...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ June Layford - #012 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
June Layford
DΘN'T HΘLD BΛCK & DΘN'T GIVΣ
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: [ June Layford - #012 ]   Dim 20 Jan - 17:30

JUNE LAYFORD
Fiche #012


[ Ask you always who you are but never forgets it ]

INFORMATIONS GENERALES


  • Nom :Layford
  • Prénom :June, Shaïny. Son second prénom a un côté exotique venant tout droit de sa mère. Biensûr, au premier abord, personne ne pourrait se douter que ça mère vient de l'Ile de Haïti. Ayant tout de son père, aucun côté de sa mère ne ressort, à son plus grand déplaisir.
  • Date & Lieu de naissance, Age :Née le 18 Mars 1989 à Oxford, June est âgée de 19 ans. L'âge parfait comme elle dit. ^^
  • Profession {si majorité} : Etudiante en Droits, elle fait cependant de petits boulots afin d'avoir de l'argent de côté en cas de besoin et remplit ainsi son C.V.
  • Groupe : Adults


DESCRIPTION PHYSIQUE


  • Décrivons June comme elle serait dans un monde où on la voit tel qu'elle est vraiment.
    June est une jeune femme qui n'a strictement rien à envier aux autres. Tout d'abord, la Demoiselle a, d'après elle, une taille idéale. En effet, elle peut se permettre de porter des talons sans pour autant dépasser tous les garçons mais aussi être pieds-nus sans devoir se mettre sur la pointe des pieds pour être à leur hauteur. De longs cheveux blonds comme les blés encadrent son visage délicat qu'elle a hérité de sa mère. C'est d'ailleurs bien la seule chose et June en est fière. Elle possède deux yeux bleus océan qui ont souvent rappelé à sa mère sa tère d'origine, deux yeux bleus qu'elle aime mettre en valeur en les soulignants d'un trait de crayon. D'après sa mère, ils étaient le souvenir de sa terre. June ne voudrait les échanger pour rien au monde. C'est ce qui la rattache à ses origines et elle y tient énormément, elle ne les échangerait pour rien au monde. Enfin quand elle pense ceci, June ne peut guère tenir sa promesse. En effet, pour sa mère ils sont bleus mais pour elle, le vert à pris le dessus. Pareil pour ses cheveux. Elle les voit blonds mais sa mère les voit bruns. Son père, n'en parlont pas, pour lui c'est roux. Pourquoi tout est si compliqué ici ? June n'a toujours pas trouvé la réponse à sa question mais cela viendra.

    Pour ce qui est de sa démarche, la Jeune Femme a opté pour une démarche naturelle et élégante, simpliste et qui par conséquent, ne lui donne pas la place d'allumeuse balaçant son c*l d'un pied sur l'autre, tout ça en regardant les yeux hommes pour s'assurer qu'ils suivent bien la cadence. Non, elle n'est pas comme ça. Le naturelle est très présent chez elle, à chacun de ses pas, jusqu'à ses tics les plus discrets. Elle n'en fait pas trop et ne se laisse pas écraser par le superficiel. Côté vestimentaire, June reste tout aussi simple mais pourtant plutôt élégante, elle a un style recherché et à elle. Empruntant quelques idées par-ci par-là, elle reste toujours élégante et féminine. Elle aime porter des robes mais elle se sent également très à son aise dans un bon jean et un débardeur. Elle y apporte sans cesse quelques touches personnelles et a un don pour marier les couleurs. Toujours à la recherche de nouvelles idées, elle puise son inspiration dans ses humeurs et ce qu'elle vit au quotidien. Sa tenue à souvent un rapport avec ses sentiments de la journée.

    Passons à ce qui est tics, tatouages et percings. Comme la majorité des filles, June a les oreilles percées. Plusieurs fois même. Trois trous à l'oreille droite, deux à la gauche. Pour le moment, elle ne possède aucun autre percing. Elle hésite à se faire percer le nez ou le nombril. Elle qui a l'habitude de rester naturelle, à peur de devenir trop provocante, ce qu'elle ne veut surtout pas. Question tatouage, elle s'est laissé tenté dans sa jeunesse en se faisant dessiner un dessin sur la nuque, dessin qu'elle prend parfois soin de dissumuler grace à ses cheveux lorsqu'elle ne veut pas le montrer:

    https://nsa01.casimages.com/img/2008/01/20/0801200226132106474.jpg

    Tout le monde fait des erreurs. Voici l'une des siennes. Bien sûr, elle aime le dessin en lui-même mais elle aimerait parfois l'enlever ou le faire oublier mais cela est impossible, comme tout le monde le sait.
    Les tics maintenant. June en a beaucoup. De nervostié ou d'habitude, elle en possède plusieurs et parfois très différents. Tout d'abord, chose classique chez une fille. Ses cheveux. Elle les touches sans cesse. Les attache puis les détache l'instant d'après, rabat une mèche derrière son oreille et ce plusieurs fois de suite. Elle les lisses avec ses doigts, les entortillent,... Bref, vous avez compris. Second tic de notre June, ses bagues. Entre elles, c'est toute une histoire. Elle joue sans arrêt avec, les faisant glisser d'un doigt à l'autre, les faisant tourner autour de son doigt ou encore rouler sur une table. Elles ne passent rarement plus de5 minutes d'affilés autour de ses doigts. June en a d'autres mais tous les énumérez prendrait probablement un temps fou.


CARACTERE


  • June est le genre de fille qui passe inaperçu côté caractère mais qui pourtant en a un bien affirmé. D'un naturel calme et attentif, elle est une fille tout ce qui a de plus normal et pourtant, elle possède un petit plus que peu de gens arrive à déterminer. Franche, douce et délicate, il est vraie qu'elle est très sociable et fort charmante. Fêtarde, elle est pleine de vie et le montre. Comme je le disais précédemment, elle a une personnalité bien affirmée. Ne se laissant pas faire, elle dit, par moment, clairement ce qu'elle pense et, dans ces rares moments, se soucie peu de savoir si elle blesse les gens. Pouvant parfois se montree rancunière et jalouse, la Jeune femme est possessive. Elle n'apprécie pas qu'une fille s'approche trop près de son copain ou même de son meilleur ami. On lui a souvent dit que c'était un manque de confiance en soi, qu'elle devait avoir peur que la fille en question ne lui pique sa place ou autre bêtise dans ce genre. Elle n'apprécie guère qu'on lui fasse une remarque trop proche de la réalité sur son caractère ou son physique ce qui lui vaut souvent des remarques sur sa susceptibilité. Lorsqu'on lui fait des remarques déplacées, remarques qu'elle n'apprécie guère, elle le fait rapidement savoir. June affirme ses opinions mais reste parfaitement ouverte à celles des autres, diplomate et réfléchie, elle s'intéresse beaucoup au monde extérieur. Maîtresse d'elle-même et de ses émotions, tout aussi bien que ses sentiments, elle reste très secrète et cachottière, ne dévoilant ses sentiments que lorsqu'elle juge qu'il est temps de le faire. Libre et effarouchée, elle peut se montrer incontrôlable dans les moments les plus propices à la folie.

    June est fêtarde et elle l'assume totalement. Sortant aussi souvent que possible, lorsque son emploi du temps le permet, la Jeune Femme a bien compris la phrase qui dit: On est jeune qu'une fois. Elle l'interprète à sa façon et profite ainsi un maximum de sa vie. En boîte comme dans les petites fêtes privées, June sait mettre l'ambiance. Ignorant les complexes et les jugements que certains peuvent lui porter, elle profite de la soirée autant qu'elle le peut. Mais attention, cela n'a cependant rien avoir avec les garçons et l'alcool ou même la drogue. Non, elle rigole, elle chante, elle danse. Elle ne couche aps avec le premier venu après avoir but 5 verres de vodka et fumé je ne sais quelle drogue. Si vous pensez cela d'elle, alors vous êtes totalement à côté de la plaque. Car sachez que June est loin d'être une allumeuse qui collectionne les aventures sans lendemain et qui ne se souvient pas de la nuit qu'elle vient de passer. Bien qu'elle ait déjà couché avec plusieurs hommes, elle était toujours parfaitement consciente de ses actes et les assument entièrement. Elle avoue se laisser parfois tenter par un homme pour la soirée mais jamais on ne lui forcera la main sur ce point là soyez-en sûr. Courageuse, honnête et loyale, elle n'est pas du genre à vous trahir. En réalité, elle est plutôt du genre à se mettre en danger pour ses amis, du moins, pour ceux qui en valent la peine.

    June aime la mer, la plage tout ce qui est exotique. L'Anglettere n'est pas réellement le pays rêvé pour assouvir ses désirs mais peu importe, elle aime cette terre. Etudiante en droit, elle est très intéressée par la Justice et tout ce qui s'y rapporte. Elle aime traîner au lit et faire la grosse mat'. En effet, bien qu'elle puisse parfois être hyper-active ( Oui oui c'est le mot ! ^^ ), elle peut également se montrer flemmarde. Elle aime être élagante et propre, sortir en boîte et faire la fête, ses amis et sa famille. Elle noue des liens très spéciaux avec sa mère. Elle aime également motner à cheval. C'est en réalité l'une de ses passions. Ah oui ! Elle craque littéralement pour le chocolat noir aux noisettes. x)

    Pour ce qui est de ce qu'elle n'aime pas, June avoue avoir une haine toute particulière pour l'injustice et les pétasses-allumeuses-crameuses. Tout le monde me direz-vous mais elle plus que els autres. Sinon, elle n'est pas bien compliquée. Elle n'aime pas qu'on s'approche trop près de ceux qu'elle aime et n'y qu'on la force à faire quelque chose.



BIOGRAPHIE


  • Famille :
    Fille de Mr Mark Layford, un riche industriel anglais de l'est du pays et de Mme Teva Layford. Sa mère est Haïtienne. Elle est née sur cette île exotique de l'Atlantique. Elle a rencontré son père lorsque celui-ci était en voyages d'affaires. Elle travaillait dans le même dommaine que lui mais dans la partie adverse. C'est en faisait concurrence qu'ils apprirent à se connaître. Ils se revirent souvent avant qu'elle ne se décide enfin à quitter son pays pour rejoindre l'Angleterre et se marier avec lui. Maintenant âgés de 43 ans et 39 ans, ils vivent à Londres. Pour June, sa mère est brune aux yeux marrons, la peau mate, typée Haïtienne, élégante et raffinée. Son père lui est blond, tout comme elle, du comme elle se voit, avec les yeux bleus. Un bleu profond. Elle a également un grand frère nommé Jason. Celui-ci ressemble davantage à sa mère que à son père, du point de vue de June. Il est grand et baraqué, les cheveux noirs de jais, les yeux verts foncés. Il est très beau et à souvent attiré l'attention des filles. Durant son enfance, il fut très protecteur avec elle malgré les bêtises qu'elle pouvait enchaîner. Maintenant, elle n'a que peu de nouvelles mais essaye de le voir le plus souvent possible. Ils tentent de garder le contact. June s'entend très bien avec sa mère pour qui elle a un immense respect. Elle aimerait suivre le même chemin qu'elle. C'est pour elle un exemple. Quand a son père, elle eut avec lui des moments difficiles. Il ne se parlèrent plus pendant plusieurs mois mais finir, grâce à sa mère, par se réconcilier. Depuis, leurs relations restent tendues mais June fait de son mieux pour améliorer la situation.

  • Enfance & Histoire :
    Durant les 19 années de la vie de June, il s'est passé de nombreuses choses. Pas toutes roses mais beaucoup d'anectodes et de conflits, d'amour et d'amitié. Née dans un calme quartier d'Oxford, June fut chouchoutée et très choyée durant toutes ses petites années. Comme tous les enfants, elle alla à l'école la plus proche. Bon d'accord, aucune anecdote par ici. Elle vécut une enfance banale. Son frère faisait très attention à elle. Ses parents s'aimaient passionément, elle n'avait rien à envier aux autres familles.

    Son histoire se compliqua lorsqu'elle atteint l'âge de 13 ans. Commençeant à s'émanciper petit à petit, elle ce fit faire ses deuxièmes trous sans l'accord de ses parents. Restant elle-même, June devenait cependant plus renfermée sur elle-même, plus contradictoire et tête de mule. A la maison, cela devenait plus infernale. Vous avez compris, elle était en pleine crise d'ado. Jusqu'à l'âge de 17 ans, la Jeune Fille qu'elle était enchaîné connerie sur connerie. Son père du, par 3 fois, allé la chercher au poste de police, payant sa caution. Le pire, disait-il, était qu'il commençait à s'y faire. A 15 ans elle se fit faire son troisème trou à l'oreille. Son père lui passa un savon, pire que la première fois. L'âge voulut qu'elle se rebella assez férocement et il fut contraint, pour assurer son autorité, de lui décoller une baffe. Blessée dans son égo', June ne lui adressa plus un seul mot depuis ce jour. Sa mère s'efforcer de garder le contact avec elle, de l'empêcher de se refermer sur elle-même. Jason, lui, essayait tant bien que mal de la contenir et la protéger. Au lycée, elle était convoitée par de nombreux garçons et lorsqu'un d'eux s'approchait trop près, il s'empressait de le mettre hors course. Cela ne plaisait guère à June mais jamais elle ne lui en voulut. A 16 ans, epu de temps après s'être rétablit avec son père grâce à la patience de sa mère, June se fit faire son tatouage. Au début, il passait inaperçut, la Jeune Femme prenant soin de laisser ses longs cheveux détachés, dissimulant ainsi le tatouage. Malheureusement, par un moment d'inadvertance, son père sans rendit compte. La regardant glacialement il ne lui fit aucune remarque. Son regard disait tout et c'était suffisant. Pour June s'était pire qu'une gifle. Dès ce jour, comme si un déclic s'était produit dans sa tête, elle redevint elle-même. Bizarre n'est-ce pas ? S'engageant pour des études de droits, elle devint sérieuse et naturelle, dissimulant à ses nouvelles connaissances son passé peu avantageux.

    Elle fit des petits boulots, bien qu'elle eut tout l'argent dont elle avait besoin, et rencontra de nouvelles personnes. Elle eut plusieurs relations mais rien de bien sérieux. Enfin si, un. Il se nommait Justin. Folle amoureuse de lui, ils étaient à la même Université. Ils s'étaient rencontrés lors d'une fête et avait fini par décider de se revoir. Les invitations s'enchaînèrent et ils finirent par sortir officiellement ensemble, après plusieurs jours de secrets. Tout se passait bien. Ils s'aimaient, ils s'écoutaient, ils se comprenaient. A ce jour, June ne voyait pas ce qui pouvait les séparer. Elle pensait que rien ne pourrait brser leur couple et pourtant, elle eut tort. Après plusieurs mois de pur bonheur, elle apprit la nouvelle par une amie à elle. Justin s'était fait prendre dans les filets de la belle Cristina, la fille la plus peste de l'université. Celui-ci avait cédé à la tentation et ce plusieurs fois de suite. Dès qu'elle fut au courant, elle ne lui adressait plus un mot. Lorsqu'il tentait de l'appeler, elle décrochait et lui disait de l'oublier. Lorsqu'il sonnait chez elle, June ne répondait pas. Quand il tentait de la rattraper à l'Université, elle rentrait dans les toilettes et s'enfermait, attendant qu'il daigne partir. Il finit par l'oublier et ce fut de même pour elle. Une mauvaise passe de sa vie, une de plus...

  • Rêves et projets pour l'avenir :
    Finir ses études de Droits avec brillo et partir au moins une fois à Haïti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Layford
DΘN'T HΘLD BΛCK & DΘN'T GIVΣ
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: [ June Layford - #012 ]   Dim 20 Jan - 18:20

DIVERS


  • Avatar : Hayden Pannetière
  • Avis sur le Design : Superbe =D Vraiment magnifique ! <3
  • Comment trouvez vous le forum ? Parfois mais peut-être trop compliqué l'historie mais c'est ça que j'aime ^^ Bizarre je sais...
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Sur True-Love. Vous avez demandé à être partenaire.


FINIS =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: [ June Layford - #012 ]   Dim 20 Jan - 18:22

    Validé...bon jeu

    Enfin une adulteeeeuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ June Layford - #012 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ June Layford - #012 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ?? (Pv June ?)
» » Crazy Little Pony {June Lewis}
» [09/06/11] SWTOR E3 : Interview de Daniel Erickson par Fureur
» Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: AT BEGINNING * :: Présentations & Postes vacants. :: Fiches validées-
Sauter vers: