...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hayden Lorelai Swann - Fiche #005

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Swann
» The Take Over, The Breaks Over ! «

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 28
Localisation : Pas trés loin de l'endroit que tu connais

MessageSujet: Hayden Lorelai Swann - Fiche #005   Sam 12 Jan - 2:22


IDENTITE____*
FICHE #005


  • Nom : Swann

  • Prénom : Hayden Lorelai

  • Date & Lieu de naissance, Age : Née le 10 novembre à Londres (17 ans)

  • Profession {si majorité} : Etudiante

  • Groupe : Teenagers



DESCRIPTION PHYSIQUE____*


  • Hayden est une jeune fille de taille et de corpulence moyenne. Elle n'était ni trop fine, ni trop enrobée. Pour tout dire,elle fait attention à sa ligne, mais elle ne veut pas devenir comme ces célébrités qui ressemblent à un sac d'os. D'un côté, sa famille a toujours fait attention que Hayden ne le devienne pas (sauf sa mère, qui elle voulait devenir comme un sac d'os). Sa peau est soit assez bronzée (cela dépent de ses vacances, si elle a bronzé sous le soleil ou pas, comme elle bronze trés facilement), soit assez blanche. Ses long cheveux blonds se déploient sur ses épaules, qui encadrent joliment son visage ovale. Elle peut mettre parfois plusieurs heures pour se coiffer : non pas qu'elle a des noeud, ou autre, mais simplement le temps de décider quelle coiffure irait le mieux. Hayden possède des yeux marrons-verts, qui sont typiques chez les Swann. En effet, toute la famille du côté de son père ont des yeux comme ça, qui expriment chaque sentiments, que ça soit de la tristesse, de la joie, de la jalousie ou autre. Contrairement à sa mère, qui elle, possède des yeux d'un bleu profond, qui ont fait craquer plus d'un durant sa jeunesse. Les lèvres de Hayden sont fines et dessinent la plupars du temps un sourire, même parfois dans les pires moments. Côté vestimentaire, la jeune blonde fait partie de ce qu'on apelle les "Fashion Victim". Pour sortir une poubelle, elle met une bonne heure pour se préparer. C'est vrai, aprés tout, on peut croiser un beau garçon sortant sa poubelle aussi Razz . Alors, pour sortir tout cours.. Entre le maquillage (toujours obligée de se mettre du crayon et gloss - imperatif pour question de survie -), la coiffure ( Quelle sera la coiffure du jour ? ), et les vêtements ( elle change au moins 10 fois de tenue avant de trouver la bonne ), on ne s'y sort plus.. Sauf Hayden ! En revenche, elle ne possède aucun tatouage, ni aucun percing.. En effet, le jour où elle n'en voudra plus, elle aura une horrible cicatrice. En revenche, sur les garçons, elle trouve ca trés sexy.. Pour les accessoires, tels que les lunettes (de soleil, pas de vue), elle en est complétement addict. Dés qu'elle en a l'occasion, elle les sort et "les exibe" devant tout le monde. Idem pour les bijoux. Entre les boucles d'oreilles, les colliers, les bagues, on ne s'en sort plus. Parfois même sa grand mère la surnome affectueusement le sapin de Noël. Mais, elle est comme ca naturellement (pas sapin de Noël hein -_-'). En se levant le matin, aprés s'être lavée, habillée, coiffée, maquillée, c'est la touche bijoux. De plus, comme ses boyfriend n'ont généralement pas d'idée de cadeaux, ils lui offrent des bagues, collier ou autre.. Puis au final, ça lui fait une belle collection ^^.


CARACTERE____*



  • Depuis toute petite, elle s'était promise quelque chose : Ne pas devenir comme sa mère. Mais hélas, c'était bien trop tentant. En effet, sa mère est une femme qu'on pourrait appeler du genre potiche. Étant habituée à être servie, et ne servir, dés qu'elle a un problème, elle appelle quelqu'un pour que quelqu'un d'autre le répare. Ça peut aller d'un ongle cassé, à une dette qu'elle doit depuis 15 ans. De plus, elle est plutôt du genre à vouloir devenir comme ces actrices américaines anorexiques, et à tromper son maris, parce qu'elle profite de sa beauté flagrante vers les hommes. Petite, Hayden n'était pas comme ça. Elle était très simple, jusqu'au moment où vint l'adolescence. Là, elle a apprit qu'elle avait des atouts pour séduire les garçons, et elle en a largement profité. Mais après tout, on est jeune et beau, pourquoi ne pas en profiter ? De plus, ayant assez d'argent, elle adore organiser les fêtes qui durent jusqu'au lendemain. Hayden est une fille très souriante, toujours prête à aider et ouverte quand quelqu'un a un problème - ce qui la différence avec sa mère - . En effet, si un membre de sa famille ou un ami a un problème, ils peuvent toujours se confier à la jeune fille qui sera muette comme une carpe si c'est un lourd secret. Sauf, si hélas, un ex-boyfriend ou un(e) ami(e) lui a fait une chose impardonnable, là elle est capable de tout "balancer" devant tout le monde. En revanche, c'est un tréés grande curieuse. Elle écoute facilement aux portes quand on lui dit de partir ( après tout, qui ne vous dit pas qu'on ne parle pas de vous ? ), surtout si c'est quelqu'un qu'elle n'aime pas. En effet, il faut éviter d'être ennemis avec elle. Car Hayden vous fera tout pour vous pourrir la vie. C'est une très grande rancunière, et elle n'hésitera pas à chercher des choses horribles sur vous et les balancer à tout le monde. Mais, c'est bien rare que quelqu'un soit ennemis avec elle. Hayden ne se dispute pas facilement avec les gens, il faut vraiment le chercher, et avoir fait quelque chose de vraiment grave. Mais comme on dit, la vengeance est si douce... Pour le lycée, c'est une élève très intelligente, qui a de nombreuses bonnes notes, sauf qu'elle est trop agitée : Hayden n'arrête pas de se faire remarquer, et discute sans cesse avec ses amis. Mais, comme son père a un grande réputation, les professeurs ne disent rien pour la plupart du temps.



BIOGRAPHIE____*


  • Famille :

    Jason Swann et Susan O'Larry, se sont rencontrés pendant leurs scolarités dans un lycée Australien. Susan faisait partie de ces filles populaires et agacantes du lycée, tandis que Jason, lui, de ce qu'on appellait les "loser". En effet, celui-ci était plutôt du genre intello, très timide. Il s'est disputé avec son ancien meilleur ami, qui lui était un de ces sportifs respecté par tout le monde. Depuis, tout le monde le "bizutait". Un jour, Susan avait besoin d'aide particulier parce que ses notes n'étaient pas assez suffisante, elle se retrouva confrontée à ce jeune homme inconnu de sa personne. Puis, ils firent plus amples connaissances, et ils tombèrent sous le charme de l'un et l'autre. Deux ans plus tard, Susan tomba enceinte.

    • Maintenant °
    ° Susan : Elle ne veut pas se voir viellir. Elle a eut recour de nombreuses fois à la chirurgie, et à des liftings. Susan est quelqu'un qu'on pourrait appeller du genre potiche. Dans la vie, seulement elle compte. Les autres, si ils ont des problèmes, c'est leur vie, ils ont qu'à se débrouiller eux-même. Mais par contre, ils doivent impérativement l'aider elle. Susan est assez jalouse de sa fille, à cause de sa jeunesse.. Sinon, côté travail, elle ne fait pas grand chose, à part
    ° Jason :
    L'amour rend aveugle non ? Il est complétement dévoué à sa femme. Celui-ci ne se rend même pas compte qu'elle va voir ailleurs... Il a fondé une société de construction des bâtiments, qui marche à la perfection.


  • Enfance & Histoire :

    Petite, on pourrait dire qu'Hayden eut une enfance parfaite. Ses parents étaient toujours là pour elle. Si elle voulait quelque chose, elle l'avait en moins d'une heure. Si Hayden se blessait, c'était limite que pour un bleu, ils allaient aux urgences. De plus, elle était toujours prête à aider les gens, et était trés polie. A l'école, c'était une trés bonne élève. Comme Hayden est quelqu'un de trés sociable, elle se faisait facilement des amies. Dés qu'elle commenca à avoir des formes, et du caractère, avec sa mère, les rapports se transformaient de même : En effet, Susan devenait assez jalouse de sa fille. Elle commencait à plaire aux garçons, et était plus jolie qu'elle. Et Comme Susan aimait se sentir supérieur. Depuis, on pourait dire qu'elles sont énemies indirectement. Car bien sûr, Susan affirme qu'elle ne cherche que son bonheur..
    Hayden est allée à un collège privé mixte, où les enseignants s'assurent que leurs élèves auront le meilleur avenir possible. Mais bien sûr, ca n'a jamais dérangé Hayden de faire pas mal de fête. Un moment, où vous pouvez tout évacuer en délirant, et en penssant à autre chose qu'à vos problèmes.. Durant sa dernière année de collège, elle tomba un amoureuse d'un garcon de sa classe. Ce fut comme les gens le disent si bien "le coup de foudre". Jake et Hayden ne se séparaient jamais, et se disputaient trés rarement. Mais hélas, un jour, tout deux allèrent au super-marché pour acheter des banalités, et il y eut une fusillade. Et Jake fut touché par une balle en plein dans le coeur..

    Hayden demanda à ses parents si elle pouvait changer de ville. En effet, rester lui rapellait trop de souvenir de Jake. Et aussi, elle avait le remord d'avoir rien fait pour le sauver.. Elle se promit alors de n'avoir aucune relation sérieuse avec les garcons, afin de n'avoir aucun regret.. Elle s'installa alors chez sa tante dans la ville de [Tutuuh, c'est quelle ville ici? XD]
    où elle parvient enfin à penser à autre chose. Elle s'est donc inscrite dans le lycée de cette ville, où elle a fait de nombreuses rencontres. Pour les garcons, ce n'est que du simple flirt. Elle n'arrive pas à avoir une relation sérieuse. Du moins, pour le moment.. Côté travail, elle eut une grande chute peu aprés le décés de Jake. Mais, grâce au soutient de ses proches (du moins, sa tante, son père et quelques amis, car sa mère, n'en parlons pas), elle a réussit à remonter la pente petit à petit.

    Bien que la famille Swann soit fortunée, Hayden prit un jour une décision bizzare : Gagner son argent par elle-même. Elle n'accepta plus l'argent que lui remetaient ses parents. Dés ce jour-là, Hayden enchaîna les petits boulots. Entre les baby-sitting ( malheuresement, Hayden n'a aucune patience, mais elle fait du mieux de ce qu'elle peut.. Parfois, il faut se contrôler ), les fast-food ( un endroit où Hayden trouvait qu'elle se faisait exploiter.. Elle sortait avec des cheveux gras de son boulot, et elle n'avait même pas gagné assez d'argent pour se payer un shampoing, ou bien, les figurations dans les films (qui lui avait dit qu'elle ne serait pas devant tout le monde ? Elle n'avait pas lu que ce n'était pas un role principal..).


    Maintenant, Hayden n'a ni job (elle a demissioné du fast-food), ni petit-ami, et pas une vie palpitante.

    Mais, c'est maintenant que ca va se dérouler.


  • Rêves et projets pour l'avenir :

    I believe I can fly ~ Tout ce qu'elle souhaite est impossible pour le moment.. Puis, la vie continue pour le moment ? Pourquoi penser au futur alors que nous sommes dans le présent ?



DIVERS____*


  • Avatar : Ashley Tisdale

  • Avis sur le Design : Médiocre.. Razz Question idiote, réponce idiote x] L'est Magnifique !


  • Comment trouvez vous le forum ? Pas mal du tout ^^. D'un côté, je me serais pas inscrite sinon x]

  • Comment avez-vous connu ce forum ? Via Melody par Mail ^^
Icones prises sur http://www.ashley-t.com/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Swann
» The Take Over, The Breaks Over ! «

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 28
Localisation : Pas trés loin de l'endroit que tu connais

MessageSujet: Re: Hayden Lorelai Swann - Fiche #005   Lun 21 Jan - 21:42

Voilaa Fiche Terminée x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Hayden Lorelai Swann - Fiche #005   Lun 21 Jan - 22:09

    Bien <3

    Validé

_________________

    "Conquest !!
    She was just another conquest
    Didn't care whose heart was broke
    Love to him was a joke
    'til he looked into her eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hayden Lorelai Swann - Fiche #005   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Lorelai Swann - Fiche #005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: AT BEGINNING * :: Présentations & Postes vacants. :: Fiches validées-
Sauter vers: