - il préférera milles fois deux ou trois bonnes répliques bien cassante. Il faut l'avouer, ceux qui cherchent les ennuis ne pas vraiment des flèches et n'ont que très rarement assez de répartie pour répondre, ils en restent même tellement con que le jeune informaticien peut même se permettre de leur rire au nez avant de s'esquiver.
    **Alors que les couloirs se vidaient peu à peu, Adrian se dirigea vers la salle des ordinateurs et entra en adressant un sourire poli à l'enseignante qui l'attendait maintenant depuis au moins une demi-heure.
    PROF. LOCKHART - ''Bonjour Adrian, j'ai un petit problème avec quelques ordinateurs, je ne sais pas ce qui se passe mais certains élèves n'arrive pas à entrer à activer leur session et encore moins à lancer Internet, j'aimerais que vous jetiez un coup d'oeil''
    S'excusant pour son retard Adrian se mit au travail, cherchant les causes du dysfonctionnement de ces ordinateurs, travail qui l'amena à s'asseoir près de Robyn Wilde, une jeune femme qu'il croisait régulièrement et qu'il n'osait pas aborder, il avait toujours eu du mal avec les femmes ce n'était pas une nouveauté mais avec elle c'était pire que tout, elle lui plaisait tellement qu'il n'était pas capable de décocher une seul mot en sa présence. Lui jetant un regard de côté il admira sa chevelure châtain, ses yeux verts et son petit nez en trompette qui lui faisait un effet monstre, peut-être était elle différence mais lui la voyait comme ça. D'ailleurs elle, comment le voyait-il ? Rien qu'à cette pensée ses mains devinrent moites, il ne pensait pas être laid puisque les quelques femmes qu'il avait connus lui avait toujours dit le contraire mais c'est parce qu'elles le voyaient beau. Robyn le voyait peut-être d'une façon horrible, les cheveux hirsutes, les yeux asymétriques, la bouche tordue. Au bord de l'évanouissement le jeune homme prit conscience qu'il fixait l'objet de ses pensées sans même s'en rendre compte et d'une façon peu discrète de toute évidence puisque Robyn s'était tourné vers lui et lui lançait un regard interrogateur auquel il ne su répondre qu'en bafouillant et en devenant subitement rouge tomate.
    ADRIAN - '' Je... Je... Je suis désolé, j'étais perdu dans mes pensées. Je voulais pas... Enfin... Tu vois quoi... Désolé''
    Bafouillement auxquels la jeune femme répondit par un sourire amusé avant de se remettre à taper sur son clavier. Mort de honte Claythorne ouvrit carrément la tour du PC pour mettre sa tête à l'intérieur et tenter au mieux de disparaître en se faisant oublier.


DIVERS

  • Avatar : Jon Foster pour l'instant, changement à voir avec Robyn.
  • Avis sur le Design : Vraiment très réussi.
  • Comment trouvez vous le forum ? Concept très intéressant.
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Grace à la dernière MAJ du site Obsession.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Adrian CLAYTHORNE #021   Jeu 24 Jan - 14:31

    FINI ?

_________________

    "Conquest !!
    She was just another conquest
    Didn't care whose heart was broke
    Love to him was a joke
    'til he looked into her eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Claythorne
ERROR 404 [Not Found]
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Adrian CLAYTHORNE #021   Jeu 24 Jan - 18:17

Oui oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Adrian CLAYTHORNE #021   Jeu 24 Jan - 19:13

    Bien Validé

_________________

    "Conquest !!
    She was just another conquest
    Didn't care whose heart was broke
    Love to him was a joke
    'til he looked into her eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adrian CLAYTHORNE #021   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian CLAYTHORNE #021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Aucoin
» Université de Boston - Adrian dans son bureau...
» Adrian Korbel
» Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)
» Présentation de Adrian Pucey [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: AT BEGINNING * :: Présentations & Postes vacants. :: Fiches validées-
Sauter vers: