...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The world fascinates me. ( PV )

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn J. Gray

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: The world fascinates me. ( PV )   Mar 25 Mar - 20:34

.





FLY LIKE PAPERS GET HIGH LIKE PLANES




Autumn sortait de la cafétéria. Elle venait de mangé vite fait juste assez pour avoir de l’énergie pour cette journée. En fait, ces temps-ci pour elle manger ce n’était pas ce que d’autres personnes dites normales considérait manger. Elle avait prit la mauvaise habitude de manger beaucoup moins. Elle ne savait pas trop la raison, mais ce dont elle était sur c’est que cela ne nuisait pas à sa santé. Non, pas d’anorexie en vue. Ce n'était pas son but du tout. Bref, Autumn marchait d’un pas long le long du couloir. Elle ne savait pas trop ou est-ce qu’elle se dirigeait. Elle n’avait rien prévu du tout et elle n’avais pas la tête a commencé ses devoirs. Comme beaucoup elle les faisait toujours le dimanche soir ou bien plus simple elle ne les faisait pas. De toute façon, ce n’était pas comme si elle en avait beaucoup ces temps-ci et tant mieux, car les semaines avant les professeurs ne se gênaient pas. Quelque chose l’avait distraite dans le parc de l’école. Elle s’arrêta brusquement et regarda par la fenêtre plus attentivement. Assis sur un banc se trouvait un jeune homme qui lisait attentivement un livre. Elle ne comprenait pas trop pourquoi elle s’était arrêté. Ses cheveux étaient noirs ébènes. Le soleil frappait son visage... angélique. Au même moment, il leva la tête pour regarder autour de lui. Ses yeux étaient d'un bleus tellement profond qu' Autumn dut secouer un peu la tête pour ne pas rester absorber. Elle n’avait jamais vu ce garçon dans l’école avant aujourd’hui. Pourtant, il n’avait pas l’air plus beaucoup plus jeune qu’elle. Autumn détourna la tête et continua de marcher vers la bibliothèque. Elle se souvint qu'elle voulait continuer à lire son livre qu’elle avait acheté il n’y a pas très longtemps. Rien que le premier chapitre l’avait captivé. Tous les temps libre qu’elle avait, elle le consacrait à la lecture de son livre. L’histoire?

Bella 17 ans décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine de ne jamais s'habituera jamais ni à la pluies ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son age , d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes... A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que çà...
Bella en est certaine!

Oui une histoire d’amour. Oui des vampires. Et alors ? L’auteur a un style… unique. Autumn souriait déjà à l’idée de lire son livre. La distance qu'il restait pour se rendre à la bibliothèque n'était pas très grande, mais elle n'était pas pressée. Son livre n'allait pas disparaître du jour au lendemain. Après quelques minutes, elle arriva à l’entrée de la bibliothèque. Elle sourit en voyant qu’il n’y avait pas beaucoup de personnes à l’intérieur. La plupart des élèves devaient être dehors en train de profiter du soleil qui faisait son apparition rarement. Elle se dirigea vers un fauteuil près de la fenêtre. C’était son endroit préféré pour lire. Deux fauteuils simple et juste devant une grande fenêtre qui donnait sur le parc de l’école. Autumn s’installa confortablement et sortit son livre. La voilà déjà dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-liiight.skyblog.com
 
The world fascinates me. ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: LONDON - HIGH SCHOOL * :: La Bibliothèque.-
Sauter vers: