...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jake Wakenfield - #016

AuteurMessage
Jake Wakefield

MessageSujet: Jake Wakenfield - #016   Dim 20 Jan - 23:52

JAKE WAKENFIELD

« Warning. If you are reading this then this warning is for you. Every word you read of this useless fine print is another second off your life. Don't you have other things to do? Is your life so empty that you honestly can't think of a better way to spend these moments? Or are you so impressed with authority that you give respect and credence to all that claim it? Do you read everything you're supposed to read? Do you think every thing you're supposed to think? Buy what you're told to want? Get out of your apartment. Meet a member of the opposite sex. Stop the excessive shopping and masturbation. Quit your job. Start a fight. Prove you're alive. If you don't claim your humanity you will become a statistic. You have been warned. »

Dernière édition par le Mar 22 Jan - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wakefield

MessageSujet: Re: Jake Wakenfield - #016   Mar 22 Jan - 23:22

PREMIER TABLEAU

- I am Jack's wasted life.

Jack. Mèche brune et yeux sombres. Accoudé à la balustrade surmontant le fleuve turbulent, il écoutait le grondement rageur de la circulation. Les phares jaunes, verts et rouges, explosaient sous son regard effacé. Il ne portait pas d'attention à ce qui l'entourait, cherchait simplement un signe, dans lequel il pourrait lire la vérité, sa vérité. Il ne tarda pas à pleuvoir, et lentement, ses yeux se levèrent vers le ciel, vers ce déluge improbable qui le ramenait sept ans en arrière. Il descendit sur les quais, s'abrita sous un pont, et se mit à écrire.

' Orphelinat, encore. Ce n'était apparemment qu'une prison de plus mais en réalité, ç'allait marquer ma vie. Les adultes étaient toujours aussi hypocrites et insipides, mais il n'en était pas de même pour les orphelins : ils avaient une histoire, une vie, des émotions. Ils avaient des secrets, des maladresses, des violences. Je n'avais été qu'abandonné, mais je n'avais jamais vu le meurtre, le sang, la torture. Ils avaient connu le mal, je m'étais arrêté à ses portes. Fatales portes que j'ai traversé avec elle.

MJ. Mirifique, c'était la définition du monde que nous avions découverts, ensemble. Main dans la main, nous avions parcouru pendant des heures entières les rues, après avoir fugué de l'orphelinat. Deux enfants, pas d'innocence. Pleins d'espoir, nous marchions : que pensions-nous ? Que plus loin on irait, moins facilement on nous retrouverait ? Sans doute. Puis, nous avions rencontré cet homme, et vu ce sourire étincelant qui peuplait ses lèvres. Salopard. Il nous a appelé près de lui, et après un regard des deux côtés de la rue, avait levé le joint qu'il tenait à la main et tendu afin que nous puissions y goûter. Merdeux. MJ a hésité, m'a regardé. Je voulais l'impressionner : c'était nécessaire, vital. Et puis, il avait l'air si heureux. Je le déteste.

J'ai aspiré. So ? My life, as it was by then, was finished. Tout était à refaire. Elle a goûté, et puis les dés étaient lancés. Nous étions condamnés. Déjà traversé les portes de notre enfer personnel. Deux enfants, pas d'innocence. '

DEUXIEME TABLEAU

- I'm Jack's inflamed sense of rejection.

Jack. Mèche brune et yeux sombres. Son visage s'illumina un court instant, grâce à la flamme exquise du briquet. Sa main, si belle et pourtant couverte de blessures mineures, dues à ses crises de violence et d'auto-destruction, monta à la hauteur de ses lèvres pour récupérer le joint, qui tremblait entre ses lèvres. Aspirer, expirer. Un rire empli à la fois de soulagement et de désespoir.

' Je ne me sauve pas. Je sais pertinemment que continuer à fumer n'arrange rien à la situation, mais merde. Y'a-t-il des solutions plus rapides ou plus efficaces ? Tout n'est que mensonge. Chaque seconde conduit à la mort. Je ne veux pas mourir. Je veux vivre. Je veux pouvoir sourire. Pourquoi personne ne me comprend ? Pourquoi ces regards de mépris ou de pitié ? Je suis un être humain. Comme vous. Seulement, je n'ai pas trouvé la clé. La clé vers le bonheur. Alors, non. Arrêtez d'vouloir m'intégrer. Vous n'arriverez à rien. Je vous hais. Tous autant que vous êtes. Trahison : c'est tout ce dont vous êtes capable. Vous trompez vos femmes. Vous mentez à vos enfants. Et en plus vous cherchez à vous donner bonne conscience. En me tendant une main. Mais si vous n'avez aucune réponse, allez vous la faire voir, votre main. Je n'ai besoin que de réponses. Answers. '

TROISIEME TABLEAU

- I'm Jack's sweat cold.

Jack. Mèche brune et yeux sombres. Il laissa son cahier un instant afin de tournoyer sous la pluie, grelottant, tremblant. Le mouvement accélérait, s'intensifiait, dangereusement, jusqu'à ce qu'il retourne de lui-même sous le pont.

' Je perds le contrôle. Tout bouge et se noie. Flou. Illusions. Je deviens fou. Mais pourquoi parler aussi gravement ? Il vaudrait mieux. Tiens, un souvenir drôle. Ma première overdose. Quatorze ans. Avec MJ. Dans la petite prison d'un deuxième orphelinat où nous nous étions retrouvé après deux ans de séparation. Prison ? Une pièce sombre. On nous y envoyait pour bad behaviour. Comique. Nous deux. Souriants. Entre deux baisers. Passionnés. Illicites. Illégitimes. Drugs. Ce n'était plus des joints. Etape supérieure. L'horreur. L'enfer. Le plaisir. Les visions. L'intensification des baisers. Et puis, les tremblements. La nausée. La peur. Une nuit de cauchemar. Je voulais mourir. Mais je restais. Pourquoi ? Pour qu'elle ne me suive pas. Elle finirait par s'en sortir, j'en étais convaincue. Elle guérirait. Elle méritait de vivre. '

QUATRIEME TABLEAU

- I'm Jack's smirking revange.

' Je le tuerai. Pour nous avoir corrumpus. Pour nous avoir enfermé dans cette obsession. Ce cercle. Malheureux. Donc, drogues. Donc, malheur. Augmenter les doses. Plus vite. Plus souvent. Plus fort. Peu importe les tremblements et les nausées. Continuer. Pour combattre la solitude. L'absence. Le malheur. Pour que tout s'efface. C'est de leur faute. Mes parents. M'abandonner ? Je vaux mieux que ça, non ? Non ? Je le tuerai. Clochard. Junkie. Idiot. Salaud. J'le retrouverai. Je le torturerai. '

CINQUIEME TABLEAU

- I'm Jack's raging bile duct.

' Pluie. Toute cette eau. Serait-ce l'apocalypse ? Le déluge venant me délivrer ? Peut-être qu'une divinité a finalement ouvert les yeux. Sur mon sort. Je ne suis qu'un abandonné. Mes parents. Ma famille. Mes familles. Aaron. MJ. Tout le monde. Je vous hais. '

SIXIEME TABLEAU

- I'm Jack's broken heart.

Jack. Mèche brune et yeux sombres. Le soleil naissant traversa l'arche silencieuse du pont, caressant sa peau, l'éveillant lentement. Alors, son regard épuisé se posa sur le carnet. Sur ses lignes. Sur ses mots. Avant de s'évanouir d'épuisement, il avait écrit deux ou trois pages encore. Toutes composées des mêmes lettres. Mary-Jane.

Dernière édition par le Mer 23 Jan - 1:15, édité 1 fois
Jake Wakefield

MessageSujet: Re: Jake Wakenfield - #016   Mar 22 Jan - 23:25

SEPTIEME TABLEAU

- I'm Jack's complete lack of surprise.

• Avis sur le Design : A couper le souffle.
  • Comment trouvez vous le forum ? Prometteur.
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Méfaits Accomplis. Felix Felicis.

Dernière édition par le Mer 23 Jan - 0:46, édité 1 fois
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

MessageSujet: Re: Jake Wakenfield - #016   Mar 22 Jan - 23:50

FINI ?

"Conquest !!
    She was just another conquest
    Didn't care whose heart was broke
    Love to him was a joke
    'til he looked into her eyes"
Jake Wakefield

MessageSujet: Re: Jake Wakenfield - #016   Mer 23 Jan - 0:29

Affirmatif.
Jane McLowsky
« ROLL`SMOKE`MAKETURN » `MJ.

MessageSujet: Re: Jake Wakenfield - #016   Mer 23 Jan - 1:30

Wow.
    Je suis bouche grande ouverte après une telle présentation. Le style est sublime, ... c'est vraiment... énorme.
    Fin, je voulais poster, parce que j'ai vraiment été fascinée tout le long, et que tu arrivais à me faire transmettre les émotions souhaitées. C'est un vrai talent, et j'tenais à le dire. Bref x).

Franchement... Jackpot. =)
Voir le profil de l'utilisateur http://effys-eyes.skyrock.com/
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

MessageSujet: Re: Jake Wakenfield - #016   Mer 23 Jan - 15:23

Bien alors je ne peux que te valider et bon jeu <3

"Conquest !!
    She was just another conquest
    Didn't care whose heart was broke
    Love to him was a joke