...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lynn Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Taylor

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Lynn Taylor   Lun 21 Jan - 22:14

Lynn TAYLOR
Fiche #... (à ne pas modifier)



INFORMATIONS GENERALES

  • Nom : TAYLOR
  • Prénom : Lynn
  • Date & Lieu de naissance, Age : 23 Juillet 1992. Londres. 16 ans.
  • Groupe :
    Teenagers


DESCRIPTION PHYSIQUE

    Brun ébène ... Tein légèrement hâlé ... Mystère ... Profondeur ... Intensité ... Je pourrais continuer très longtemps à citer des adjectifs dont vous ne comprenez peut être pas l'entière signification, où plutôt, à quelle partie du corps ils s'appliquent car oui, nous sommes bien en train de parler du physique. Physique de qui ? Lynn Taylor ... Une jeune femme de caractère, qui sait ce qu'elle veut, son physique reflète d'ailleurs une bonne partie de son caractère. Afin de mieux vous faire comprendre l'extérieur de ce personnage qu'est Lynn, je vous invite à lire les lignes qui vont suivre, je m'appliquerai à détailler chaque partie -ou presque- de son corps. Si vous le permetez, nous allons commencer les cheveux qui sont naturellement de couleur brun foncé, cependant il lui arrive de se faire une coloration en blonde. Ils sont assez longs, lui arrivant au moins jusqu'à la moitié de son dos. Ils sont lisses de nature, quoi qu'un peu ondulés et sont très doux. Lynn n'aime pas toujours avoir la même coiffure, et même si le plus souvent ils sont lâchés, ondulant derrière elle, elle aime créer toute sorte de chignon où tout simplement les rassembler avec une queue. Depuis toujours, elle a cette manie de jouer avec les pointes de ses cheveux, les enroulant parfois autour de son doigts.

    Parlons maintenant de la globalité de son corps, je parle bien sur de sa taille et de son poids. Elle n'est ni grande, ni petite. Juste la taille qu'il faut, dans sa famille personne n'est grand, il n'y a que quelques personnes qui ont une taille inférieur à la moyenne, appart ça, ils ont tous une taille moyenne, c'était le cas de ses parents. Possédant une taille fine, elle est loin d'être grosse, n'étant pas non plus anorexique, elle mange à sa faim en ayant la chance de ne pas grossir. Ses formes sont là, à la bonne place et en étant bien proportionnées, elle atteint facilement un 95C pour la poitrine qui est ferme et ronde, des fesses fermes, des jambes longues et galbées ... Ses cuisses sont tout aussi bien dessinées ...

    Le visage; c'est une partie importante du corps humain. Une partie du corps qui, normalement est très expressif, elle permet d'y voir beaucoup de chose lorsqu'on le veut vraiment. Pour ce qui est de Lynn, il est impossible de savoir ce qu'elle pense et ce qu'elle a vécut en regardant son visage, en observant au plus profond de ses yeux ... Il y a de cela très longtemps qu'elle a apprit à se maitriser et à cacher ses émotions en son fort intérieur sans jamais les laissés ressortir. On lui a toujours dit que c'était très mauvais mais elle s'obstine à ne pas changer. Bref, comme toute personne normale, elle a deux yeux, un nez, une bouche, deux sourcils, des joues, un front, etc. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont d'un vert intense et profond, mystérieux. Possédant des longs cils, ils font encore plus ressortir ses yeux qu'elle se permet toujours d'accentuer encore plus à l'aide de maquillage en tout genre. Son nez est droit, sans bosse et petit; lui venant de sa mère. Sa bouche par contre, lui vient de son père. Elle n'est pas vraiment pulpeuse et est de couleur un peu rouge/rose, naturellement bien sur. Lorsqu'elle ressent de la gêne, ce qui lui arrive très rarement pour ne pas dire jamais, ses joues ne se teintent pas d'un hâle rose/rouge contrairement à bon nombres de personnes. La jeune Taylor n'a pas non plus les oreilles décolées, à son plus grand soulagement.

    Je ne vous aie pas encore parlé de la couleur de sa peau, elle n'est pas très bronzée, en fait son teint est simplement un peu hâlé. Sa peau est très douce. Sa démarche est très féminine, presque féline. Elle démontre les caractéristiques de grâce et d'élégence ... Le rire de la jeune femme est ssez aigus, cristallin mais il est tout de fois agréable à entendre. Elle parle d'une voix toute aussi aigue, mais pas trop. Elle ne fait pas partie de ses personnes qui parlent avec les mains, ajoutant parfois quelques gestes à ses paroles, sa s'arrête là.

    Le fait qu'elle soit très coquette la pousse à aimer le maquillage, les bijoux et les vêtements. Pour ce qui est de son maquillage, elle aime particulièrement accentué ses yeux par du crayon, du rycill, ce genre de chose. Sa bouche par contre, elle n'y touche pas, ayant déjà de très belles couleurs au naturel. Par contre, elle ajoutera parfois du gloss brillant mais transparent, même si la plupart du temps elle n'applique rien dessus. Le fond de teint, elle ne veut même pas en entendre parler, aimant son teint comme il est. Parlons à présent bijoux, ce qu'elle préfère, c'est les bracelets. Elle en a de toute sorte, bien sur, elle possède autant dans les autres styles tels que les colliers, les bagues, les boucles d'oreilles, etc. Aimant ça, vous ne la verrez jamais sans, elle y attache une très grande importance et y fait vraiment très attention. Finissons maintenant par les vêtements. La jeune femme adopte un style très féminin et très naturel, cependant il est des plus original. En effet, Lynn déteste être comme les autres, cherchant toujours à sortir du lot ...


CARACTERE

    Décrire Lynn Taylor ... Réfléchissons, quel est le trait de caractère qui ressort le plus chez elle ? Son côté dépensière ? Son égoïsme ? Non ... Je pense plutôt à son côté de peste machiavélique. Lynn Taylor est le genre de fille que tous le monde déteste. Enfin non, pas tout le monde, seulement les filles, avec la gente féminine, c'est une vraie peste ! Elle aime faire des coups bas et surtout voir les conséquences de ses actes; pour le moment, elle a jeté son dévolu sur Madison Wilde. Pour quoi ? Tout simplement parce qu'elle sort avec un garçon; Jason, qui attire particulièrement Lynn et elle compte bien se l'approprier. Oui vous avez bien entendu, j'ai dit 'approprier', pour Lynn, que sont les garçons si ce n'est des objets dont elle est le Maître ? Objet Sexuel, où non bien entendu. C'est une agicheuse, elle sait exactement comment atteindre ses moindres désirs tout en sachant par la même occasion user de ses charmes qui sont, nous devons bien l'avouer très nombreux. Il faut dire aussi que tous les garçons semblent la perçevoirent comme à leur goût, elle est bien sûr très loin de s'en plaindre. C'est son côté manipulatrice ... Attirer les garçons, c'est devenu comme une activité pour elle bien qu'elle en aie beaucoup d'autres. Oui, vous pouvez la qualifié de garce parce que c'est ce qu'elle est et ne croyez surtout pas qu'elle éprouve de quelconques remords parce que sa conscience n'affiche rien de ce côté là. Lynn a une forte personnalité, mais surtout un fort caractère ! Elle a toujours sur ce qu'elle voulait et a toujours su s'affirmer par quelques moyens que se soit. Fière de ce pouvoir, elle n'hésite pas à être franche et à dire ce qu'elle pense sans se préoccuper des répercutions et donc, si sa va faire souffrir quelqu'un où pas. En fait, elle se fiche pas mal de ce que pense les autres d'elle, de ses faits & gestes et bien entendu de sa façon de penser alors autant affirmer ça tout haut, non ?

    Très dépensière, Lynn aime les belles chôses et surtout se faire plaisir. Elle sait pertinnement que ses parents lui donnent tout ce qu'elle veut, y comprit tout l'argent qu'elle désire alors elle en profite ! Que ce soit des vêtements, du maquillage où encore des CD de musique, elle passe par tout les rayons sans même prendre la peine de regarder le prix de l'article, elle aime ça, ce sentir puissante. Oui parce que de nos jours, tout le monde sait que les gens qui possèdent une belle somme d'argent sont forcément plus puissants que les autres. La jeune femme est d'un naturel très égoïste, pas question de partager ses trésors avec quelqu'un ! Pour en revenir aux garçons, elle n'est pas du tout fidele, à 16 ans tout ce qu'elle veut c'est profiter de sa jeunesse, aussi abuse-t-elle sans modération les garçons, l'alcool mais pas la drogue ! Si ont devait lui attribuer un mérite, sa serrait bien celui de ne pas se droguer malgrès la tentation qui règne dans ce monde. Autre chose, elle est excessivement jalouse, elle, elle peut se permettre de tromper qui elle veut, mais pas question que la trahison aille dans l'autre sens. La jeune femme ne possède pas cette qualité que l'on nomme patience, elle, quand elle veut quelque chose, il faut qu'elle l'aie maintenant, sans attendre ! Très lunatique, il ne faut pas essayer de la cerner complètement, d'ailleurs, tout au long de sa vie, personne ne peut prétendre connaître Lynn Taylor sur le bouts des doigts. Il faut dire aussi qu'elle ne se confie à personne, préférant tout garder pour elle, oui parce que, Melle Taylor n'a besoin de personne ! Surtout pas d'une gentille fi-fille qui lui donnerait de stupide conseils sur les choix à prendre ! Imbus de sa personne ? Certainement ! De toute façon, elle est pleinement consciente de son physique, oui on pourrait même aller jusqu'à dire qu'elle est narcissique.

    Parlons de ses goûts ... Lynn adore par dessus tout les vêtements ! Son armoire déborde tellement elle y a enfermé des chôses, évidemment, elle ne les met pas tous mais c'est hors de question de les jetter ! Sa couleur préféré est le rose et elle détèste l'hiver parce qu'il fait froid et qu'il est impossible de bronzer tranquillement en aytant une autre jolie vue que l'horizon, si vous voyez ce que je veux dire bien sûr ... Autre chose ? Oui, elle adore se promener dans les couloirs où des garçons sont accostés simplement pour avoir le plaisir de déhancher devant eux et surtout de voir leur regard bouilloner de désir et de convoitise. Appart ça, le shopping est une de ses activité préféré mais sa, vous l'avez certainement remarqué. Lynn adore aussi sortir faire la fête et boir jusqu'à n'en plus finir ! Danser & s'amuser, c'est dans ses habitudes. oh, vous voulez parlez des études ? Elle ne sait même pas comment il faudrait s'y prendre si on lui demandait d'étudier quelque chose, pourtant, la jeune Taylor est très loin d'être une fille stupide, simplement elle ne se donne pas la peine de faire quelque chose en classe. Pour quoi ? Tout simplement parce qu'elle sait que pour réussir dans la vie, il faut de l'argent et de l'argent, elle en a déjà puisque sa famille est riche. pour quoi faire aller ses méninges dans ce cas là hein ?


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Taylor

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Lynn Taylor   Mar 22 Jan - 20:21

BIOGRAPHIE

  • Famille :

    Père : James Taylor. 42 ans. Grand scénateur anglais. Lynn s'entend plutôt ,bien avec son père, il faut dire aussi qu'elle n'a pas le choix que de montrer une image fausse de petite fille model si elle veut continuer à profiter de son argent quand sa lui chante ! Lynn le voit grand, avec des cheveux brun couper court. Il a une de ses coiffure qu'on les hommes de la politique. Yeux bleu teinté d'une nuance de vert, en règle général, sa reste un bel homme.

    Mère : Leah Joy Taylor. 40 ans. Ancienne mannequin à présent à la retraite. Pareil que son père, elle donne à sa mère l'image qu'elle veut de sa fille pour obtenir tout ce qu'elle désir. KLynn la voit assez petite, avec de longs cheveux bruns. Les yeux bruns également, elle s'habille avec la classe des dames de la mode, classe & sexy.

  • Enfance & Histoire :

    23 Juillet. Une petite fille naît. Vous devinez bien évidemment que sa ne serra autre que la petite Lynn Taylor. Comblant le couple de bonheur, elle conduisit le couple à un équilibre éternel, tout ce dont ils avaient besoin ! Son enfance fut heureuse, comme vous pouvez l'imaginez, l'enfant était combler de cadeaux et, tout comme bon nombres d'enfants de riches, ses deux géniteurs ne lui accordait que peu de temps, donc peu d'affection et d'amour. Que faire de ça quand on a de l'argent hein ? Ils préférait l'étouffer sous une montagne de jouet et autres gadgets lui permettant d'avoir en permanence un sourire accrocher aux lèvres. Parlons de sa rentré à l'école, digne des gosses de riches, Lynn voulait faire la grande, pas question de pleurer devant les autres parce que maman s'en va ! Surement pas ! Elle rentra donc dans la cour des grands, comme une grande ... Ses résultats scolaires étaient excellent, normal quand on a une intelligence comme la sienne, oui parce que n'oubliez jamais que Lynn est intelligente, ce n'est pas la fille stupide que vous croyez. Ayant beaucoup d'amis, elle commenca cependant, et déjà à son plus jeune âge, à faire des coups en douce, faisant l'ange devant les adultes bien évidemment.

    Enfin, elle atteint l'adolescence. Son entrée dans ce nouveau monde fit basculer ses résultats scolaires, allez savoir pour quoi. Personellement, je pencherais pour les nouvelles distractions misent à sa dispositions, à savoir, les garçons et toutes les sorties qu'elle pourraient faire ! Emballer par ce nouveau mode de vie, la jeune Taylor n'en eut que faire de l'école et se concentra sur la drague, c'est durant ses années-là qu'elle apprit les ficelle du métier comme elle appelait ça. Enchainant les garçons, elle comprit bien vite qu'à l'âge de 15 ans, ce qui l'intéressait à présent, c'était son corps. Ayant toujours été jolie pour tous le monde, Lynn n'eut aucun mal à choisir son premier partenaire pour expérimenter la chose, elle et elle se montra à la heuteur d'après Loris, c'était comme ça qu'il s'appelait. Aujourd'hui encore, elle a des contacts avec lui, ils se rappels du bon vieux temps et ils leur est même déjà arriver de passer certaines nuits ensemble. On se demande ce qu'ils ont faire appart dormir !
    Préférant nettement les garçons aux filles, Lynn n'a jamais plu eut de vraies amies féminines, et pour cause ! Elle se faisait un plaisir de les rabaisser où encore de leur planter un couteau dans le dos. Pleine d'imagination, elle n'en manquait jamais une ! Toutes les filles la détèste et si vous voulez mon avis, elles ont bien raison ! En fait, il n'y a qu'avec Mary qu'elle s'ezntend bien, c'est la seule qui traine avec elle ses derniers temps et surtout celle qui la suporte jour après jour ! Et puis, vient le temps où nous allons parler de sa chère et tendre amie, j'ai nommée Madison Wilde, elle l'a détèste tout simplement parce que sa tête ne lui revient pas, mais surtout parce qu'elle sort avec Jason, un garçon qui ne la laisse pas du tout indifférente ! Depuis le début de l'année, elle s'acharne à faire jouer ses atouts pour le lui piquer et attirer enfin le beau Jason dans ses filets.


  • Rêves et projets pour l'avenir : Alors ça, sa n'est vraiment pas compliqué ! Lynn ne compte pas sur les études pour la faire avancer dans la vie ! Non, pour elle ce qui compte c'est l'argent de papa. Et oui, la jeune fille compte bien profiter de la richesse de sa famille pour vivre aisément le reste de ses beaux jours. Quant à ses rêves, une vie parfaite avec un homme parfait, riche cela va de soit.


DIVERS

  • Avatar : Hilary Duff
  • Avis sur le Design : Il est vraiment Magnifique <3
  • Comment trouvez vous le forum ? Très beau Design, Contexte Original.
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Félix Félicis [Lohélia Cart]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Taylor

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Lynn Taylor   Jeu 24 Jan - 19:08

TERMINE =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Lynn Taylor   Jeu 24 Jan - 19:12

    Belle présentation Validé...

_________________

    "Conquest !!
    She was just another conquest
    Didn't care whose heart was broke
    Love to him was a joke
    'til he looked into her eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lynn Taylor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ? (Taylor A. Lacey)
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre
» Anna Lynn
» Taylor J. Trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: AT BEGINNING * :: Présentations & Postes vacants. :: Fiches validées-
Sauter vers: