...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Penelope Lancaster #009

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Lancaster
I'm perfect, and you ?
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Penelope Lancaster #009   Lun 14 Jan - 0:43

.
.
.
Penelope Lancester
Fiche #009




INFORMATIONS GENERALES

  • Nom : Lancaster
  • Prénom : Penelope Joy Suzann
  • Date & Lieu de naissance, Age :Elle est née un 14 Mars à Londres. Elle a 16 ans.
  • Groupe : Teenagers =)


DESCRIPTION PHYSIQUE

    Penny est une très jolie jeune fille, du moins c’est ce qu’on lui dit depuis sa naissance. Elle a de beaux cheveux bruns, étincelants et tellement doux au toucher. Cela est sûrement dû à la multitude de produits qu’elle utilise pour leur entretien. Ils lui arrivent au milieu du dos, elle peut ainsi les attacher comme elle veut et leur faire une multitude de coiffure. C’est ainsi que tous les matins elle sort avec une coiffure différente, une fois bouclée, une fois relevée en chignon ou en une queue de cheval, mais lorsqu’elle rentre le soir ils sont toujours relevés à l’aide d’un crayon. En effet elle n’arrête pas de bouger et sa coiffure ne faut pas long feu !
    Elle a la peau blanche, extrêmement blanche qui fait ressortir ses yeux bleus. Lorsqu’on la regarde on est tout de suite hypnotisé par son regard si profond, si mystérieux, si beau. Elle a l’habitude de mettre un coup de crayon noir pour les faire encore plus ressortir et aussi de passer sur ses lèvres pulpeuses un brillant à lèvre de couleur rosée.
    Pénélope est fine et bien formée. La seule ombre au tableau est qu’elle est plutôt petite. Elle se fait dépasser par presque tous ceux de son âge. Mais bon comme on dit, « plus c’est petit plus c’est mignon »…
    Niveau vestimentaire, Penny n’a pas un look spécial. En effet avec autant d’argent que ses parents possède elle s’est faite une immense garde robe passant de mini jupes flashies aux treillis ou aux survêtements. Ainsi elle s’habille selon son humeur, mais elle a plus un penchant pour un bon vieux jean, des Converses et un tee-shirt d’un groupe de rock lorsqu’elle va se promener seule dans les rues de Londres.
    Elle n’a pas de tatouages mais plusieurs piercing dont un sur le nombril et plusieurs sur les oreilles dont un sur le cartilage qu’elle fait tourner lorsqu’elle est stressée ou lorsqu’elle s’ennuie.


CARACTERE

    Pénélope Lancaster est une adolescente qui l’on pourrait qualifiée de toute à fait normale. Même si sa situation familiale est loin d’être ordinaire, Penny se contente juste de vivre sa vie au jour le jour sans jamais se préoccuper de l’avenir. Comme toute bonne ado qui se respecte, Penny adore traîner avec ses copines, faire du shopping et draguer des garçons. Elle ne se prend pas la tête pour des broutilles et surtout pas pour les cours. Elle prend un peu tout cela à la rigolade sachant que dans tous les cas son père, qui travaille à HSBC, lui dénichera bien une petite place. Elle a donc un avenir tout tracé et aucune préoccupation au niveau de son travail et de ses résultats scolaires. Ainsi, elle vient en cours en touriste, pouvant quelque fois énerver les autres qui s’évertuent à avoir de bonnes notes. Même si elle n’est pas méchante ou hautaine, elle sait que l’on est jeune qu’une seule fois et elle compte bien en profiter au grand damne de ses prof qui s’en prennent plein la figure sans pouvoir jamais riposter à grands fracas, papa Lancaster est là pour protéger sa fifille adorée ! Pénélope déteste les règles et préfèrent plutôt désobéir et répondre d’une manière insolente aux adultes. C’est franchement plus marrant que de les écouter et de suivre leurs ordres comme un petit chien.
    Niveau caractère, Penny est très franche, elle ne mâche pas ses mots. Elle n’est pas du tout de nature timide et donc n’a pas peur d’exprimer ses opinions aussi dures et vexantes soient-elles. Elle se fout un peu de ce que les gens pensent d’elle, elle a son cercle d’amis et si des gens veulent la critiquer qu’ils fassent ce n’est pas son problème !
    Même si sa vie avec sa famille est plutôt conflictuelle, Penny n’est pas le genre de fille à se lamenter et à se plaindre tout le temps. Elle n’aime pas trop parler de sa vie privée préférant s’amuser et rire sur des sujets bien plus intéressants ! Et puis, de toute façon, même si elle se confiait, cela n’arrangerait pas la situation. Elle sait que la seule chose qui peut la faire décompresser est de s’enfermer dans sa chambre, seule devant son ordi portable, un morceau de rock à fond dans les écouteurs de son Ipod et puis si ça peut être une chanson de Rage against the Machine c’est encore mieux !!
    En dehors des cours et à part ses sorties avec ses amis en ville, Penny adore se retrouver seule au moins une fois par semaine pour pouvoir marquer quelques paniers. C’est un bon moyen pour décompresser et pour pouvoir réfléchir. Elle sait que certaines de ses amies ne comprennent pas cette habitude, en effet ce n’est pas très courant de voir une petite fille à papa jouer au basket comme une fille de la rue. Sur ce point Penny ne se laisse pas marcher sur les pieds envoyant paître ceux qui critique son sport favori.


BIOGRAPHIE

  • Famille : Lorsque l’on voit Penelope on se dit tout de suite qu’elle est tombée dans la bonne famille. Son père, John travaille comme banquier de la HSBC de Oxford Street et sa mère Isobel ne travaille pas mais à eu l’héritage plus qu’impressionnant lui venant de son père décédé. Penny est fille unique et donc encore plus gâtée qu’elle pourrait l’être. Ses parents lui cèdent tout lui donnant des sommes d’argent exorbitantes pour ses journées shopping et ses sorties le soir. Ils sont quelque peu alarmés par son comportement et ses résultats à l’école mais savent très bien que son avenir n’est pas en jeu, elle aura tout ce qu’elle voudra. Cependant, on peut quand même entendre des cris lors des réunions de famille. En effet même si ils ne se font pas de soucis sur son avenir ils ne supportent pas l’attitude insolente et désinvolte que la jeune brune a quelque fois. Pour finir à propos de ses parents ils oint tous les deux une bonne quarantaine d’année et la jeune Pénélope ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mère mais elle n’a pas héritée de sa taille étant plutôt petite comme son père.
    Comme on pouvait s’y attendre les parents de Penny lui ont offert un joli petit appartement dans le Sud de Londres. Cet appart’, Penny le partage avec sa cousine, Beryl, 23 ans. Elles s’entendent à merveille. La jeune brunette la considère plus comme sa meilleure amie. C’est sa seule confidente, la seule personne avec laquelle elle se sent bien. Cette jeune femme fait ses études à Cambridge et passe la voir tous les jours où elle le peut.

  • Enfance & Histoire : C’est à la fac que John Lancaster et Isobel Standford se sont rencontrés. Tous deux fille et fils de bonnes familles sans aucune difficulté financière. Le père d’Isobel était le chef d’une entreprise reconnue dans le monde entier, il avait accumulé dans sa vie plusieurs millions mettant donc à l’abri de toute difficultés sa petite famille. Il avait décidé d’envoyer sa fille dans une très grande fac, Cambridge. C’est là-bas que Isobel rencontra John. John, jeune homme qui appartenait au milieu aisé mais qui avait décidé de se faire un nom et de devenir très riche. Ce fut immédiatement le coup de foudre entre eux deux (même si pour John c’était plus l’argent de beau-papa qui faisait pétiller ses yeux lorsqu’il regardait la jolie Isobel. Avec le temps il réalisa son rêve et accéda à un très au poste à la banque HSBC de Oxford Street, se faisant un petiot pactole au fil des mois.
    C’est dans cette famille que la petite Penelope Joy Suzann vint au monde, quelques mois avant le décès de son grand père paternel qui lui légua une grandes partie de son héritage ( la première partie revenant à sa mère). Elle est, ce que l’on pourrait appelé, une fille pourrie gâtée par ses parents. Ils voient en elle une pure merveille, le fruit de leur « amour ». Ils veulent tout ce qu’il y a de mieux pour la jolie Penny, prêts à tout pour qu’elle soit heureuse. Avec un père surprotecteur et une mère admirative la petite Penelope s’est forgée un certain caractère. Elle ne supporte pas ne pas avoir ce qu’elle veut y étant habituée depuis toute petite. Peut-être auraient-ils dû la restreindre un peu ou remplacer quelques cadeaux par des câlins, des preuves d’affection…
    Mais bon, ça, Penny ne s’en plaint pas, après tout, il n’y a pas photo, quitte à choisir entre un bisou ou un jeu vidéo, la petite choisit sans hésiter la deuxième proposition…
    C’est ainsi que la petite Lancaster vécut. Elle était plus qu’heureuse, gâtée, protégée. Elle n’avait pas de mal à se faire des amis. Au départ elle savait que si on l’entourait c’était parce qu’elle était issue d’une famille riche, mais à présent elle sait que c’est pour elle, du moins elle sait que c’est le cas pour certains de ses amis.
    A présent elle va à London High School et s’y sent plutôt bien, non pas qu’elle apprécie les cours, loin de là. Mais elle s’amuse, elle a de nombreux amis, pas de confidents, certes, mais elle est appréciée par certains et n’a pas réellement de problème pour se faire des petits copains.
    Elle se sent grandie, libre depuis que son père lui a acheté un joli petit appart’ qu’elle partage avec Beryl. Elle peut faire ce qu’elle veut, sortir tard le soir, ne pas faire ses devoirs et inviter autant de garçons qu’elle veut dans sa chambre. Etait-ce vraiment une bonne idée de lui payer un appart’ alors qu’elle a à peine 16 ans ? Probablement non, mais bon, on ne sait jamais, peut-être que ce petit électron libre réussira à se stabiliser…

  • Rêves et projets pour l'avenir : e projet d’avenir de Penny est plus que simple. Elle compte se la couler en cours, n’ayant pas besoin de bosser à fond et puis elle sait que son père va lui trouver une place dans l’entreprise dans laquelle il travaille. Elle sera plus que bien payée et puis elle pourra encore profité au maximum de l’argent de papa et maman. Son rêve le plus cher ? Elle n’en a pas vraiment, si ce n’est de trouver enfin un garçon qui n’en voudra pas qu’à son porte-monnaie et être enfin heureuse en amour…


DIVERS

  • Avatar : Michelle Trachtenberg
  • Avis sur le Design : Superbe What a Face
  • Comment trouvez vous le forum ? Wonderful ! Intrigue exellente I love you
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce aux partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Lancaster
I'm perfect, and you ?
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Penelope Lancaster #009   Mar 15 Jan - 22:42

Et voilà j'ai fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Penelope Lancaster #009   Mar 15 Jan - 23:11

Bienvenue à toi Penny'

Je te valide j'pense que les autres admins seront okay avec moi...bon jeu !!

Sur quel forum le partenariat si c'est pas indiscret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Lancaster
I'm perfect, and you ?
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Penelope Lancaster #009   Mar 15 Jan - 23:33

Merci =)

Le partenaire c'est HOGWARTS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Penelope Lancaster #009   Mar 15 Jan - 23:37

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Penelope Lancaster #009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope Lancaster #009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: AT BEGINNING * :: Présentations & Postes vacants. :: Fiches validées-
Sauter vers: