...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 « KENNETH JAMES BERESFORD * » || FINISHED *

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth James Beresford

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: « KENNETH JAMES BERESFORD * » || FINISHED *   Lun 11 Fév - 13:03





    KENNETH JAMES BERESFORD
    Fiche #... (à ne pas modifier)


    Trois heures du matin, nuit de pleine lune, face à son onéreux ordinateur portable, Kenneth James Beresford somnolait sur ce qui semblait être une pile de feuilles froissées, pratiquement déchirées, à force d'être lues et relues . Depuis la disparition de sa petite amie Leanne Saint James, surnommée Lily, Kenneth ne trouvait plus le sommeil . Chaque jour, à chaque seconde, il ne pensait qu'à elle . Pourquoi, diable, les avait - on enlevé, elle et les autres ? Pourquoi n'y avait - il pas eu de demandes de rançons ? Kenneth se sentait tellement coupable . Le trente et un décembre deux - mille sept, jour de son enlèvement, il aurait dû être avec elle, au lieu de folâtrer, avec ses amis . Si il avait été omniprésent, elle serait ici, avec lui . Néanmoins, à présent, elle était perdue, torturée ou peut - être ... morte . Cette hypothèse, le faisait toujours frissonner de la tête aux pieds . Kenneth ne s'en remettrait jamais . Il tenait tant à elle . Il avait d'ailleurs, pris énormément - même trop - de temps à le réaliser, cependant, comme on dit " Vaut mieux tard que Jamais " . Depuis son absence, Kenneth n'était plus le même . Son habituel bonne humeur, son énergie débordante, lui avait fait faux bond . Il ne souriait plus, ne riait plus . Il ne souhaitait plus sortir de chez lui, il ne voulait plus badiner, il n'avait plus goût à la vie . Sans elle, les secondes devenaient des minutes, les minutes des heures, les heures des jours, et les jours des années . Il aurait été capable de donner la totalité de ce qu'il possèdait, pour la retrouver, pour l'embrasser à nouveau, pour la serrer contre lui . La fraîcheur enchanteresse de son parfum, la douceur de sa chevelure blonde comme les blés, et même ses cigarettes, lui manquaient . Kenneth ne fumait pas . Il détestait ça . Il répétait sans cesse, à sa bien - aimée, que c'était vraiment infect de fumer, et qu'elle devait cesser de consommer du tabac, mais elle n'en faisait qu'à sa tête . Pour lui, ne serait - ce que l'odeur de la cigarette qui était totalement écoeurante, mais pour elle, c'était si délicieux, si agréable . Kenneth représentait, en partie, le garçon qui ne faisait jamais de bêtises, qui ne fumait pas, ne se droguait pas, et ne buvait, que quand c'était vraiment nécessaire, lors d'une fête, par exemple . Pourtant, depuis le tragique enlèvement de sa petite amie, l'envie de plonger dans la drogue, ou l'alcool, le rongeait . Oublier . Oui, c'est ce qu'il désirait tant, oublier . Oublier son absence, oublier sa souffrance, oublier ses remords inexplicables . Il se battait tant pour tenir, pour ne craquer . Il ne devait pas mettre sa vie, en l'air . Elle était déjà, assez insupportable, comme ça, depuis son abominable disparition .

    - Kenneth, tu dors ?

    Une voix, si lointaine, et si proche à la fois, vint le réveiller, de ses sinistres pensées . Relevant la tête, ouvrant les yeux, il reconnut toute de suite, la propriétaire de ses paroles, ce n'était autre que la femme qui l'avait mise au monde : sa mère . Ses cheveux bruns possédaient des reflets chocolats, ses yeux verts brillaient comme des rubis, et son sourire, était si sincère, si profond, si prodigieux . Du moins, c'est ainsi, que Kenneth la voyait .

    - Je dormais ... à moitié .

    - Tu es tellement épuisé ! Il faut vraiment que tu te reposes ! Combien d'heures, par nuit, occupes - tu à dormir ?

    - 2 ou 3 ...

    - Quoi ? ! Seulement ?

    Alice Beresford paraissait affolée, par la réponse de son fils . Il était vrai, qu'il n'était pas en forme, depuis le misérable enlèvement de sa petite amie, Leanne Saint James, pourtant, elle avait espéré que ça ne durerait qu'un temps . Elle ne pouvait plus supporter d'apercevoir son enfant en si mauvais état . Physiquement, peu de choses avaient changés, en Kenneth James Beresford . Il possédait toujours de magnifiques cheveux bruns, plus longs que la plupart des garçons, des yeux couleurs noisettes, et un visage d'ange . Ses traits étaient bien marqués, plus que d'habitude, et il détenait des cernes, hautement visibles, sous son regard flamboyant . Ses muscles étaient toujours aussi imposants, prouvant ainsi que Kenneth s'entretenait parfaitement . Non, la véritable transformation venait de l'intérieur, et malheureusement, elle était aussi visible que son apparence . Kenneth avait perdu tout espoir . Son bonheur s'était complètement effacé . Il souffrait . Il souffrait excessivement . Malencontreusement, personne ne pouvait rien pour lui . Perdre un être cher, aussi commun que cela puisse être, est un événement effroyable, dont on ne se remet jamais totalement .

    - C'est à cause ... d'elle ? Tu sais ... Nous sommes là pour toi . Ton père et moi, on s'inquiète vraiment pour toi .

    Sur ces quelques mots, beaucoup trop exigus, au goût de Kenneth, Aaron Beresford pénétra dans la pièce .

    - Kenny ... Il est tard . Nous allons nous coucher . Tu devrais faire de même .


    Suite à ces quelques paroles, Kenneth se leva, salua ses parents, et quitta la gigantesque salle de séjour .

    ● ● ●


    Une fois, hors de la pièce, Kenneth ne se dirigea pas vers sa chambre, mais plutôt vers la sortie . Il ne souhaitait pas s'allonger sur son lit, en attendant patiemment que le sommeil s'empare enfin de lui . Il préférait amplement flâner dans les vastes rues et quartiers de Londres . Lorsqu'il eut enfilé sa veste, et endossé ses Baskets, Kenneth s'éclipsa discrètement, en prenant bien soin de verrouiller la porte, derrière lui . Dehors, le vent était paisible, mais glacial . On pouvait observer une faible quantité d'étoiles, et seule, la lune, étincelante, et circulaire, éclairait le ciel sombre . Le monde était si calme, à cette heure, que Kenneth, eut, pendant quelques secondes, l'impression d'être le seul survivant sur cette terre . La solitude . Depuis la tragique disparition de Lily, Kenneth connaissait bien ce terrible sentiment . Bien entendu, si le jeune homme se retrouvait seul, en dehors de son lycée, c'était uniquement de sa faute . Il ne répondait plus aux innombrables coups de fil de ses amis . Et, lorsqu'il traversait les couloirs du fameux lycée, tous les élèves -ou presque - se jetaient sur lui, afin de se renseigner sur son état . Il faut préciser, que Kenneth est considérablement apprécié, et ça, depuis toujours . La popularité lui est tout simplement tombé dessus . Est - ce dû à son charme irrésistible, à son intelligence hors - du - commun ou à sa modestie ? Nul ne le sait, et tout le monde s'en fiche . Kenneth, surnommé Kenny, est également le capitaine de Lacrosse des troisièmes années du lycée, et certainement l'un des meilleurs joueurs de tous les temps . Bien sûr, il est très doué, pour tout un autre tas de sports, tels que le Basket, le Volley, le Tennis, la Natation ... Mais Lacrosse, reste sa particularité . Autrefois, c'est - à - dire, avant que sa petite amie Leanne Saint James, ne se volatilise, Kenneth passait extrêmement de temps à s'entraîner, à Lacrosse, avec son équipe . Il invitait également, ses amis, à jouer au Basket, sur son propre terrain, installé, derrière chez lui . Néanmoins, à présent, cela faisait des lustres, qu'il n'avait pas dribblé, et le plus malheureux dans tout ça, c'est qu'il n'en avait même plus envie . Pourtant, chaque être humain, de son entourage, pourrait vous préciser, que c'est un sportif qualifié . Malencontreusement, à quoi cela sert - il de jouer, si, il n'y aucune récompense, à côté ? Si celle par qui, vous voulez être encouragé, n'est plus là, et que vous n'avez aucune idée de l'endroit où elle se trouve ? Pour Kenneth, ce n'est plus, Lacrosse ou le Basket qui compte plus que tout, mais son enquête, pour retrouver Lily .


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenneth James Beresford

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: « KENNETH JAMES BERESFORD * » || FINISHED *   Jeu 14 Fév - 18:10

    ● ● ●


    Kenneth déambulait depuis plus de deux heures, dans les imposantes rues de Londres . Hormis deux chats sauvages, il n'avait croisé personne . Une norme, vu l'heure à laquelle, il vagabondait dans la gigantesque ville . Il faudrait être fou - ou désespéré - pour se balader à Londres, à cinq heures du matin . Désespéré, serait le mot le plus convenable pour définir Kenneth, quoique Lugubre le décrirait certainement mieux . Où est - elle ? Cette question ne cessait de se répéter dans son esprit . Il devait la retrouver, c'était vitale . Malheureusement, son enquête n'avait pas vraiment fait ses preuves, même si Robyn était présente pour l'aider . Robyn . Robyn Sue Wilde . Cette jeune femme, était son ancienne petite - amie, mais aussi, la meilleure amie de Lily . Depuis que Leanne n'était plus là, il l'appelait souvent, même excessivement, cependant, c'était la seule, qui pouvait le comprendre correctement . Ils passaient, parfois, des heures, au téléphone, à se rassurer l'un, l'autre, enfin, c'était plutôt Robyn qui trouvait les bons mots pour remonter l'infime moral de Kenny . En tout cas, Kenneth tenait énormément à elle, et ne regrettait pas le fait qu'il soit rester des amis aussi proches . Kenneth jeta un coup d'oeil à sa montre, qui lui indiqua O5:16 . Il ne pouvait pas appeler Robyn . Il était beaucoup trop tôt . Pourtant, il était nécessaire d'avoir une longue conversation avec elle . Il ne se sentait pas bien, il avait besoin d'entendre sa voix tendre et délicate . Néanmoins, sa conscience n'avait pas tort, il ne devait pas la réveiller . Elle devait être épuisée, elle travaillait déjà beaucoup trop au Kentucky's Fried Chicken, même si elle avait toujours du temps à lui consacrer . Demain . Oui, il lui parlerait demain ou plutôt dans quelques heures, à la reprise des cours . Il n'avait plus qu'à rentrer chez lui, se doucher, s'habiller et déjeuner . Une fois, toutes ces bonnes choses faîtes, il sera déjà l'heure d'aller au lycée .




    DIVERS


  • Avatar : Jared Padalecki .
  • Avis sur le Design : Wooow ! C'est une MERVEILLE !
  • Comment trouvez vous le forum ? LOST - REFLECT, C'EST LE PARADIS A L'ETAT PURE !
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Obsession27 .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O. Wilde
Fondatrice
THIS IS ENGLANDavatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: « KENNETH JAMES BERESFORD * » || FINISHED *   Jeu 14 Fév - 22:31

    Fall in love. (L) Validé

_________________

    "Conquest !!
    She was just another conquest
    Didn't care whose heart was broke
    Love to him was a joke
    'til he looked into her eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « KENNETH JAMES BERESFORD * » || FINISHED *   

Revenir en haut Aller en bas
 
« KENNETH JAMES BERESFORD * » || FINISHED *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» Présentation de James-Potter
» James Rutherford ▬ Présentation
» Dérive. [James]
» James Storm Vs Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST REFLECT * :: AT BEGINNING * :: Présentations & Postes vacants. :: Fiches validées-
Sauter vers: