...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ( Peter Kane - #011 - UC )

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Kane

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: ( Peter Kane - #011 - UC )   Dim 20 Jan - 14:56

KANE PETER
Fiche #011


< There will always be something to ruin our lives. >



I NFORMATIONS G ENERALES

Nom : Kane
Prénom : Peter
Date & Lieu de naissance, Age : 31 Janvier 1990 - Los Angeles - ( 18 ans le 31 Janvier )
Profession {si majorité} : //
Groupe : Teenagers

D ESCRIPTION P HYSIQUE

Kane est souvent surnommé « d’homme à femmes ». Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il a eu la « chance » d’être gâté par la nature. Pour lui, se serait plutôt un fardeau… Parfois. Et bien oui, débutons par son visage, partie délicate, il faut l’avouer. Si même de loin vous l’entre apercevez, vous ne pourrez vous détacher de lui pendant quelques secondes. Des traits viriles et corsés ornant son visage typiquement masculin et piquant ; tant mieux pour lui d’ailleurs. Des yeux d’un bleu océan, hypnotique et énigmatique, laissant souvent passer ses émotions et sentiments par son regard qui en fait tomber plus d’une, des pommettes légèrement saillantes et des lèvres ni trop fines ni trop épaisses, laisse étirer un sourire des plus craquant émouvoir les donzelles qu’il à l'habitude de croiser.
Ses cheveux blonds, souples, disciplinés et faciles à coiffés. Kane s’attarde juste quelques minutes le matin pour les coiffés, cherchant à sophistiqué un peu son style propre à lui-même. Bref, passons au reste de son corps. Musclé, noueux et plutôt bien bâtit, Kane a obtenue cette apparence massive et imposante grâce aux nombreuses années de musculation, de footing matinal et de basket qui est - entre autre - une de ses passions.
L’ors d’une soirée bien arrosée avec des potes, Kane se rendit chez un tatoueur, et ne manqua par l’occasion pour s’en faire un. En haut du dos, plus bas que la nuque, un tribal orne définitivement sa peau bronzée. En parlant de peau, le beau blond en possède une très douce et bronzé. Tout dépend des vacances qu’il a passés.
Pour ce qu’il s’agit de la démarche, elle est plutôt simple, quoique mécanique et houleuse certains jours, mais jamais il n’a eut une posture soumise ou vulnérable. Le grand blond à son propre style vestimentaire. Il opte tout de même assez souvent pour la tenue décontracte, sweet moulant et un jean diesel, normal quoi. Pour un riche vous m’direz. En dehors de sa tenue de basketteur, il est plutôt simple et classique, mais toujours de marques.

C ARACTERE

< Plutôt égoïste et franc, Peter se moque pas mal de son prochain. Il a toujours été très ambitieux, et cela lui a permis d'avancer dans la vie. Cependant, il est rempli de remord, surtout lorsqu'il croise sa soeur au Lycée. Malgré le fait qu'il soit un pourri-gâté très égocentrique, il ne peut s'empêcher de penser à elle, et voudrait renouer les liens. Mais rongé par la honte, il n'ose rien dire, et regarde Jane se détruire peu à peu avec la drogue. >

Peter est un jeune homme très égocentrique. Cachant sa vraie personnalité derrière une allure de macho et de pourri gâté, le blond est quelqu’un qui sait jouer un rôle. La preuve, il le joue depuis plusieurs années. Depuis la mort de ses parents, de sa fugue et de sa sœur Jane qui se morfond dans la drogue et le désespoir. Sœur qu’il croise très souvent au Lycée. Malgré qu’ils passent souvent l'un près de l'autre, Pet’ à l’impression qu’elle ne le reconnaît pas ou peut être qu’elle le snob complètement. Bref, revenons en à nos moutons.
Crooner, macho, égoïste et violent sont certainement ses pires défauts parmi tant d’autres. Imprévisible, un seul faux pas peut l’énerver et le rendre incontrôlable. Son passé ? Effectivement. N’ayant pas un des passés les plus joyeux et tendres comme pas mal de monde, Peter s’est forgé un caractère propre à lui-même. Malgré que les filles lui courent après sans relâche, elles ne connaissent pas du tout son caractère de cochons. Mais bon, ça leur aura valu plusieurs coups salop et de cœurs brisés Il a aussi du mal à choisir ses petites amies. Du jour au l'an demain, il change. Ne sachant pas vraiment se qu'il veut et désire.
Mais bien sûr, derrière tout ces défauts et ce caractère de méchant garçon règne quelques qualités pourtant bien présentes. Protecteur, confiant, attachant et quelques fois doux, Peter cache sa véritable face aux gens. Voilée par un passé omniprésent qui le hante. Bouffé par beaucoup de remords, comme celui d’avoir fugué, de voir sa sœur s’anéantir dans la drogue, et de ne rien faire pour elle parce qu’il a trop honte de ses gestes. Peter passe ses soirées, voir ses nuits à écrire un bouquin. Vous y croyez ? Non ? C’est sûr, en voyant son comportement insolent, on ne peut s’imaginer que ce gamin gâté ose prendre un stylo et de commencer à écrire quelques mots. Mais vous verrez, d’ici quelques années…
Mise à part ça, il a des sentiments comme chaque être humains sur Terre. Mais ils sont difficiles à percevoir à travers sa personnalité. A vous de réussir à gagner sa confiance, son respect et de percer cette coquille qui le laisse sombrer dans l’orgueil.


B IOGRAPHIE

Famille :
< Il a une petite soeur qui est de cinq ans sa cadette, ils se parlent peu, autant qu'avec sa belle-mère. Les seuls sujets de conversations qu'il a avec son père concernent ses affaires, ou les projets de Peter. Etant une personne plutôt connu dans son Lycée (surtout dût à son argent et son physique) Peter n'a pas de problème social. Ce qui est étonnant lorsqu'on prend en compte son caractère de cochon. >

Peter vit le jour dans une famille riche et où il faisait bon d’y vivre. Son père travaillait dans les affaires. Il n’a pas de réelles conversations avec sa belle-mère et sa sœur.
Pendant de nombreuses années, Peter vit avec son beau-père, sa soit disante mère et sa sœur : Jane. Jusqu’au jour où il apprit que sa mère génétique n’était pas celle qu’il croyait mais Aileen McLowsky. Le jeune homme décida de fuguer, laissant derrière lui sa sœur. Ses vrais parents se tuant dans un accident de voiture.

Jane : Il la voit blonde aux yeux bleus. De taille moyenne, ni trop fine, ni trop enrobée. Avec de jolies rondeurs. Elle est jolie, malgré qu’elle rentre souvent chez elle avec une tête de déterrée…

Père et mère : Il n’a plus vraiment leurs visage en tête. Il se rappelle juste que sa mère était brune et son père blond. Ou le contraire. Rolling Eyes


Enfance & Histoire :
Il y a de cela pratiquement dix huit ans que Peter naquit. Los Angeles, ville appréciée par des centaines de milliers de personnes. C'était une soirée de printemps, le soleil se couchait, les oiseaux chantaient encore, un son harmonieux et mélodieux s'élevait près de la villa des McLowsky. Tout allait pour le mieux, jusqu'au moment où des contractions vinrent faire hurler de douleur Aileen, réveillant les pensées distraites de Jack, le père. Emmenait rapidement à l'hôpital, Aileen mit au monde un enfant, cet enfant n'est autre que Peter. Des yeux d'un bleus purs, et déjà se sourire craquant attaché au bout des lèvres.

Les années passèrent, le blondinet, du haut de ses huit ans jouait au basket dans le jardin, au fond, à l’abri des regards de son père qui ne voulait pas que son fils rentre dans une équipe et décide lui même de sa vie. En faite, Jack voulait que Pet' travail dans les affaires tout comme lui et récupère son entreprise. Mais non, Peter avait décidé qu'il choisirait lui même sa vie, son destin.

Trois ans plu tard, Peter avait logiquement onze ans. Plusieurs nouvelles vinrent chambouler la douce vie que menait les McLowsky. Premièrement, le blond apprit que celle qui croyait être sa mère ne l'était pas. Deuxièmement, il apprit le nom de celle ci. Et c'est ainsi que la famille décida de déménager par la suite de ces nouvelles à Newport dés que Jack, le père fut au courant de ce qu'il se passait.
Alors que toute la famille partait en direction de Londres, pour l'on n'sait quoi, Peter demanda à ses parents de s'arrêter à une air de repos, prétendant qu'il voulait s'acheter quelque chose. Alors que ses parents étaient sortit du véhicule pour aller chercher le casse-croûte de Peter, celui-ci jeta un regard furtif à sa soeur, Jane, dans les bras de Morphée, dormant profondément. Lâchant un soupir de désarrois, le garçon ouvra la portière de la voiture et coura le plus vite qu'il pu, passant de l'autre côté des barrières et s'échappant dans les bois. Sous le choc, Aileen et Jack s'en allèrent au commissariat, les prévenir, seulement, un accident eu lieu. Les deux parents sont tuèrent tandis que Peter trouva refuge chez les Kane.

Bizarrement, Peter se sentait mieux dans sa nouvelle famille. Il pouvait faire ce qu'il voulait et ils étaient fière de lui. Sa première année de lycée se passa à merveille. Il rentra dans l'équipe de Basket des Ravens, enchaîna les matchs de championnats et les filles. Bref, Peter devint rapidement populaire et à la tête de l'équipe. Il achève cette année, la dernière, et souhaite mettre le paquet pour montrer de quoi il est capable. Mise à part cette nouvelle vie, le beau blond aimerait retrouver sa petite soeur et se faire pardonner. Oui, c'est tout de même de sa faute si ses parents sont morts, et qu'elle ait finit dans la drogue.


Rêves et projets pour l'avenir : Sortir son propre livre. Aidier sa soeur à lâcher définitivement la drogue. Trouver quelqu'un qui saura le rendre heureux. Bref, une jolie vie sans parler de l'argent.

D IVERS

Avatar : CMM - Chad Michael Murray <.3
Avis sur le Design : Sublissime ! Bravo =) J'espère pour vous qu'il sera actif.
Comment trouvez vous le forum ? Top ! Il est très bien organisé, les couleurs sont harmonieuses et je me répéte, le D-sign est WaOu !
Comment avez-vous connu ce forum ? Grace à Zu' ( June Layford )

PS : Je tiens à prévenir tout de suite que je ne serais pas là la semaine car je suis interne.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: ( Peter Kane - #011 - UC )   Dim 20 Jan - 17:07

    Juste un truc pourquoi des parenthèses dans vos pseudos...j'pense que je vais les enlever a part si bien sur 'est légitime pour quelque chose ou autre mdrr

    Bienvenue déjà et bonne continuation pour ta fiche.

_________________

    "Conquest !!
    She was just another conquest
    Didn't care whose heart was broke
    Love to him was a joke
    'til he looked into her eyes"


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Kane

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: ( Peter Kane - #011 - UC )   Dim 20 Jan - 17:12

Désolé ^^ C'est parce que desfois les pseudos sont déjà utilisés, mais après je change. Sauf que là je ne peux pas. Donc j'veux bien qu'tu l'fasse =) Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: ( Peter Kane - #011 - UC )   Dim 20 Jan - 17:13

    Pas de problème je fais ça tout de suite ^^

_________________

    "Conquest !!
    She was just another conquest
    Didn't care whose heart was broke
    Love to him was a joke
    'til he looked into her eyes"


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Kane

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: ( Peter Kane - #011 - UC )   Dim 20 Jan - 18:28

Il ne manque plus que l'histoire =) Je fais ça se soir si j'ai le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Kane

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: ( Peter Kane - #011 - UC )   Dim 20 Jan - 21:36

TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: ( Peter Kane - #011 - UC )   Dim 20 Jan - 21:38

Très bien je Valide

_________________

    "Conquest !!
    She was just another conquest
    Didn't care whose heart was broke
    Love to him was a joke
    'til he looked into her eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ( Peter Kane - #011 - UC )   

Revenir en haut Aller en bas
 
( Peter Kane - #011 - UC )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Kane Vs John Morrison
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Kane Vs HHH
» Sgt Brad Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: AT BEGINNING * :: Présentations & Postes vacants. :: Fiches validées-
Sauter vers: