...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Harry Geller [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Geller

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Harry Geller [Terminée]   Mar 12 Fév - 14:53

Harry Geller
Fiche #... (à ne pas modifier)



    Driiiiiiiiiiing, le réveil, il n'avait donc que ça à faire : sonner inlassablement chaque matin sans répis et tout ça dans l'unique but de réveiller. Comme quoi la vie d'un réveil est bien triste. Ce réveil appartient à Harry Geller, et par rapport aux autres réveils, il peut s'estimer heureux. Pourquoi ? Mais parce que Harry ne va pas le balancer contre le mur frustré de ne pas pouvoir dormir un peu plus ce matin. Effectivement, Harry étant un lève tôt et un homme actif dès que le réveil eut retentit il était debout prêt à attaquer la journée.

    Sa première action fut de préparer un petit déjeuner à sa femme qu'il lui apporta au lit. Sa femme s'appelait Jannet et avec elle il avait eut trois enfants merveilleux. Harry et sa femme était un exemple de couple quasi parfait, trente-deux ans qu'ils étaient mariés et même si parfois il s'était un peu fâché, jamais il n'avait eut de gros problème de couple. Sa femme l'embrassa pour le remercier et ils prirent leur déjeuner ensemble. Jannet s'étira après avoir but sa première gorgée de café avant de dire d'uen voix encore ensommeillé :


    " Tu n'oublies pas le dîner de ce soir chéri ?"

    Ce à quoi Harry s'empressa de répondre qu'il n'oublierait pas. C'était un des aspects d'Harry ; il était mondain et connaissait une foule considérable de gens. Il avait le contact facile et son intelligence lui permettait et sa culture lui permettait de s'insérer dans n'importe quel milieu et de suivre n'importe quel discussion. De plus, son passé lui avait permis de rencontrer beaucoup de personnes toutes plus influentes les unes que les autres. Il avait aussi gagné un grand respect de la part de certaines de ses relations, qui lui devait un service ou qui l'appréciait tout simplement.

    Il se retira dans son bureau un étage plus haut. Sa maison plutôt somptueuse comportait 3 étages et chacun comptait plusieurs pièces. Comment pouvait-il avoir tout cela ? Tout simplement parce qu'il était directeur du lycée de Londres ce qui lui rapporte une somme assez impressionnante d'argent. En plus de ça en tant qu'ancien militaire il a droit aussi à une pension, ainsi qu'à une prime d'ancien combattant. Puisqu'il a combattu pendant la guerre du Vietnam avant de raccrocher le fusil mitralleur pour endosser la casquette de prof. Son nouveau métier lui permit de se pencher sur la fameuse légende du miroir.

    La première fois qu'il en entendit parler ce fut pendant son service militaire en Amérique. Sa famille était une famille américaine influente. Il fut le seul de sa famille à quitter l'Amérique pour l'Angleterre en 1975. Sûrement le meilleur choix de sa vie puisqu'il rencontra sa femme en Angleterre. Harry avait toujours été quelqu'un de curieux et de plutôt intelligent, ne rechignant pas non plus devant le travail il se mit en quête de rechercher tout ce qu'il pouvait sur le miroir et son influence plus son charisme naturel lui permit d'arriver à ses fins.

    En quelques années, il appris que le miroir nous montrait tel que nous étions vraiment. Sa femme lui avait toujours dit qu'il ressemblait à un vieux lion à la crinière grisonnante. La plupart des descriptions qu'on faisait de lui se ressemblait : un homme d'assez grande taille, ça variait entre 1m70 et 1m75 selon les personnes, des cheveux gris coupés au bol et plus court derrière et sur les côtés, des yeux bleus/gris très expressif par lesquels passaient le message soit il vous lançait un regard froid et noir, soit un regard un peu rieur en signe d'approbation. Tout le monde disait aussi qu'il faisait plus jeune de son âge comme s'il n'avait que 50-55 ans au lieu de 64 ans.

    Il s'enferma dans son bureau et sortit un vieux carnet dans lequel il avait consigné l'histoire du miroir et ses différentes notes. Une d'elle remontait à quelques années quand il était prof ; la note disait que le miroir se trouvait à Londres mais précisément où à Londres. Il avait à cette époque fait ses baguages pour aller à Londres où il s'était fait un nom et était vite devenu connu dans le milieu de l'enseignement. Tellement connu et assez apprécié aussi qu'on finit par lui proposer de devenir directeur du lycée de Londres. Il accepta bien sûr et se retrouva à la tête de ce lycée qui lui permit de continuer ses investigations tranquillement. Le fait d'être directeur d'un lycée lui permettait par exemple de commander des livres soit-disant pour des usages pédagogiques. Une chose qui le troublait aujourd'hui : la série d'enlèvement, il savait qu'ils étaient reliés au miroir mais comment, cela il ne le savait pas...


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Geller

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: Harry Geller [Terminée]   Jeu 14 Fév - 1:34

DIVERS

  • Avatar : Mark Harmon
  • Avis sur le Design : Je l'aime bien
  • Comment trouvez vous le forum ? Bien, j'adore le contexte
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Par un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Harry Geller [Terminée]   Jeu 14 Fév - 22:30

    Validé

_________________

    "Conquest !!
    She was just another conquest
    Didn't care whose heart was broke
    Love to him was a joke
    'til he looked into her eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harry Geller [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Geller [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoria Greengrass (terminé)
» Harry Vederchi [Pouffy]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: AT BEGINNING * :: Présentations & Postes vacants. :: Fiches validées-
Sauter vers: