LOST REFLECT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Abraxan

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Invité




Abraxan Empty
MessageSujet: Abraxan   Abraxan EmptyMar 22 Jan - 21:04

Salut salut, voilà, j'ai vu votre demande de partenariat sur le forum Horcruxes et je me suis donc dis que vous deviez en chercher. Je suis la fondatrice d'Abraxan, en partenariat total de rp avec Horcruxes et jje recherche également des partenariats. j'ai pensé qu'il serait de bon ton que l'on s'entre-aide. Voilà le bébé:


Titre du forum :
ABRAXAN, Académie Française de Magie Beauxbâtons
Abraxan est un forum sous Copyright

URL :


URL d'une bannière (100x35) :
je ne l'ai pas encore aux dimensions mais s'il est acepté j'en ferais un, sinon voici celui que l'on a:
Abraxan Ban10010


Résumé du contexte :
Nous sommes en 2000. Après la tragédie qui eut lieu cet été là: l’assassinat de Madame Du Rosier, directrice de l’académie de Beauxbâtons et descendante directe d'Elvire Piqueplume, la nouvelle directrice nommée s’appelle Ryxie De Bel'Ange. Elle est très jeune, mais elle est la dernière descendante directe d’un des fondateurs : Edouard Hydragent. Dès lors elle instaura quelques changements dans l’académie. Jusqu’à présent réservée aux filles, l'académie est devenue mixte.


Tout est calme. Trop calme pour durer. Le mal, en Angleterre comme en France à disparu depuis plus d'une dizaine d'années déjà. La sérénité est le maître mot du monde sorcier. Mais visiblement une ombre encore trop petite pour se montrer dangereuse grandit et fait son bonhomme de chemin. L'assassinat de Du Rosier reste un mystère, murmure d'une peur sans nom. Le mal revient... certains le pressentent mais aucun ne peut l'affirmer.


Votre pseudo & statut sur le forum :
Ryxie De Bel'Ange / Jade De Crystal, je suis la fondatrice et admin principale.


Niveau RPG :
La demande est de 5 lignes minimum car nous n'aimons pas nous prendre la tête avec un trop grand nombre de lignes. Nous sommes là pour nous amuser et donc préférons la qualité de la tournure des phrases a leur longueur donc a leur quantité. néammoins l'habitude veut que nos membres ne fassent jamais en dessous de 15 lignes. En bref nous ne sommes pas des brèles en rp, souvent de grands rpéïstes qui nous éclatons simplement.


Page de votre forum dans lequel le bouton et le lien vers LR* sont placés :
Sur l'index pour commencer: le logo est sur le forum des partenaires en bas de page et ensuite dans le forum des partenariats ou une page de descriptif complète est démandée.
Revenir en haut Aller en bas
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDMadison O. Wilde


Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

Abraxan Empty
MessageSujet: Re: Abraxan   Abraxan EmptyMar 22 Jan - 22:04

    Bien je pense que les autres admins seront d'accord avec moi pour accepter car nous avons besoin de membres et espérons qe vous pourrai nous en apporter autant que nous pespérons vous en apporter. Donc pour moi c'est okay je vous met dans nos partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
jade
Invité




Abraxan Empty
MessageSujet: Re: Abraxan   Abraxan EmptyMar 22 Jan - 22:15

Très bien je fais de même Wink

Sachez que lorsque vous aurez le nombre de membres necessaire pour repostuler sur horcruxes j'appuierais votre demande Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDMadison O. Wilde


Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

Abraxan Empty
MessageSujet: Re: Abraxan   Abraxan EmptyMar 22 Jan - 22:18

    Merci beaucoup à toi aussi Jade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abraxan Empty
MessageSujet: Re: Abraxan   Abraxan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abraxan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: AFTER ALL * :: Our Friends.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser