...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Andréa Caleigh Claythorne / #013

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea C. Claythorne
SHiNY SMiLE | DARK EYES

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 26

MessageSujet: Andréa Caleigh Claythorne / #013   Dim 20 Jan - 17:42

    Fiche #013
    Andréa C. Claythorne**


    -Melle Claythorne! Au lieu de vous tourner les pouces, allez plutot voir dehors si j'y suis!
    - Mais Monsieur!
    - Il n'y a pas de mais Melle! Dehors et tout de suite!


    Andrea Caleigh Claytorne jeune fille de 22 ans venait juste de se faire virer de cours. Tout simplement. Elle n'était pas du même avis que le professeur mais elle n'avait pas vraiment le choix d'obéir. De toute façon elle savait bien que tout les profs de l'école ne la portent pas vraiment dans son coeur mais quelle importance ? Ils trouvent en fait qu'elle semble etre trop trash pour devenir avocate et pas assez intelligente. Pas ASSEZ intelligente ! Eh oui ils sont fous! Andréa est la première de sa promo mais elle est pas assez intelligente! Mon oeil ouais xD. Mais bon ça n'allait pas la perturber pour autant la petite Andrea! Elle est pas comme ça hun! En plus, elle avait beaucoup de choses à faire alors..PERFECT! Mais le meilleur restait a venir puis quand elle décida d'aller se promener en ville, elle n'avait pas vraiment prévu qu'elle découvrirait qu'il y allait avoir un concert de rock dans pas moins de 2 heures! Quel bol! Je vous dis , ce n'est pas la peine de lui demander car c'était deja tout fait! Mais bien sur qu'elle va y aller! Quand vous connaissez Andréa, vous savez qu'elle est vraiment très extravertie et généreuse. Elle se fiche un peu de ce que les gens pensent d'elle et ne prend jamais au sérieux les critique a son sujet. Elle sait que ce n'est pas la peine de s'énerver car elle est consciente que les personnes qui la critique sont jalouses d'elle. Ai-je vrai ? Elle est aussi une sorte de pile électrique.Elle ne supporte pas de rester assise à ne rien faire sauf en cours cela va sans dire..Elle est toujours partante pour quelque chose et est une sorte de leader pour ses proches. Mais ne croyez qu'elle n'a que des qualités! Loin de là! Faut savoir d'abord que la petite Andréa est très jemenfoutiste. Oui a chaque fois qu'elle a des écouteurs dans les oreilles et que quelqu'un lui parle, elle ne fait même pas attention à lui/elle. Elle écoute juste la musique. Une once de calme. Mais elle est aussi hyper maniaque comme fille. Je vous préviens tout de suite. Si vous rentrez chez elle, vous n'en croirez pas vos yeux tellement c'est hypra propre. Aucun truc ne traine..Ses serviette sont rangées par ordre d'utilisation. Elle est très organisée quoi et ça lui plait comme ça. Mais continuons, elle peut etre parfois assez sadique quand elle le veut et peut parfois blesser les gens sans le vouloir pour le regretter après, mais elle est aussi perfectionniste car attention avec elle , il faut que tout soit parfait autrement c'est la crise xD

    Mais revenons a nos moutons. Andréa venait donc d'apprendre qu'il allait avoir un concert de rock dans pas moins d'une heure et...HORREUR! Elle n'avait rien a se mettre et elle n'avait pas les clés de son appart en plus! La chance est en train de se transformer en poisse on dirait! Andréa, paniquée jeta un coup d'oeil et en sortit son porte -monnaie. Soudain elle eut une idée. Pourquoi pas allez acheter un ensemble dans une des boutiques de la ville? Sa serait génial non ? Un grand sourire illumina le visage d'Andréa mais il ne fallait pas tarder tout de même! Il ne lui restait plus beaucoup de temps mais Andrea connaissait sa ville comme sa poche et savait exactement dans quel magasin il fallait aller. Quand elle fut enfin arrivée, elle y entra telle une furie puis choiisissa un slim blanc, un haut cerise et des Van's cerise. Stylé non? Ben oui faut dire que Andrea a des gouts un peu extravagant au niveau vestimentaire mais elle peut aisément se permettre. Ses cheveux bruns son magnifiques et tombent en cascade sur ses épaules. Elle est assez fine et donc peut entrer dans tout ces jeans xD. Ses yeux marrons la mettent en valeur ainsi que sa silhouette élancée. C'est une très belle fille en fait qui peut tout se permettre en l'occurence là, c'était sur que ça allair parfaitement lui aller car c'est carrément son style, original, pas trop cher, stylé..PERFECT! Sure de son coup, elle alla s'habiller dans une des cabines d'essayage et en ressortit toute neuve xD. Elle fourra ses autres fringues dans son sac XXL puis continua sa route jusqu'au concert de rock qui n'allait pas tarder a commencer. En chemin, son maudit téléphone portable sonna. IL s'agissait en fait de son frère Adrian. Roo il devait donc etre au courant que Andrea n'était pas en cours mais ce n'est pas grave. Andrea décida de ne pas répondre au coup de téléphone. Elle est très proche de son frère et le défend souvent contre son père car leur relations ne sont pas très bonnes. Andrea le vit mal mais n'a pas vraiment le choix. Elle aide son frère quand elle le peut et c'est réciproque. Quant a son a père comme elle ne lui parle pratiquement jamais depuis la mort de sa mère, peu lui importe..Mais bon..Quand elle arriva la bas, elle reconnut une amie..

    Hey Sallie!
    Coucou Andrea! Mais tu ne devrais pas etre en cours toi ?
    " Oh si mais bon je t'expliquerais plus tard!
    Ok ben alors suis moi, il reste une place juste devant!
    Génial!


    Andréa, hyper excitée alla s'installer aux cotés de son amie tout en écoutant les premières notes de la chance du groupe Fall Out Boy..

    DIVERS


  • Avatar : Sophia Bush*
  • Avis sur le Design : I love you I love you Magnifique! Normal c'est du Melody xD
  • Comment trouvez vous le forum ? Géniial ! Il donne tout de suite envie de s'incrire ! flower [
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Je l'ai connu sur un autre fofo^^.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea C. Claythorne
SHiNY SMiLE | DARK EYES

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Andréa Caleigh Claythorne / #013   Dim 20 Jan - 19:25

J'ai fini je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Andréa Caleigh Claythorne / #013   Dim 20 Jan - 19:32

Pas mal du tout si tu pouvais rajouter quelques trucs sur ta famille par exemple...^^ sinon c'est bien

_________________

    "Conquest !!
    She was just another conquest
    Didn't care whose heart was broke
    Love to him was a joke
    'til he looked into her eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea C. Claythorne
SHiNY SMiLE | DARK EYES

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Andréa Caleigh Claythorne / #013   Dim 20 Jan - 19:39

Voilàà xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Ann Wilde
fondatrice
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Andréa Caleigh Claythorne / #013   Dim 20 Jan - 20:04

Okay, fiche validée n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reflect.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andréa Caleigh Claythorne / #013   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa Caleigh Claythorne / #013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évêque Pierre André Dumas réclame le renvoi du CEP
» La mort d'André Gorz
» Unies par une glace - PV Clara & Andréanne
» Le mystère de saint André (message de Alain Poupon)
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: AT BEGINNING * :: Présentations & Postes vacants. :: Fiches validées-
Sauter vers: