LOST REFLECT *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 { Debbie J. Levine [ UC ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Debbie J. Levine

Debbie J. Levine


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

{ Debbie J. Levine [ UC ] Empty
MessageSujet: { Debbie J. Levine [ UC ]   { Debbie J. Levine [ UC ] EmptySam 16 Fév - 1:28

Debbie J. Levine
Fiche #... (à ne pas modifier)


INFORMATIONS GENERALES

  • Nom : Levine. C'est un nom d'origine anglais, d'Angleterre. Mes arrières grand-parents habitaient en Angleterre avant d'immigrer aux États-Unis, pour trouver un travail. Leur vie n'était pas la meilleure, là-bas. Ils étaient assez pauvres et seul leur amour et leurs pêchers les faisaient vivre. Eh oui, il y a des pêchers en Angleterre ! Les gens sont toujours surpris lorsque je leur raconte cela. Je ne trouve pas ca si étonnant, personnellement. C'est comme si quelqu'un me disait qu'il y a avait des pommiers en Californie. Il y en a ? Bref, je m'égare. Tout ca pour dire que mon nom de famille est d'origine anglais.
  • Prénom : Debra Jenny. Oui, je sais, Debra. Un peu étrange, comme prénom. Mais bon, c'était celui du premier amour de mon père, et on ne l'oublie jamais, n'est-ce pas ? Je crois qu'il est d'origine russe, ou tcheque, quelque chose comme ca. Mais peu importe ! Jenny, mon deuxième prénom, était celui de ma grand-mère. Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de cette tradition qui est de léguer son nom à sa petite-fille. Peut-être qu'un jour, je déchiffrerai cela. À vrai dire, personne ne m'appelle Debra, ni Jenny. Je me fais appeller Debbie, surtout parce que 1 ; c'est joli et que 2 ; Debra, c'est laid. Et bon, ce n'est pas comme si les deux noms n'avaient aucun lien... Les deux commencent par "deb" ! Pour Jenny, eh bien je n'ai pas l'impression que c'est à moi qu'on parle lorsqu'on m'appelle comme ca. Ce n'est pas mon nom personnel, de toute facon. Mon père aime bien m'appeller Debra Jenny lorsqu'il est en colère. Mais beaucoup de parents sont comme ca, paraît-il.
  • Date & Lieu de naissance, Age : Je suis née un certain 16 février. Oui, je sais, c'est tout proche de la St-Valentin, cette fameuse fête des amoureux. Dans ma famille, on a pris l'habitude de la fêter ce jour-là, comme ca la journée semble encore plus merveilleuse. Certaines personnes que je considère un peu idiotes de faire ca m'agace, car ils croient que je suis réellement née un 14 février, ce qui est faux, bien sûr. Mais bon, je ne dis rien. Qu'est-ce que ca change, de toute facon ? Parlons maintenant du lieu de naissance, puisque vous le demandez. Mes parents ne m'ont jamais dit a quel hôpital j'étais née, a vrai dire. Oui, je sais, c'est étrange... J'ignore pourquoi, alors inutile de demander. Par contre, je sais que c'était à New York, ville magnifique mais polluée, remplie de gens de toute sortes qui courent partout pour différentes raisons. Soit pour ne pas être en retard au boulot, sois pour ne pas manquer le dernier solde chez Prada... Non, je n'ai absolument rien contre New York. Pourquoi je suis née à New York alors que j'habite à Londres ? Tout simplement parce que je suis née pendant un voyage en amoureux de mes parents. Bah ouais, ma mère était enceinte mais elle a quand même décidée d'aller faire un petit périple à New York. Ils étaient supposés passé deux semaines, ils sont restés trois jours. Tout ca, à cause de moi ! J'ai aujourd'hui 15 ans, je suis donc en première. Les gens trouvent que j'ai absolument l'air de mon âge. Car parfois, les gens regardent une personne et disent ; Tu as l'air d'avoir 16 ans ! alors qu'ils en ont que treize. Mais non, moi, les gens devinent pile quel âge j'ai. Ca ne me dérange pas vraiment, en fait.
  • Profession {si majorité} : À vrai dire, j'ai comme un mini-métier, même à mon âge. Bon d'accord, je suis étudiante en première, c'est bien normal à 15 ans, il faut bien avoir un peu d'éducation. Mais je suis aussi baby-sitter de service pour mes soeurs et mon frère. Ils sont les trois plus jeunes que moi. Christina, Ann et Newt sont des enfants assez calmes, un peu comme moi, mais ils peuvent être de vrais monstres. Comme tout les enfants, à vrai dire...
  • Groupe : PUPILS


DESCRIPTION PHYSIQUE

    Minimum 15 lignes.
    (taille, corpulence, visage, démarche, vêtements, tics, tatouages, piercings...)


CARACTERE

    Minimum 15 lignes.
    (qualités, défauts, goûts...)
Revenir en haut Aller en bas
Debbie J. Levine

Debbie J. Levine


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

{ Debbie J. Levine [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: { Debbie J. Levine [ UC ]   { Debbie J. Levine [ UC ] EmptySam 16 Fév - 21:04

BIOGRAPHIE

  • Famille : Allons-y point par point, vous voulez bien ? Commencons par mon père, Charles. Il travaille dans un pavillon de Londres, tout comme ma mère, depuis très longtemps. C'est comme ca qu'ils se sont rencontrés, d'ailleurs. C'est un homme assez grand, dans la quarantaine. Il commence a avoir des cheveux gris, mais bon, c'est ca, la vieilleuse. Lorsqu'il avait mon âge, il m'a raconté que ses cheveux étaient d'un brun soyeux et magnifique, coupés à la mode du moment. Ses yeux sont bleus océans, un peu sévères. Il peut être quelqu'un de vraiment extraordinaire. Parfois, on va s'acheter une glace dans un petit restaurant et on parle de tout et de rien. Dans ces moments-là, je l'adore. Mais bon, c'est mon père, non ? Il peut être vraiment chiant, parfois. Vous voyez le genre qui vous empêche d'aller à une fête que vous vous préparez pour depuis des mois pour garder vos frères et soeurs ? Eh bien, il a le culot de le faire. Et un petit sourire mesquin sur les lèvres en bonus. J'ai parfois le goût de le frapper. Ensuite, il y a ma mère, Linda. C'est une très jolie femme, et tous mes professeurs la trouvent charmante. Ca m'agace un peu, mais j'y peux rien. C'est vrai qu'elle est belle, ma maman. Elle est élancée, des longs cheveux blonds brûlés aux épaules, des yeux noisettes toujours brillants...Ouais, c'est une femme fatale. Elle me ressemble un peu, même si je ne suis pas aussi belle. Elle n'arrête pas de me répéter que je lui ressemblais beaucoup lorsqu'elle avait mon âge. J'ai un peu de difficulté à la croire. Elle travaille au pavillon avec mon père, elle est à la fin trentaine, et elle est en amour par dessus la tête. C'est une chose que j'aime de mes parents. Leur amour ne s'est jamais terni. Ma mère me laisse la plupart du temps faire ce qui me chante, et je l'apprécie à cause de cela. Mais elle est quand même capable de me rammener à l'ordre. La plupart du temps, c'est elle qui me console, elle est vraiment douée. Mais elle sait être une mère et dire : Privée de sortie ! Ensuite, il y a ma plus vieille soeur, Christina. Elle viens d'avoir dix ans, et ce qui est amusant, c'est que je n'ai plus à la garder souvent. Elle va la plupart du temps dormir chez une copine, et croyez-moi, elle en a des tonnes. Ma soeur est une fille mignonne, avec ses cheveux bruns frisés aux épaules et ses yeux bleus. Elle est, la plupart du temps, habillé en bleu. C'est sa couleur préférée, et elle n'achète que de cette couleur. Un peu étrange, d'après moi... On s'entend assez bien, bien que je déteste lorsqu'elle se mêle de mes affaires personnelles. Mais bon, qui aime ca ? Elle parle avec une petite voix tout aiguë, et ca me fait rire la plupart du temps. Lorsque je dois la garder toute seule, on écoute un film ou on joue à un jeu stupide. Mais bon, elle m'amuse quand même. Ensuite, il y a Newt, 8 ans. Celui-là, c'est le pire. Un vrai petit monstre. Et je ne blague pas. Il passe son temps à courir dans la maison vêtu d'une cape constitué d'un vieux manteau de papa et il aime bien mettre mes soutiens-gorges. Vous imaginez le genre de frère ? Ouais, l'enfer. Il a des cheveux blonds comme ma mère et promets d'être quelqu'un qui fera fureur au lycée, mais c'est mon frère. Mon petit. Ses yeux bruns sont toujours grands et illuminés, et tout ce qu'on peut dire l'intéresse. L'autre jour, je faisais mon devoir de maths et il est resté à coté de moi à m'observer pendant des heures, tandis que moi, je n'étais pas capable de me concentrer à cause de ses petits yeux fixés sur moi. Lorsque je le garde, lui, c'est un jeu de chevalier ou de pirates. Parfois, ca peut être amusant, mais lorsque que ca ne me tente pas, c'est vraiment barbant. Surtout qu'il peut vraiment faire mal avec ses épées en mousse... Et la petite dernière, Ann. Elle a récemment eu 4 ans. Elle est toute mignonne, avec ses deux lulus brunes toutes frisées et ses grand yeux marrons. Elle me ressemble lorsque j'étais petite, paraît-il. Elle adore dessiner, et je la trouve adorable, surtout qu'elle prends un crayon avec son petit doigt grassouillet et qu'elle s'efforce de vous faire un portrait. Bref, ma famille est bien banale. Rien d'extraordinaire, mais ca me plaît.
  • Enfance & Histoire : (minimum 30 lignes, vous devez décrire son enfance, ses conditions de vie, des anecdotes, jusqu'à son âge actuel.)
  • Rêves et projets pour l'avenir :


DIVERS

  • Avatar : Ashley Leggat
  • Avis sur le Design : Très joli =)
  • Comment trouvez vous le forum ? Original ^^
  • Comment avez-vous connu ce forum ?Obsession
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Debbie J. Levine [ UC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: AT BEGINNING * :: Présentations & Postes vacants. :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser